Forum Piste

gros dilem ???

Par kiol
kiol

Dernier des 4 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu revendra jamais la voiture 9000... enfin, difficilement sauf etat nikel!!!

tu m dira la moto sa va etre chaud aussi a 9000...

Bon anniversaire 1000PAT

Par diabolik
diabolik

Dernier des 44 commentaires

Par gilome69
gilome69

bon aniv aussi le père Pat.... un peu à la bourre a vrai dire

http://www.racpowerteam.com

Toujours emmerdé par les etriers tokiko

Par gmain65
gmain65

Dernier des 11 commentaires

Par gmain65
gmain65

j'ai trouvé des étriers brembo entraxe 65mm d'aprillia ou ducati .

Mais je pense qu'il n'y a pas que l'entraxe qui doit correspondre pour que cela s'adapte en lieu et place ?

Pour mon MC j'ai deja un PR19 BREMBO

Sinon ou acheter les platine d'adaptation nissin?

Suzuki for ever, GSXR forever

Qui vient le 5/6 mai, magny cours piste F1

Par lionel99
lionel99

Tout est dans le titre ?

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

un roulage le samedi 5 avril?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 7 commentaires

Par christohe
christohe

journee libre au ledenon 5/6

le mans 31 mars: CR

Par erouan37
erouan37

Dernier des 5 commentaires

Par sistriza
sistriza

Pour nous c'est la rentrée sur le Bugatti, et pour changer la météo annonce des averses… Effectivement le matin, il ne pleut pas mais la piste est mouillée. Ma première session est à 9h30 : on arrive pour 8h30 sur le paddock où je ne retrouve aucune connaissance (kes ky s'passe ? y sont où tous les copains motards… ???) bah, tant pis, et prudents on s'installe sous un escalier devant le box 36 : au cas où il flotte … hé hé hé ça n'a pas loupé … On met la moto sur ses béquilles, couvertures et hop je vais chercher mes sessions à la tour. Là au moins je suis pas perdue : c'est toujours Patrick Coutant à l'accueil !

Mauvaise surprise au retour : Cédric a démarré la moto et elle tourne comme une patate (genre trois cylindres … arggh !), ça commence bien. Il est l'heure de se préparer, je décide quand même de partir, quitte à arrêter si vraiment ça ne va pas.
Sur les premiers tours, la moto a effectivement des ratés, mais ça a l'air de s'arranger. Assez vite, nous devons rentrer aux stands suite à un rouge. J'ai l'impression que le moteur s'emballe par moment. Difficile à dire, je n'ai pas du tout l'habitude ni des 4 cylindres ni des sportives … Comme la semaine dernière je roule sur des œufs (si ça continue, va falloir que ça cesse !) : pour l'instant le 600 c'est pas mon truc, en tout cas j'ai pas le déclic. J'essaye tout simplement de rester sur mes roues et de me faire au comportement de la kakawette. Je sors avant la fin de session, je ne tiens plus sur la moto (trop crispée) et aucun plaisir à rouler. Le moral n'est pas au top… je pense avec nostalgie à mon p'tit CB, plus à l'aise sur le mouillé…

Peu après, Bill arrive avec son CB : on l'aide à se préparer, la moto n'a pas roulé depuis sa chute en août dernier. Lui aussi a du mal, mais il tourne déjà mieux que moi. Un petit somme pour se remettre d'aplomb le midi ; le soleil pointe le bout de son nez, les nuages ont l'air de s'éclaircir et la piste commence à sécher … se pourrait-il que je puisse enfin rouler sur le sec ? Il faut y croire ! Ce ne sera pas tout à fait le cas, mais c'est déjà beaucoup mieux.

Par contre je découvre qu'à bas régime le 600 n'avance à rien : dingue ! Il faut que je change complètement ma façon de conduire. De même que la position car je n'ai plus mes repères pour savoir où j'en suis sur l'angle… aïe aïe aïe, il y a beaucoup de boulot ! Je ne vais pas dire que c'est catastrophique mais pas loin … La preuve : je fais les mêmes temps qu'en CB (pour l'instant) : la honte ! Et puis je suis obligée de faire une pause étirements en plein milieu de session car j'ai des crampes dans les jambes …

Bien sur, un temps comme ça ne peut pas se maintenir : les nuages sont de retour, et le ciel nous soupoudre même d'un peu de grêle ! Que du bonheur… trajectoires séchantes pour la dernière séance à 16h30 mais la plupart des freinages sont toujours mouillés. Ceci dit, je bloque toujours sur la poignée et aux freinages : impossible de se lâcher !

Comme de bien entendu, une fois les affaires pliées il commence à faire beau … un grand classique ! Allez j'aurai droit à une deuxième chance le 28 avril, même heure même endroit (y'a intérêt !)

MISS' ILE #97 ~~~~ Forza Karukéra !!!
http://missile.new.fr (ou http://missile97.skyrock.com/)

positionnement alfano

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 3 commentaires

Par rone70
rone70

si sa marche ,g deja vu des pote le faire et no problem

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

que pensez vous du supercorsa ??

Par kiol
kiol

Dernier des 16 commentaires

Par kiol
kiol

merci pour les info du coup je me suis pris 2 train de supercorsa un pour mon fz6 de piste et un pour mon rsv1000 factory comme sa pas de surprise

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Dunlop 209 Gp Racer , promosport

Par 13-AJT
13-AJT

Dernier des 9 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

krees a dit :
oui je "touche" mes pneus, j'en suis amoureux, c'est beau un slick neuf..

