1000Pat a dit :
hascott a dit :
Et tu sais ce qu'elle fait la marmotte, t'es un malin toi!
![]()
d'un autre coté, avec tout les graviers qu'il ramene le pere Silver, un rateau ça fait pas de mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ohla...

hascott a dit :
là bas c'est plutôt le colza qui a la palme!!!

super sympa la ch'tite video! effectivement, à la relance, on voit qu'c'est pas un 1000 qui te suit!
mika a dit :
les suzukistes sont chiant lol
même quand tu leur montre une belle moto il te parle toujours de leur tréto tout pourri
que ce soi en calité de fabrication peinture de merde, visserie pourri...
Et les model que tu n'arrive pas a diférencié 600,750,1000 c'est vraiment une boite de radin
bon moi j'en ai une bon c'est un hayab donc inimitable![]()
![]()
![]()
, alors deja qu a l origine la tenue de cap est aleatoire

Habooonnn si j'accélère plutôt je vais le griller.., bah mince je pensais plutôt qu'en accélérant plus je le doublerais moins vite
je le sais ca 
Je parlais d'accél bête en ligne droite juste pour comparer un peu comme ca, parce que cette bête là m'a l'air de tracter pas mal quand même, et je pense que les sorties de courbe vont être plutôt sympa !

grt21 a dit :
surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque![]()
pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...
j'ai fait ma déclaration à la police
bin du coup j'arrête la piste pour 2008, je suis trop dégoûté

rone70 a dit :
a l anneau du rhin
pluie toute la journée

rone70 a dit :
super les foto
je suis allez une fois o superbike a magny cours et j n ai pa vu autant d pilote dsz les paddocks
tomcat5656 a dit :
+ deux ronds point!

Ca change de Tissier sur Eurosport qui ne respire qu'à travers Biaggi ( sans vouloir offenser quelqu'un )
Moi je monte des origine sur mon K6, sur mon ancienne K1, j'ai été déçu du mordant ou de l'usure d'autres adaptables racing... Donc à mon niveau je continue sur les origines bon rapport qualité prix.
Va poser cette question là:
http://zx6rteam.net/index.htm
ou là:
http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/
Tu auras certainement ta réponse 
grt21 a dit :
super remontée pour le ptit loris dans les derniers tours mais c'est pas passé à la chicane, dommage !
il a appris le circuit sur la playstation
2ème au championnat quand même
ben c'est simple l'embrayage origine supporte pas la synthése....
Pourquoi sais pas.... mais c'est 1/2 synthése obligatoire.
Bon maintenant t'as plus qu'à investir dans un barnett et tu pourras rouler avec la synthése.
grt21 a dit :

c t pour montrer o kawa que les suz savent allez ds le sable ossi ss tomber elles!! 
de plus on s aperçois que le pilote ne touche pa o frein
et se laisse rouler en faisant attention a n e pa tomber 
vous avez vu la nouvelle bm pour le superbike ds mj ?
superbe agressive et copié sur les japs ,le prix serait de 17000 euros environ pas trop chere pour une nouvelle sportive faite par bm ,vpyant les prix pratiqué en temp normal