ouais et meme que y s'ont pensé a moi....
ils sont pas mis de bac a gravier, mais de l'herbe pour prendre soint de mes carénage......

En plus la ligne droite vas etre plus longue... tu vas p'tet pouvoir passé la 4 avec ton nouvel avion de chasse

c'est bien de nouvelles marques en championnat de france mais nous aussi on soutiendra notre copain DENIS BOUAN et on lui souhaite une super annee en SUPERBIKE avec du gros gaz et des courses de folie!!
hascott a dit :
Alors je te confirme... je te ferai suivre ce soir par email, la note de la FIM, que les dispositifs électriques ne seront pas obligatoires pour les 24h du mans.
Je vais vérifier ton adresse internet.

guy57 a dit :
Salut,
C'est donc une première victoire pour toi, j'paris que tes plus motivé encore,d'avoir galéré.
Guy
Salut
le pas de 125 c'est un pas mêtrique, c'est sùr!!!
maintenant c'est p't'etre pas du 125 que tu as mais du 100, pour le savoir va chez un usineur et demande de controler ta vis d'origine avec un Peigne (pas à cheveux
) ou des sardines (pas à l'huile
)tu sauras tout de suite ton pas 150, 125 ou 100.
marmottes73 a dit :
Bon, pour le dodo se sera bungalow
. A demain pour certains et à dimanche pour les autres

je cite un membre d'un autre forum :
"Je l'ai achetée..et j'ai déjà eu plusieurs béquilles d'atelier...bah..elle n'ont rien à envier à celles de Ps Performance ou encore les Dafy...(bon après c'est sûr que ça ne vaut pas les béquilles à fourchettes...)
Le seule truc à reprocher c'est les roulettes qui sont merdiques...
Un avantage, le bras de levier est très long..grâce à l'espèce de poignée..
Voilà une photo avec la béquille.."
le virage en lui meme est mieux
l'entre est moins rapide mais alors la sorti est un vrai regale
est fred tu roule le 07 avril?
a+
bigjhonzx6r a dit :
avec une licence on est plus responsable sur piste?

bonsoir je voudrais savoir comment tu passe en full ta r6 2008 car je vien d en acheté une merci d avance
j'en ai récupéré une dizaine,pour ceux qui n'en trouve pas,je peux en amener dimanche à Pecquencourt ( a la broc moto )ou sur circuit(Dijon le 22 04 ou ecuyers au mois de mai)
me contacter en MP
je roule le week du 19 et 20 avril pour l'endurance de la bikers cup et je viens juste d'avoir la moto
j'ai une journee d'essai au circuit de bresse le 13 avril et direct la course le week end d'apres
donc deja avec la bonne demul ca va deja m'aider