Abraracourcix a dit :
Entièrement d'accord avec toi, mon ami...
Enfin, le point positif, c'est que les crétins ivres morts, on ne les voit pas au 20 heures!

voila je roule en fz6 c'est ma premiere anner de piste j aurai bien aimer faire une course mai je ne sais pas trop ver laquelle m orienter sans me ruiner il y avai o3z qui organiser une petit bien sympatique mai voila il fau que je modifier a bloc de truc sur ma moto et j'ai pas trop envie ( remetre des truc origine cadre arriere etc....) alors voila si quelqu un connai des championnat ouvert au roadster sa serai sympa de me le faire savoir (ormi roadster cup un peu trop cher pour cette année) merci d avance pour vos reponse 
j'ai roulé en promo-cup l'année derniére làbas , en 1.55 , mais j'étais en 100 ch et je n'avais pas beaucoup roulé avec mon 600 que j'avais acheté en début d'année ( 2 petits entrainements ) , on verra cette année au mois de septembre si le débridage a fait du bien
.
La je prépare Lédenon pour la semaine prochaine et je pense garder la même démule avec 20 ch de plus
d'ailleur je vais mêttre un poste pour ça 
pour moi qui suis "vert" je la préfère au 10r,elle a vraiment une bouille sympa.
pour info 
une démonstration d'endurance est organisé cette année à Issoire
il doit rester quelques places pour les intéressés
n'hésitez pas à contater cfm
teamforezperformance@hotmail.fr
merci 
merci pour vos réponses, je vais la remonter avec un pot d'origine et on verra au prochain roulage... 
au moins plus de soucis avec le sonomètre, car le Léo Vince a fait chauffer le sonomètre de Bresse 
philippe57 a dit :
KAWA87 a dit :
tu peux roule au castellet avec fvp cela te couteras la maudite somme de 400 euros pour 2 jours pour 10 roulages de 20 minutes sur les 2 jours.sorties.php
1000Pat a dit :
tarty a dit :
bien sur qu'elle les prends les doigts dans le nez en plus
![]()
fait quand meme gaffe qu'elle les prenne pas trop souvent, car après il y a la noix d'embrayage pete et qui casse tout le moteur

ué sa change beaucoup j trouve,quand tu rentre large pour revenir a la corde, bein avec le 24L , tu rentre large, bein tu sors large 
LionelRichier a dit :
Salut,
Pour faire simple si tu fais pas les promos oublie ces pneus.
Les points negatifs pour moi c'est le profil du pneu avant tres rond, et le grip arriere qui n'est pas au niveau de ce qui existe (et de ce qui a existé d'ailleur...). Et bien sur le temps de chauffe.. interminable surtout neuf.
Les bons points (oui oui !) bonne longevité pour les ref. dures, et un comportement prévenant, meme si c'est pas hyper performant c'est pas vicieux
en tout cas, félicitations à tous les pilotes qui ont fait les 24H et merci pour vos CR au top

oui la 1098 a fait la journée complete la seul casse moteur pour une fois c'est une suzuki (heuresement c'etait pas au mans )
le plomblier52 oui j'aime bien les 848 surtout quand je leur fait l'exterieur en glisse (j'ai encore la trace dans le sl???)
bonjour a tous!
je possede un starlane pole star cm et j'ai le meme probleme,des temps ireel (6sec en moyenne),je me suis renseigné et j'ai trouver une personne qui a eut le meme probleme et qui l'as resolu! mettre le capteur a distance egale des 2 roues!et non devant ou derriere,la cause serait la roue qui crée un champs magnetique en tournant
19-20/04 : Sortie 2 jours, orga: eybis.com
pistard novice -10 sorties, roule en R6
samedi : matin pluvieux, on cherche à garder les roues par terre !
apres-midi dégagé, on commence à s'amuser
dimanche : la piste seche, c cool, apres-midi genial
en bref, circuit difficilement pratiquable sur le mouillé
sur sec, assez technique, 3km, 17 virages, ca donne envie d'enchainer les tours encore et encore !
a+
chewbacca a dit :
j'y serais avec raphi et pinky
serie 4

ce montage-là on le retrouve sur les axes de roues de bagnoles 
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
motard heureux le jonat?
le jonat il a le moral dans las chaussettes il a fait son meilleur en 35 alors qu'il comptait faire 31 ( son but c'est battre ton temps chris !! ) il parle de vendre son gex600 et d'arrêter la piste !!mais ça va lui passer, un ptit coup de prenois et c'est reparti !!
lol
dis lui que j suis pas la référence la bas, sa ira mieu apres, ou dis qu au deuxieme tour j suis en 33" presque a chaque fois