Oui la moto à tenue on à réparé le carter avec de la pate spécial alu loctite et la commande gauche on la réparé avec des rilzan il à fait la journée entière c'est cool !
De rien pour les mauricettes !
ouais il manque plus que les photos...
mais on en a pas quand on roule... il y a juste quelques photos dans la rubrique photos de nos motos et combi 2008 sur le site.
mais on espère en trouver si quelqu'un a des photos ça serai cool! 
voila je suis a la recherche d une place dans une course d endurance voici mon palmares :
donc 4 fois les 24 heures du mans meilleur place 20 eme et 6 heures d albacete 2007 19 eme
je suis preneur meme d une place de pilote remplacement
d avance merci
arno
Salut à tous
Dunlop qualifier RR bien ou pas bien pour la piste sur un 1000 bicylindres?
J'ai des 208 gp dont je suis content mais ils sont en fin de vie.J'hésite donc entre power race et dunlop.
merci.
sur les photo c'est christophe michel,apres sa chute sur le coup des 6 h du matin.environ 7 min avant que l'on puisse repartir 
C'est clair que j'ai suivi la 67 avec grand interet!!! tu m'étonnes!!!
en tout cas un grand grand bravo à vous...finir à cette place avec toutes vos embuches!!! chapeau bas!! 
tu félicitera Magali et lui fera une bizzz de ma part.. 
Bonne chance pour la suite..

bravos a toute l'équipe qui ont fait un excelent boulot ,bravos aux pilotes bravos magalie,franchement c est bien une aventure qui me plairait bien , mais pour l'instant j'ai le drois di penser mais en réve 
je les fait il y a 1 ans je croix que c est un fil vert a mettre a la masse
lagambas.com
c est la que j ai touver les infos
et photos
grt21 a dit :
ayet j'ai monté le poly cet aprême
version bresse avec pots origine

yanncharriere a dit :
leplombier52 a dit :
yvannelly a dit :
ahhhhh c des yam faut pas chercher!!!!!!!!!!!!
Façil de dir ça quand ont c'est que suzuki a acheter la cours des 24 heures
Mélian il est chez lui la bas
et ya pas trop loin a dire que le circuit bigatti et un circuit suzuki tout compt fait![]()
![]()
ok je![]()
Serai-ce une allusion à la sortie du safety car pendant que le SERT ramenait la moto au box pour la reparer? Ou juste à la vitesse excessivement LENTE dudit safety car afin que le reste ne prenne pas trop de tours d'avance avant qu'ils aient fini de reparer????
quel est l interet de lai c la fiche dans le contacteur
ne peut on pas la sortir pour la relier à la masse??? comme sur les modif 2006 2007
est ce que vous a v testé sur vos R6 le fonctionnement de cette manip????
ni as t il pas d'autre réglges aprés cette manip
merci
les origines sont mes préféré sur le 6r 2007
EBC HH, et dans 2 semaine j ai les nouvelles a tester (GFA)
performance friction a prendre via tournay (model endurance) j ai adoré
y gaze bien haslam 
tyguy a dit :
bon ben ça y est c'est fini,merci a eurosport et a christian laveille,vraiment super ces interventions