Je recherche qlqu'un pour aller à magny cours le 24 août, je suis de la tour près de cluses.
Juste 4-5 photos du box où nous étions, c'est tout...
Mais peut être d'autres de la bande ont des photos, je demanderai!
la moto possède une alarme que je veut soustraire, j'ai une revue technique mais le schèma est avec l'alarme! je veut celui sans l'alarme pour pouvoir faire mes branchements correctement
c'est très urgent je roule lundi prochain
marci à tous
lol !!!

Décidement, les aprilia sont en voie de disparition!!!
Tous le monde craque ^pour la Gex!!
Merci à tous, démonté mais il faut bien forcer et j'avais peur de retrouver la plaque en deux morceaux 
ok boob pour le moment nous serons 4 pour le box on se tel le jeudi soir ou vendredi soir j'y serais vers les 17.18h
bon pour les autres j'espere bien qu'on verra des emotiens , dans le box
R1 rouge n° 132
ZX6R n°piste 89
2 GSXR K6 N°piste 70

du coup pendant la 125 comme ça marchait pas , je me suis fait embauché par ma femme pour faire le menage 
y a pas que les inter quiont du matos lol. si tu commence a regardé se qu a le voisin sa va mettre de l'ambiance dans le padock. ps moi je vais avoir une license uem cette année car je fais la biker's cup et ma moto elle est d'origine lolmais je ne fais pas la power
a+
Moi aussi j'ai fait une remorque avec un essieu de 205 et j'ai aucun pb (bien au contraire) essaies de monter des amortos de 205 GTI tu peux en trouver à la casse
Salut Morgan, on ne se connait pas personnellement, mais je me permets de te faire réfléchir sur un sujet:
Que tu roules ou pas cette année: trouve des sponsors!
C'est + facile à dire qu'à faire bien sûr, mais avec ta jeunesse et le talent que tu défends, ça te donnera des moyens financiers pour l'année prochaine et surtout...
... ça te donnera peut-être envie de gagner des courses POUR LE SPORT et non POUR LES PRIMES!!! 
Des gens comme Stéphane Duterne, ils font du relationnel sur les paddocks et du démarchage pour trouver des sous en permanence et c'est aussi ça qui les fait avancer. Sans attitude pro-active et positive, tu ne donneras envie à personne de t'aider! 
Et n'oublie pas que les gens qui réussissent en compèt' ont tous eu des passages à vide mais n'ont jamais baissé les bras.
(PS: on te "botte les fesses", mais c'est pour ton bien!
)
teamdimatto a dit :
levieux a dit :
ca y est tout demonter et tout nettoyer
au remontages les pistons vous les graisser avec quel type de graisse?
tu prend le meme type de graisse que tu met sur les plaquettes, ca le fait bien......

j'en ai un qui me reste sur les bras, mixte route/piste. contactes moi en MP si ça t'intéresse.
slf88 a dit :
pas de soucis avec 4G, très serieux et bonne ambiance
profite en pour faire un tour en duo avec Bernard Garcia,c'est interessant

larbracame a dit :
Salut a tous
je vends une place pour le roulage du 30 mars a magny-cours piste club
135€ car je viens de vendre ma moto
A +