Forum Piste

Cherche TAMPON de ROUES

Par stphgllt
stphgllt

Dernier des 3 commentaires

Par damage_inc
damage_inc

salut.
sinon tu as cela:
crashbobbins.com
j'ai les meme c'est pas cher et ils sont plustôt efficace...

bourre du matin réveille le pélerin...

preparation r6 08

Par kikir6
kikir6

Dernier des 7 commentaires

Par endimion
endimion

pour laver la jante, c'est pas pratique

team mc fly
love and peace

personne a ledenon le 24 mars ????????

Par kiol
kiol

Dernier des 7 commentaires

Par gargamel
gargamel

kiol a dit :
ouai clair mai bon quand faut y aller faut y aller et pui c'est pour une bonne cause

tu t'en fou toi t'as les pluies
amuse toi bien avec ton fz6 et grand gaz dans le triple et a la sortie du gauche qui tu

salut a tous

question jante r6 2006/07

Par tony10
tony10

Dernier des 2 commentaires

Par tony10
tony10

merci bien pour ta reponse mais c quoi le difference entre les disques de 2003/04/05 et 2006/07 ??

Emoto Day's 14 juillet Dijon COMPLET

Par bill19
bill19

Dernier des 47 commentaires

Par Piway73
Piway73

Triskel a dit :
Je parle de magny cours, comment se fait la résa concretement ?

Tout est là : team.php

Nouveau Bridgestone BT003

Par maxime89
maxime89

Dernier des 9 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Je prends mes BRIDGESTONE chez FIRSTOP c'est une enseigne qui distribue principalement les Gammes Bridg (et autres quand même)

Je pays mes BT002 STREET et PRO 255€ montés et équilibrés

Jusqu'en 2007 le train me coûtais monté et équilibrés 260€ car avant mon accident je faisais 24000 par ans et 3000 avec un train (je vous laisse faire le calcule et ils mon même offert un AR en 2005)

Début 2008 un MOTO-EXPERT c'est monté a côté, quand je dis a côté c'est 20 mètres.

Donc concurrence oblige je suis allé traité de nouveau argent qu'avec le nb de pneus que j'usais chaque année je méritais bien un effort sinon direction MOTO-EXPERT. Ils ont consenti pour descendre a 245/255 le train de plus en ce moment bridgestone fait une promo un train acheté = 30€ offert donc ca ramène 255-30 =225€

DONC j'ai acheté deux train de PRO car idiot comme je suis je ne savait pas qu'ils sortaient un BT 003........

Voilà l'histoire.....Mais c'est certain qu'il y a une entente sur le prix des pneus n'en doutez pas une seconde

Très cordialement

Stéphane

Covoiturage possible pour Promo Ledenon 23/03

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 3 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

si tu passe par Paris c cool et j'chui partant

sinon..... bin embrasse les Tac de ma part
et puis les autres aussi biensur

dit : patrick l'étoile de mer

achat d'un casque aux USA.

Par kafast
kafast

Dernier des 18 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Ils sont plus cher sur le site en allemagne tu trouves aussi cher en France. Je prends en exemple les Shoei XR 1000 sur le site fc-moto.de c'est 479 sans le frais de port je suppose alors que chez Dafy c'est 469 et tu n'as pas de frais de port.

Sur le site en angleterre 370 € je crois

Vivre sa passion à fond de 6

mis sile-ver 2006 piste

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 25 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Belle machine

Vivre sa passion à fond de 6

couvertures chauffantes, la bonne affaire !!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

Par 600ssledenon
600ssledenon

j'ai les mêmes,
j'en suis pas mécontent,elles fonctionnent

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Nuisances sonores: contrôle technique!

Par mariangelo
mariangelo

Dernier des 71 commentaires

Par bernard
bernard

bonjour à tous
vos discutions sont toutes sensées, les circonstances changent nous avons eu une période fantastique, on roulait comme on voulait, avec des des pots des moteurs débridés, des plaques minuscules, pas de radards ou presque pas de permis à points, vraiment que du bonheur.je suis triste de devoir dire à une nouvelle génération de motards de ne pas faire ce que nous avons fait, mais nous sommes de plus en plus sur la route, les terrains diminuent, les agglomérations s' agradissent se rapprochent de nos circuits. la pollution qui devient un véritable problème. nous rentrons dans une période difficile, ou il va falloir arriver à vivre ensemble, tout en gardant notre passion qui est formidable.
changeons notre comportement au fur à mesure du temps, pas brutalement bien sur, mais donnons nous un objectif pour éffectuer cette remise en question, que nos jeunes ne sois pas trop nostalgiques de notre période fantastique,qu'ils puissent prendre du plaisir tout en roulant autrement. pour moi, je ne vois pas une autre issue pour que le monde de la moto continu à évoluer dans de bonnes conditions.
je m'excuse maintenant auprès de vous quand je démarrerais mon ducat, il se peut qu' il couvre votre conversation, car j'ai pas encore le courage et la volonté de changer mes pots j'y pense mais !!!! il me faut encore un peut de temps. et bravo pour le circuit de bresse.
a+ bernard

