J'ai chuté également à Estoril il y a quelques temps, moi aussi en voulant faire l'exter,ce qui ma fait chuter ce sont les vibreurs a cet endroit, guidonage et PAF le chien 
bj je suis a la recherche d'un team sympa qui pourrait me faire decouvrir cette course de l'interieur,je pense bien y participer l'an prochain mais n'ayant jamais fais de course j'aimerrai bien etre un peu conseillé et initier 
je ne serrai la que pour observer ou bien si qq a besoin de petites mains je suis la je suis a 30 min du circuit "vigeant"
dispo tout le weekend ou bien que 1 journee,sa serrai deja sa.
(je roule sur un 600)
merci beaucoup d'avance 
Vu sur la moto de Nourin (Fab de raving Team auvergne) ce qui ressemble a des repose pied de K4 sur sa K5 (génération différente)
Ce serait donc adaptable?
J'ai une 1000K7, les repose pied orig sont trop long (position du pied sur l'angle ne me va pas) Je veux les couper, mais pas mes origines.
Les repose pied ancien modèle sont moins chers, d'ou ma question.
L'adaptable du commerce, pas trouvé ou ne me va pas.
Merci d'avance
Salut
NB: C'est la derniere adaptation et je vais pouvoir defoncer mes chronos ridicules à Prenois le 24 .
pamelincal a dit :
oui je c est bien qu il n ai pas un petit nouvo
mais comme il est a 10 mn de chez moi et que l on l appel le ptit kit chaine
j ai dit satu a rouler a la roadster ?
gregoire199 a dit :
pamelincal a dit :
c est vrais qu il est tres fort LE PETIT NOUVO![]()
ou est ce que vous avez lu que c'était un nouveau?![]()
Il est loin d'être nouveau on le sait! Il s'agit juste de démontrer les capacités de motos stocks de 100cv..avec un peu de travail sur la partie cycle, on fait des merveilles..!
Grégoire
sawtooth a dit :
gilles25370 a dit :
sawtooth a dit :
bon...
comment on change sa chaine? c'est comme pour le vélo en plus gros?
Un coup de dérive chaine sur un maillon pour enlever l'ancienne.
on prend soin, d'accrocher la neuve à l'ancienne pour ne pas galérer à retirer le cache pignon
on remet la neuve et on rive le rive maillon?
un petit coup de marteau pour mater le maillon sans créer de point dur et basta?
ou il y des trucs à savoir, un sens etc?
Mais il comprend riennnnnnnnnnnnnnnn
Une attache rapide , ce n'est pas une attache a sertir ! le sujet .......
heu...je préfère prendre ta remarque comme de l'humour mal exprimé parce que si je commence à mal le prendre.....
sinon, le mécano garage à côté de chez moi est un jeune sympa: il m'a expliqué comment faire et me prête même ses outils!
merci pour ton post inutile!
si tu te vois froisé , tu n'a pas d'humour alors
!
....heu....je pense qu'il y a bcp de posts inutile ici , alors !......
..bah le 1000pat on sait pas ou il est, je crois qu'il est en rade depuis 2 mois entre ledenon et dijon avec son trafic. j'espère qu'il a mis son beau gilet jaune fluo

1000Pat a dit :
ça n'est ni plus ni moins que du cable coaxial de type RG58 avec deux cosses à sertir type TNC fiche_tnc_male_50_ohms_a_sertir_p_18925_19051_205259
Et comme ça tu fais la longueur que tu veux

En plus de faire de belles photos, l'équipe est vraiment sympa... 
Vive les roulages Box23!! 

salut
super journée et bonne organisation du team AZ je n'avais jamais roulé avec c'est du serieux .je suis à la recherche des photos de la journée intermediaire.merci 
à dimanche 3 AOUT au vigeant bernie pour ceux qui veulent une video je vous propose de vous la faire en vous suivant.
silver-r1 a dit :
chewbacca a dit :
Bon je sais ça doit être la 1000eme fois qu'on le demande mais bon.
demul origine 15x43
ça fait 645![]()
sinon met 16/46
Piway73 a dit :
Merci à touset oui je passe le cap de la trentaine aujourd'hui !!!
Mon kdo c'est un saut en parachute ce soiralors j'espère à bientôt

lamaille26 a dit :
demande a stephrc25
il met ds le post
"y a t il du monde a ledenon ce week?"
qu'il roule le 1, 2 , 3 a ledenon...
il doit savoir

manu7 a dit :
lamaille26 a dit :
c'est bête moi j'y suis lundi ...
avec un pote, en kangoo, 1 suz, 1 triumph
et de la bonne humeur

Yo cool jespère qu'il fera beau, je sais encore pas ds quelle catégorie je serais!
StefR merci pr la tof 

Gabichon74 a dit :
Y'a TP55 le 20 octobre
http://team-performance-55.com/crbst_12.html
mais Dijon en octobre, il risque de flotter un peu
Perso, le 20 octobre, je serai au Lédenony'a moins de risques
merci raphi et freddy , pour ces précisions, mais le 4 octobre , je reprendrais bien une pression de plus à l'hospitality du coutelle junior team ,surtout que le lendemain je suis spectateur .