Moi j'prefere tripoter les pneus cross ...
au moins y a des tetines !!!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

conseil achat pistarde carole

Par jardinator
jardinator

Dernier des 10 commentaires

Par Cobra
Cobra

Franchement, avant je ne sais pas (SRAD et autres) mais comme dit plus haut par Coyote60, de 2001 à 2003 fonce (je crois même que les 2000 sont identiques... à voir).

Puis, si les Gex étaient po fiables, ils n'auraient pas remporté tout ces titres mondiaux en endurance .
Il suffisait d'aller voir des courses de Promo ou Open il y a quelques années pour voir que les GEX étaient bien plus diffusées que les autre modèles (cela s'est nivelé maintenant), et franchement, tu te demandais quelques fois si tu n'étais pas en train de regarder une GSXR Cup.
Vu ton budget, tu vas forcément tomber dans ces millésimes.

En plus de 600 je te dirai de foncer sur une gex.
Après, on pourrait en débattre longtemps, mais je pense être objectif ayant toujours roulé en Kawa, restant Kawa dans l'âme, mais ayant partiellement basculé du côté obscure de la force avec la gex de piste.
Sinon, (et là y a aussi le coeur qui parle), une ZX6-R 2004 et plus doit être certainement géniale en 600 et elles se trouvent à 5000 Roros

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Roulage au Mans?

Par freeman_fr
freeman_fr

Dernier des 12 commentaires

Par fredR1
fredR1

lamisere a dit :
tu t'es pas loupé ...tu avais l'air frais comme un gardon qd je t'ai vu pourtant

Je bouttais pourtant, mais lorsque ça refroidit c'est plus douloureux, mais ça va bien le faire

araignées R1 2004 ou 2007

Par fredR1
fredR1

Par fredR1
fredR1

Salut

je veux bien Motards en R1, le truc c'est que j'ai chuté et l'araignée est légerement tordue, donc j'pense que si je tente de la détordre elle va péter.

c'est pour la piste et je me demande si je pourrais pas mettre un modele 2004-06 sur mon 07, voilà

si c'est une histoire de fixation de compteur j'en fais mon affaire, mais si c'est les point d'ancrage du poly/bulle c'est différent.

debuter la piste?

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 2 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

avec un nom comme çà, tu vas claquer des pendules
je t'envoie un MP pour les roulages car on habite dans le même coin

http://landiracingteam.over-blog.com/

qui au mans lundi 31 ?

Par raphi
raphi

Dernier des 31 commentaires

Par erouan37
erouan37

prince a dit :
salut erouan , oui dommage j y retourne le 28 , t y seras? par contre j ai cru voir ton pote avec son gex.' j etais en serie 3.

j'étais aussi en série 3...
on n'y sera pas le 28, on fait la 2ème journée ligue à maison blanche le 30!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

edwars le magicien !!!!

Par kiol
kiol

Dernier des 25 commentaires

Par Cobra
Cobra

Je l'ai vu en direct...
Voilà à quoi servent les coudent en pilotage
Je me disais aussi, «Mais qu'est-ce que c'est que ce coude qui m'emm... lorsque je prends une mauvaise position»
Bhé il sert quand même

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

vendre en version route ou piste?

Par causrad
causrad

Dernier des 17 commentaires

Par Cobra
Cobra

+1 pour la version route.
Plus rassurant effectivement pour l'acheteur. Même s'il vaut mieux une moto bien menée sur la piste qu'une moto malmenée sur route (ex : les gars qui font les malins à faire du stunt... Ho les neaux stoppies ho merde, les roulements. Ho les boh wheelings !!!! ho merde la déjauge...
Version route.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

demul

Par Slider155
Slider155

bonsoir est ce que quelqu un pourrait me donner les démultiplications idéales pour Croix en Ternois et Djon svp ???

c'est pour un 600 cbr 2005 -- merci-

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

bravo ambiance padock

Par danone
danone

Dernier des 5 commentaires

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

stefR1 a dit :
lc1000gsxr a dit :
j'attends plus que les photos

Merci et bravo à vous pour vos chronos
Pour les photos, pas de soucis dés qu'elles sont triées, on vous les passent
Y'en as un peu plus de 750 donc un peu de taff, mais ça va arriver

salut
c'était histoire de mettre un peu la pression au photographe

SALUT
A+

Stage du 1er Avril à Ledenon

Par lolympien07
lolympien07

Dernier des 4 commentaires

Par marmottes73
marmottes73

G participé également à ce stage, je voulais ouvrir une contribution mais raph; tu as été + rapide que moi...G trouvé cette journée vraiment géniale du début à la fin.Que se soit l'ambiance, l'organisation, la pédagogie.Nous sommes encadrés par des pros de la moto, se sont des champions qui nous font partager leur savoir et leur expérience.Tout au long de la journée ils font du cas par cas c extra. Vivement le 10 juin pour mon 2nd stage."On prend les mêmes et on recommence".

chiffre fétiche :le 46

jantes 600 cbr 07

Par ricson
ricson

Par ricson
ricson

Merci pour l'info, par contre entre temps, j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier la jante avant 04/06 pour l'adapter sur un modèle 07. Est ce que c'est des conneries ?
si oui, la modif est-elle balaise à faire ?

sinon, dans quel état est ta jante arrière (1 photo serait mieux) et à combien tu l'a fait avec les frais d'envoi

Merci d'avance

Ps: tu peux m'envoyer la photo à l'adresse suivante: leclerc.chevreux@orange.fr

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?