bonjour,j'ai fait ma première journée open dimanche au vigeant et au bout de 2 séries mon cbr avait des ratés a la reacceleration au alentours de 7,8000 tours?!
est-ce-que ça pourrait venir du fait que l'essence soit vieille et donc aurait laissée un dépôt qui aurait cradé mes carbus?
j'ai mon compte-tours aussi qui perdait la boule en charge dans les tours (8000-12000tr) !! alors qu'en accélérant a vide il n'avait pas l'air de déconner.
merci de vos réponses! 
j'ai posté en mécanique mais pas de réponses concluantes!!
bonne roulade a tous 
lutcho a dit :
oui pour roulage et a combien sur la piste en mm temps ; nous c un stage maxi 15 sur la piste ,lerepas offert et le formateur a ton ecoute regarde le prix des stage et la ont peu discuter a plus bye
J'ai aussi fait un stage là-bas (avec Monneret)...bah je ne vais pas être original, il est sympa comme circuit mais sans plus...par contre aux niveau des dégagements c'est vrai que c'est très limite.
J'ai un pote qui sera là bas vois avec lui je pense qu'il sera intéréssé :
profil.php

Trop belle 
De belles arsouilles en perspective 
@+ sur la piste 
C'etait un top Week, comme d'hab en fait..
Bravo aux 2 "gamins", le potentiel est bien present, reste qu'a accumuler de l'experience et la final A sera pour bientot!!
Bises aux Tac et aux autres
Si jamais l'un d'entres vous ne peut y aller,merci de penser à moi 
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Wouuuuuuaaahhhh, y avait meme tonton Willaye à cette course !! popup_photo.php
y va m'tuer![]()

je dis ça pour les pluies, mais y'en a qu'un qui est equipé...si j'en trouve en concession d'ici la...
envoie moi ton tel portable en mp, comme cela je pourrais te tenir au courant de ce que l'on fera a becter.
La suite sa va etre a ledenon debut mai!Mais sa va pas etr efacile a mon avis mais bon on verra bien!Faut essayer de garder les points d'avance qu'on a chopé 
friponne a dit :
ah! oui, je me souviens bien superbe!! course!!!bravo! le CR est bien mais je vous assure que le vécu était méga super beau à voir!!!j'ai adoré!!
un peu frisquet!! même très froid!!!brrrr !!mais ça réchauffe quand c'est beau on n'y pense plus trop au froid!!![]()
sauf le soir qd il faut remonter sur la moto pour rentrer...on est fou!!le jura pfff!pas de printemps!!la neige encore lundi matin la sibérie je vous dis !!!
ha oui je me suis un peux emballer 
zzx6r a dit :
pamelincal a dit :
12*52 sa le fait bien
Avec ça on monte au arbres ...
le 7 et 8 mai au vigeant, il ne reste pas beaucoup de place, avec mc les vikings, j'ai envoyé l'inscription de mr gixer tout a l'heure ! si ca t'interesse!
grt21 a dit :
j'ai déja abordé le même sujet
piste.php
et j'en ai trouvé, merci chriszx6r :