alors pour passer des fahzenheit au celsius
enleve 32 au f° ensuite tu multiplie par 5 et tu divise par neuf
et c'est precis voila je suis cuisinier je sais de quoi je cause lol 
Je pense qu'à la moindre gamelle (ce que je ne te souhaite pas)tu vas regretter parce que pour trouver de la pièce de rechange.... A part en neuf, l'occase ne courre pas les rues. 
pour avoir aussi un Hyperpro :
Rapide : bleu
lente : jaune

yes sava déchirer avec le CB allé les emotiens on s'incrit pour mettre la misère à OuinOuin

Voici le mail que j'ai reçu de la Ligue début mars...
«C'est avec regret et déception que nous sommes obligés de reporter l'accès du nouveau circuit de 3,5 km à Chenevières le 15 mars.
En effet, si le circuit est virtuellement terminé à ce jour, le délai pour son homologation de type CNECV (Nationale et non Préfectorale) ne permettra pas son utilisation les journées du 15 mars et 5 avril.
Pour autant, si nous annulons définitivement la journée du 5 avril, nous vous proposons de maintenir celle du samedi 15 mars sur le tracé de l'an dernier (1,6 km homologation Préfectorale acquise).
Bon nombre d'entre vous ayant déjà prévu leur journée, l'accès à ce circuit leur permettra de reprendre malgré tout contact avec la piste et d'avoir un aperçu de votre futur circuit.
Merci donc de nous confirmer votre engagement pour la date du 15 mars ou de nous indiquer si vous souhaitez le reporter sur une autre date (25 mai etc...)»
salut a tous,je suis a la recherche d'un train de pneu pluie neuf en 120 et 180 merci a+ 
salut , j'ai jeté un p'tit coup d'oeil rapide sur ton blog , tu fais quoi comme course 
Pour hyundai j'ai des gros soucis avec le concionnaire de st Nazaire ( probléme embrayage ) 
Sinon le cbr-rr marche trés bien même en 100 ch , je viens juste de finir le débridage avant de l'essayer à Fay le 05 avril.
@+ sur over-blog 

Je cherche le demul pour un r6 2005 pour carole svp. Jamais roulé la ba donc aucune idée, mais je serais la pour le Promo 5/6 Avril.
Merci
Salut
Pour ton modele faut du 190 au vigeant et même au mans, faut laisser tomber ces histoires de tailles de pneus pour rendre les motos plus maniables, c'est du vent désormais faut des gros pneus sur les motos et bien régler le chassis pour la maniabilité 
ok, et 102db c'est la limite !!
et si tu es au dessus, tu retournes a la maison je suppose ? 
et les db killer, c'est autorisé ?
est ce que ca marche vraiment bien ? pour diminuer le bruit bien sur.
Samedi je vais a mon concess Honda car peut etre on peut m'aider et cette apres midi j'apelle la FFM pour savoir le prix du kit FFM pour la honda cbr 125 k7.
«Sinon, pour revenir au sujet du post, ben moi je prendrais 1/4 d'heure pour déplacer un rail au milieu : c'est vite fait et plus sécurisant...»
+1 
Une autre série de freinages d'anthologie de Kevin Schwantz (toujours face à son éternel rival Rainey)
Pour rappel c'était à Donington en 1991

joel_cbr a dit :
JMi a dit :
tu crois que ca peut marcher avec un cuir troué aussi ?![]()
et des pneus rapés?

pas besoin de couverture, ils sont fait pour fonctionner dans des temperature relativement basses alors pas de soucis
excellent !!
Il en avait bien besoin ! Justement jme tatais pour un roulage là-bas bientot...