J'en ai eu deux, un 97 et un 98 - ils avaient beaucoup de Kms sur piste- jamais eu le moindre problème- juste faire l'entretien c tout - ce que j'ai adoré c ouvrir en grand avant les autres car on a moins l'appréhension de voir arriver la cavalerie - c génial
J avais voulu creer un post pour referencer ce genre de piece mais mon ordi et le forum on l air faché 
attend je te donne les refs chez Honda ( bien sur ce sont les refs HRC donc le magasinier va faire la tronche
)
alors
la piece n°13
43503_NF4_000 : V_TUBE. 9 x 13 x 240
la n°4
17370_419_700 : PLUG. breather tube
Pour le prix c est simple 
Tu convertis en euro et multiplie par 2 , 1€40 la durite et 2€ le bouchon.
Les quarts de tours sont pas chers , pareil pour les demi guidons vu que c est du "consommables" sur nos breles
tsrworldwide.com
Dans Part list vous cherchez les pieces qui vous interessent et sont compatibles ( bidons recup , quarts de tour , durites etc...) , oubliez le PR19 d origine des modeles 2002 ( bande de petit malins
) il fait 500 euros 
lolo36 a dit :
Salut,
Merci à vous tous pour votre attention, j'ai trouvé un pilote pour me remplacer pour le 30 mars et je suis en attente d'une réponse d'une autre personne pour le 13 avril.
Merci aux personnes de TNT qui ont été sympa et dispo, même s'il y a polémique sur les remboursements en cas de chute...
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour me rétabliret je vous dis à bientôt sur la piste
Bye
Bon ben c'est cool si tu as pu trouver prenneur!

SALUT,je suis de l'eure, j'ai une remorque mais pas de voiture,ou sinon j'y vais en moto.Donc si sa te dit je suis partant. 
ou trouver ce fameux boitier pour un r6 2006/2007 et quaporte t'il de plus sur la moto,je voudrais qu elle soit moins pointue
merci
Normalement c'est 509 ml et à 101 mm du haut !
Profites-en pour controler la longueur de tes ressorts de fourche : 225 mm
Tchussssssss
t'inkiètes tout problème a sa solution, même si c'est long à trouver parfois, lol
Qd c'est réglé par contre le freinage c'est un régal là-dessus ! Chassis super-stable ça bronche pas, impressionant !! Merci l'anti-dribble aussi, excellent. Je parle du modèle 2006/2007.
ricoburn77 a dit :
je viens d'acheter le mien sur ebaye 11 € + 4.5 de transport !! taper "liquide de frein"

superbe video !! je m'entraine tous les jours sur mon velo d'appartement mais j'ai encore du mal mais je desespere pas j'y arriverais MDR !!!
meme en roulant sur la jante toccard tu prendais une poignée de seconde.... et encore pas sur un tour sur un partiel.
Allez je te rappelle parce que vendredi dernier je t oubliais j etais flambé... 
et puis au final ca sera pirelli...alors
ouais faut aller aux journées portes ouvertes des circuits organisées par la ffm c'est 25€ et t'es encadré par des pilotes comme freddy foray ou anciens pilotes dominique sarron!!! donc ça vaut le cout d'éssais
VOilà je me posais la question de savoir la difference entre une ligne d'echappements homolgué FFM et une ligne homolgué FIM??
Redge21 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
je partage ton point de vue, d'un autre coté, il est loin d'être un cas isolé et les nanas qui cherchent des "pilotes" sont légions aussi, malheureusement, tu peux pas virer tous ceux qui confondent Internet au sens large avec un lieu de rencontre.
Effectivement on a des deux sur le site, mais les nanas reste aimable, collante mais aimable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
![]()
![]()
on peut pas leur refiler un lien direct vers le profil des "païlotte" pour les "wonder-passagères" et vis vers ça ?
au moins on aura la paix après
+1

Tu dois être assuré. Donc soit ta moto est homologuée et tu as ton assurance, soit elle n'est pas homologuée, et tu dois présenter une licence FFM.
Comme tu signes une décharge, si tu n'es pas en règle et qu'il y a un problème, tu devra en supporter les conséquences, ....
momogex a dit :
cyrus a dit :
et ou c ke tu trouve du teflon en barre?
c mon pere qui a un pote qui bosse ds une usine de plastic / pvc / teflon