Nos machines respectives pour 2008

Par golfy24
golfy24

Dernier des 12 commentaires

Par BLADE919
BLADE919

momogex a dit :
lamisere a dit :
et voila la mienne que je n'ai pas encore essayée:

vivement le 31 mars

jolie en blanc comme ça

jolie...?? mortelle tu veux dire...trop beau le blanc...!!!

voila pour moi...

Venez rencontrer un pilote sponsorisé par Emoto

Par charlie22
charlie22

Dernier commentaire

Par charlie22
charlie22

biiiiiill?

http://www.asm-aco-idf.fr

gonflage pneus pluie

Par psgr1
psgr1

Par stefR1
stefR1

Pas mieux

reglage fourche

Par nono06
nono06

Dernier des 9 commentaires

Par Donfaski
Donfaski

difficile de te donner la solution sans en savoir plus (d"autant qu'il n'y a jamais de solution unique)

Les pistes à explorer (avant de se lancer dans les prépas de la mort qui tue)

1) le ressort d'origine n'est pas si mauvais que cela pour le commun des mortels
2) c'est par les hydroliques et l'assiette qu'il faut commencer à jouer
3) le pilotage n'est pas neutre dans le réglage de la moto

Alors pour commencer par le commencement

1) tu fais tes courses mortes
2) si ton huile est trop vielle, tu fais une vidange de fourche. Si tes clapets sont d'origine tu mets de l'huile d'origine et le niveau d'origine pour voir
3) tu vérifies ton assiette (tu parles de "croiser les skis", cela arrive souvent quand la moto est trop basculée sur l'AV)

tu essayes en jouant sur les hydroliques (compression / Détente).

n'oublies pas que le pilotage est important aussi
1) freinage puissant rime avec freinage progressif pour faire un bon transfert de masse (progressif ne veut pas dire "LENT")
2) si on parles bien de carole, il n'y a pas de virage dans lequel tu dois entrer "fort" sur les freins. tu peux être encore un peu sur les freins après le pt de déclenchement, mais dans une phase de relâché

enfin, pour ce qui est du niveau d'huile ... oui tu peux en mettre un poil plus sur carole mais franchement tu devrais pouvoir tourner dans les chronos dont tu parles sans croiser les ski ni devoir monter le niveau d'huile de fourche.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

QUI A MAGNY COURS AVEC L ASPI LE 05/06 MAI

Par P100ALL
P100ALL

QUI ROULE POUR C EST DEUX JOURS AVEC L ASPI RACING SUR MAGNY COURS ????

LE P100

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

encore un mec super qui est partit....

Par momogex
momogex

Dernier des 50 commentaires

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

zorro a dit :
Quel dommage de partir à 22 ans.

quand je voie ce genre de postes
je plong dans mes propre souvenires
bon courage à tout ces proches....

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

camera embarquée

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 36 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

grt21 a dit :
demonyack a dit :
Habituellement quand je regarde les vidéos j'me dis j'y arriverai jamais à rouler comme eux !

Eh bien là merci de me rassurer. J'suis capable de tout faire (sortir large...)

Sinon ca donne bien aussi avec un APN j'suis même agréablement surpris par la qualité !

Merci pour cette vidéo

vi je suis satisfait de la qualité vidéo de mon petit APN, j'aimerais investir dans un scope numérique à carte mais j'ai pas encore trouvé de matériel + performant et aussi pratique.

en postant sur dailymotion on perd en qualité, sur mon pc les vidz d'origine passent plein écran et c'est top !

je continue donc avec mon Nikon, il a résisté à une chute !!
( avec une carte 1 giga j'ai 27 mn d'autonomie vidéo )

En passant par megaupload, on perd beaucoup moins en qualité, par contre, c'est plus long à charger..
fr

à comparer

Soyez différents,
Roulez Européens......

réglage ralenti honda 600 cbr RR 07

Par ricson
ricson

Par Triskel
Triskel

Salut,

tu dois avoir une petite molette au bout d'un câble qui se trouve côté gauche, elle ressort juste au dessus de la boite.

Triskel....

WSBK ASSEN

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 8 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

c81 a dit :
j'ai pas encore acheter les places mais je vais peut etre bien y aller aussi!!! Vous dormez où?

Salut, j'y vais tous seul, je pars le jeudi matin. Je dors à l'hotel. Mais là c'est chaud pour trouver un hotel qui a de la place. Contact moi en MP ou par mail.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?