gregoire199 a dit :
c'est vrai que c'est joli comme moto! Le seul truc désagréable c'est tous les gens qui passent et qui disent:
" oh le riche...!!"
c'est quand ils la touchent avec leurs pattes pleines de doigts ou avec le bout de leur clé que ça me dérange plus! 
rossi51 a dit :
stphgllt a dit :
bon ben pour mettre un peu la merde.........dans se post
LORS DU DERNIER GP
Celui qui est fini fait deux...
Le PEDRSA que personne n'aime fait UN et STONER le meilleur pilote du monde sur la meilleur moto du monde c'est mit la pression et fait que des erreurs pour finir a pester contre sa DUCATI...(pas bon sa)
Comme quoi nos bla bla ne change rien se sont des guerriers que n'abdique que sur blessures (DOOHAN, CRIVILLE, REINEY, BETTY ETC ETC )
Voilà mais c'est vrai ROSSI est vieux (29 Ans) et plus bon a rien......
A+++ Steph
+1

et on peut po la choper en video cette emission "wheelies" j ai po motors moi
tres bon pneu mai alors quesqu il se bouffe vite moi j'ai mit un train neuf avant d aller tourner a ledenon se week end et il presque mort plus que de session avant de l ammener au cimetiere

bidule555 a dit :
mat46 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir
sinon pour ta question, regarde là :
index.jsp
ba moi j'en suis super content, je suis en medium soft av et ar avec un profil C, meme en fin de vie... je suis sur les temoins sur les cotés a l'av et l'ar et je touche encore le genou, donc meme usés sa va pas mal, sous la pluie ils sont pas plus mauvais que les autres meme sur route..
oui mais fin de vie veux dire danger donc influence pas a dire qu il tienne encore tres bien car super usés apres il faut tenir compte du climat circuit et des température donc usé veux dire tu change ........
gex68 a dit :
c est faux 600cm en 2005-2006
1000cm depuis 2007 et la mm cette annee juste un peu modifier
Zut alors, j'ai plus aucune excuse!

rom1 a dit :
moi je roule normalement si mon coequipier arrive a se faire livrer sa moto neuve
nous avons le n°31

krees a dit :
puisqu'une parenthèse est ouverte sur les attaques de fou, quelqu'un se souvient de Stefano Perugini ? Dans les 2 derniers tours le gars débranchait VRAIMENT son cerveau !!!! Parfois c'était du n'importe quoi....

salut, moi aussi j'y serais dimanche,
pour mon premier roulage de la saison avec un gsxr 750 k4 bleu et blanc en session entrainement
premiere session à 8h40.
je vous dis à dimanche.
nickelseb. 
jaguar a dit :
le mieux se sont les origines c'est celle qui abime moins le disque et sa freine
rsapr73 a dit :
Sur un moteur stock tu peux utiliser les deux. Le 95 et le 98 correspondent à "l'indice d'octane recherche" (soit la résistance à l'auto-inflammation) le 98 a une meilleure résistance à l'auto-inflammation et permet donc d'utiliser un rapport de compression plus élevé (pistons haute compression ou joint de culasse plus fin).
rsapr73 a dit :
roffiat a dit :
Magnifique, dommage qu'il n'y a rien par chez nous
Tu en as une près de chez toi les 19 et 20 Juillet à Ancenis qui compte pour le championnat de france.

krees a essayer les avon viper extreme (slic ou equivalent supercorsa j sais pu)
bein, extremement dangereux , surtout l arriere
Salut a tous, juste pour savoir si il y en a quelques uns d'entre vous qui seront a Ledenon le 17? En esperant qu il fasse pas le temps pourrit du 31 mars dernier! Cela faisait un mois et demi qu il n avait pas plut et en plus le soleil se pointe apres 17 heures!!! Heureusement que la piste avait sécher l'apres-midi.
pas trop de chance sur ce coup la en effet
en plus quand c'est a la premiere sortie c toujours rageant , (a la denrier aussi) , mais on se dit que c pas grave ce coup la on rentre plus tot que d'habitude 
t'inquiete pas, monsieur meteo a dit "grand beau pour les pistards a partir d'avril" 
a bientot sur les circuits