salut
moi sur mon K5 je suis en 16X46 et ca va bien!
On verra alors.... J'ai des pneus c déjà ça et la moto ...
salut,bien ce matin demontage du levier de frein avec controle du piston,remise en place du levier de frein precedent, purge complete du maitre cylindre plusieur fois.
(mis la moto sur remorque pour aller dans un coin penard dans un cul de sac)
1/2 heure de freinage,tranquille au debut et bien appuié ensuite,et là RAS,SA FONCTIONNE
Bon j'ai une petite apprehension pour le circuit,j'espere que sa va le faire 1/2h a freine me semble pas mal

j'aime bien son expression : "je me suis senti comme un lapin à l'ouverture de la chasse !!" ça doit faire reellement peur ......
Slick michelin lesquels , yen as plusieurs .
En avant j'ai testé le 12/60 en gomme 1246A , ce pneu rend la moto vive de l'avant , bon grip et bonne usure c'est un soft médium .
En arr j'ai roulé avec du 18/67 gomme 1847C médium , j'ai pas trop aimé car il donne beaucoup de mouvement à la moto , le grip quand à lui est bon .
Récemment j'ai testé le 19/69 en gomme 1930 médium hard , je pensais que du fait de sa largeur supérieur au 18 , que je n''aurais plus de mouvement , ben c'est pareil que le 18/67 , c'est sans doute un prob de réglages ? , du moins ma moto n'a jamais autant bougé à réglage équivalent avec d'autres pneux .
Donc gloablement satisfait par le grip autant avt qu'arr , mais le feeling est bon que de l'avant , l'arr j'aime pas .
J'ai mixé un slick michelin avt et un pirelli arr et la , j'ai retrouvé une moto stable .
salut
je vais aussi rouler le 31 mai à issoire
alors a plus pour la sortie..
675 couleurs grise
pat675...
tyguy a dit :
gexouille a dit :
bon merci les gars, y parait qu'il y en a chez Dafy à dardilly, m'envais y faire un tour...
oh guitou, t'es à toc pour ledenon? histoire de montrer qui est le boss!!!a vendredi
oui a toc pour l'apero![]()
,sur la piste c'est plus dur cette annee
![]()
(je dois pas picoller assez

Ok , merci pour les renseignements
mais je ne trouve pas le site gambas , je trouve des recettes de cuisines 

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
otakey70 a dit :
a Bresse : c'est a 7000tours![]()
![]()
8000trs non?
+1
8000 moi aussi pour le 600
mise à part les renfort et le bras oscillant, il y a aussi le graissage au niveau de la culasse et surtout tout le système d'embrayage qui est différent. En fait c'est le même que celui de la sp mais sans l'anti-dribbling mais qui peut être monté. On le voit au carter qui est diffréent par rapport au modèle 04/05.
Il y a aussi l'allumage qui diffère c'est pour cela qui faut faire attention quand on a un power commander de ne pas prendre les maps des 04/05.
Voilà, tout le reste est identique.
idem, je pense que le profil C n'est valable que sur le pneu avant
bo un D208GP étant donner que c'est presque slick sa dérange po, moi je l'ai déja fais et sa dérange pas, un pneu genre Pilot Power sa le ferais déja moins!

Salut,
15 45 est semble-t-il passe partout...perso je trouve ça trop court..la moto lève bcp à l'accell...donc je vais faire des essais en 15 44.
Grégoire
ce ne sont pas des radiaux que je monte ce sont ceux de la 996 !
le pas est fin est ce que que c'est un pas de 125 ou de 100 ?

... faut un cerveau overclocké pour chopper les bons repères pour des courbes aussi rapides! pi faut pas vieillir...
en tout cas, moi elle m'impressionne c'te courbe, et j'ai pas encore réussi à la prendre sans le mode TLB sur ON...et à chaque fois je peux lâcher les freins très largement avant la chicane!
en tout cas, c'est vrai que le bac à grav' il te fait méchamment de l'œil à l'approche des repères...