J'ai voulu en acheter l'an dernier chez le concessionnaire, 120 € le jeu, je lui ai laissé, elle dure un peu plus longtemps mais elles ne sont pas meilleure que les SBK 5 qui sont moitié moins chère
christohe a dit :
moi donne moi ton mail je t'envois la notice
Tout est dans le titre, y en a-t-il qui roulent à Pau mardi ou mercredi 22 23 avril?
rone70 a dit :
grt21 a dit :
j'ai essayé le nouveau michelin en 260x69 c'est de la balle !!![]()
avec sa tu peux ouvrir en grnad ds l angle![]()
![]()

bill19 a dit :
cyrus a dit :
bonjour a tous
j ai trouver des power race pas tro cher sur le site de cardy.fr
peut on leur faire confiance au niveau des pneus et est ce ke kelkun en a deja acheter chez eux?
merci
C'est pour mettre sur ta brelle de piste?
jedset a dit :
jack01 a dit :
jedset a dit :
jack01 a dit :
1000Pat a dit :
jedset a dit :
pendant les roulages du mercredi a bresse
faudrait qu'on se tienne au jus quand vous y allez, car j'ai jamais été roulé les soirées là bas, car tout seul
Salut 1000pat , si tu veux rouler avec jedset un mercredi regarde bien la météo avant , il faut minimum 25°c, piste sèche , pas vent , pas de nuage , pas trop de monde . voilà en gros les conditions de roulage pour arriver a voir jed sur la piste ( en plus il n'y reste pas trés longtemps car c est un habitué du bac a sable ( vidéo a l'appui) ) ...
les seules fois ou jack01 peux me voir sur piste c est aux stands, sinon suis loin devant
c est pour cette raison que tu as changé de moto ? tu savais que ton petit r6 2007 allait se faire croquer tout cru par mon superbe gsxr ... promis je te laisserai une petite chance avec ton R1 si toute fois tu ose le mettre sur la piste
qui c est qui t a mis "un rond" la saison derniere avec son tit R6?....
crob a dit :
merci, pour ce compte rendu cracheur de flamme !!!
nous avons tous passé une trés bonne journée.
à bientôt
+ de photos de cette journée sur :
http://du-gazz-et-des-reves.forumpro.fr/c-r-des-sorties-piste-du-gazzz
mais également à la vente, les photos du photographe:
http://www.photolyet.com/18154c-1.html
de trés belles photos de toutes les catégories.
www.du-gazzz-et-des-reves.com

alexptdmg a dit :
j ai vu plusieur post sur le fait que ca coute de plus en plus cher de rouler sur piste, qu on est emerdé avec le bruit etc...et je suis assez daccord.
voila peu etre ce qu on fera quand on poura plus faire de piste!!!peu meme metre ca dans le jardin!
pocketgirl a dit :
je roule cette journée là et en plus c'est mon anniversaire donc pour mon cadeau ...interdiction de me doubler

manusv1000s a dit :
tu vas bien t'amuser toi!!!!!

Je l'avais bien compris comme çà.. 
En tout cas je pense que l'on essaie tous de faire de notre mieux pour vous aider..
merci aussi à vous Mrs les pilotes pour le beau spectacle que vous nous donner.Le bord de la piste pour moi c'est comme une drogue..le jour ou il faudra arreter,pffffffff je prefère même pas y penser!!!

salut a tous,je suis aller sur le cite,j'aimerai savoir la difference entre un levier de frein performance technologie prie tres interessent et le maitre cylindre br 19??? 
eric-r1 a dit :
mais je pense aussi à des circuits comme Carole ou Pau ou il arrive qu'il n'y a plus de jus dans les paddock !!!!

Bonjour à tous, 
j'ai rodé mon Canon EOS400 sur l'étape de Coulans,donc si vous trouvez votre n° dans la liste 6-jointe et que vous avez envie..un email et elles sont à vous.
Ma générosité me perdra
(mais bon je suis pas pro elles sont ordinaires
....)
Salut 
Juste un renseignement comment je joint mon fichier excel ???