Comme quoi, le malheur des uns(et encore faut le dire vite sur se coup la) fait le bonheur des autres

ouais un Foray sur notre post arnaud, que d'honneur
. c'est clair que Nono82 sait dans quel sens tourné cette satanée poignée des gaz 
Prompte rétablissement à Charline que je croise de temps à autre sur les paddocks, charmante jeune fille, sympa, toujours le sourire! Courage à toi et à bientôt 
StephS a dit :
laurent_b a dit :
c'qu'est chiant ... c'est que même les vieux ils me mettent des vents
Bienvenu à toi
C'est pas grave mon ptit, un jour tu seras vieux

Si tu monte ton ralenti ça peut peut etre aténuer le chmil-blic 
JE N AI PUS VOIR LA COURSE MGP ?MAIS LES EXTRAITS QUE J AI PU VOIR SONT SPLENDIDES,SA C UNE COURSE MOTO https://www.emoto.com/img/02.gif
perso sportive (aime pas position roadster)
Donc Gex 750 (meilleur compromis, moins creux qu'une 600)
Sinon, si position roadster ok, ER6N, voir Fazer (bof, j'aime pas trop) ou CB 500 (budget et puissance mini, mais efficace suivant le pilote.
Salut
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
ça c'est sur le tonio et le cobra, ils amènent un gros sac de piment à la course![]()
![]()
![]()
Sans oublier les promos, car , les spectateurs viennent bcp voir les promos aussi ( copain, famille, collegue de taf ,etc etc )....

j'avais essayer de passer la trois en entrée mais j'y arrive pas trop c'est comme si l'arriere pousser l'avant en plus j'ai pas trop de feeling car a peine tu l'a passe qu'il faut freiner enfin peut etre qu'il faut que je m'habitue enfin merci pour vos reponses
je pensais aussi inverser mon selecteur peut etre que ca evite l'accoup entre les 2 point de corde?
bonjour,
je possede un 600 gsxr année 2003 et j'aimerai l'équipé de poly k4 afin de l'affinier
j'aimerai savoir si cela est possible
voir les réalisations déja faites
ou des conseils d'adaptation
merci
...est ce que quelqu'un a de l'info sachant qu'il doit leur rester 2 heures de courses...??????
mad25 a dit :
wallygator a dit :
bravo pour ton chrono et ta vidèo
par contre dommage je ne me suis pas vue durant toute la vidèo
si tu as le reste (puisque tu as dit que tu n'avais mis que 5 min) peux le mettre
![]()
Avec quoi tu roules? Je chercherai

nina a dit :
![]()
, vous etes des poetes !!!
waouhhhh les rimes,
https://www.emoto.com/img/40.gif
mad25 a dit :
J'y serai avec 2 potes les 2 jours.
er6 jaune et noire
1098 et RSV 1000 avec des polys blancs

yacouba25 a dit :
Bilan plutot positif pour le RACING MOTO CLUB 25 lors de la cote de villers (excepter pour moi)
DUTOUR Stéphane 7° en 1300 (1'30'531)
GIRARDET Jean Vincent 4° en promo (1'33'758)
GUENOT Pierre Antoine 5° en promo (1'34'282)
CLAUDE Cyrille (ça c'est moi) 15° en promo (1'38'368)
Super we et le plaisir de retrouver Gilles25370
Felicitations à Philippe OREN et toute l'equipe du moissa gaz pour l'organisation
Drapeau noir a la fédé qui n' a rien à foutre des promos !![]()
Merci a Bernard FAIVRE qui est venu me saluer sur la ligne de départ![]()
Un gars super sympa !
Merci aussi aux ailes du Pont pour l'apéro de samedi soir
A l'année prochaine
et a plus de 40 balais je me remets a la piste et je ferais marchaux et viller et crois moi bon ou mauvais temps je serais deja ravi et fier d etre dans la meute
de plus dans le doubs l ambiance y est bonne a ce que je vois
bientot deux moissa gaz supplémentaire
ca me trotte depuis trop longtemps et la le feu est au vert 
Bonjour.
Bon le paternel ayant un zx6r 04 mais un 636, donc pas d'antidribble, on voudrait lui mettre un embrayage complet antidribble d'origine des modeles zx6r05/06..mais la question est ,est ce possible?
Merci d'avance. 
moi, deux fois.
Bon rosario est un pote, donc ça fausse un peu mon avis...
J'ai roulé avec lui en juin, ca c'est bien passé, Bon, peut être que les groupe n'ont pas un niveau tres égal parfois, mais persio pas de mauvaise expérience.
Apres, en se mettant un peu du point de vue de l'organisateur, c'est pas facile tout le temps et ce dernier perd même parfois de l'argent.
UP a tres bonne reputation, il y a un long temps de roulage avec eux, apres, je connais pas le prix, peut être plus cher qd même?
Perso j'ai assez de roulage par journée avec DME
Salut