grt21 a dit :
la 2007 on me l'a volée et la 2008 je l'ai crashée dans une caisse, c'est pas des bons millésimes ça ...

zzx6r a dit :
Ayant eu ces deux type de remorques, ce n'est pas un problème de stabilité, car pour la stabilité c'est plutôt la largeur de la remorque qui compte. Seulement les remorques à petites roues sont plutôt réservée à transporter de faible charges (petites motos ou mob) alors que les remorques grosses roues accepteront plus facilement de fortes charges sans risque d'échauffement de pneu et crevaisons sur de longs trajets.

normalement c'est bon,
moi je suis ou vite chez les moyens ou lent chez les pilotes 

slt président
,
non c'est l'autre (celui qui aime bien se retourner quand il pleut
), il n'empèche que l'autre 29 (steph) est un super freineur quand ça passe
et quand il prend des virolos ça va hyper vite surtout ... quand ça passe . le dégravillonnage de moto est une de ses activités favorites entre deux sessions
et pour tout dire c'est le pilote n°1 de notre team d'endurance
aller à l'année prochaine (saison finie
)mais prenez garde l'apprentissage en zx 98 est fini . en 2009 on met du lourd... 
willyboy from WSR #29 
ManuD44 a dit :
SBS Racing 65€ le jeu avant ! c genial !
un très bon feelling ! a + !

a tu une photo de moi j'avait une combi ixon orange ma moto est en grande partie blanche avec le n° 600 sur fond rouge
meci d'avance
oui forcement c'est pour ca que le post est posé sur "piste" :d:d:d ts le monde le sais bien ca :p
merci a toi pour l'info 
faudra se renseigner du type de boitier. En superbike t'as le droit de changer donc un boitier kit et tu fais ce que tu veux, pas vraiment besoin de boitier specifique
en reglement promo, faut que ca soit un boitier additionnel type power commander qui decale pas l'allumage sinon c interdit..
apres niveau gain de puissance, le boitier kit va te le permettre c sur mais un power commander je sais pas
A++
Des infos super sur les composites 
Les matériaux composites
hypnotic a dit :
fredR1 a dit :
C'est vrai que si avant de l'ammener chez ton concess y avait pas de bruit, je suis comme toi, j'pense qu'il y est pour qqchose. Maintenant va le prouver, tu le dis toi même c'est pas lui qui va te dire que c'est de sa faute
apres juste en esperant que cette fois ci il fasse passer la garantie... une brele a 14000 euro 6000km et dejas tant de souci, j'en ai la larme a loeil et a cause de leur merde sa me fou en l'air ts le reste de ma pseudo saison ! ^^ je ferai des economie dans les sortie comme ca![]()

C'est organisé par Moto Expert 08, mais des dossiers sont disponibles chez Moto Expert à Saint Quentin dans la Z.I. Rouvroy Morcourt (Tél. 0323089532).
C'est 80 € avec le BBQ pour 5 ou 6 sessions de 20 minutes.
Il y aura une autre journée le 12/10
j'espere seulement qu'il fera pas trop chaud! c'est 1 four ce circuit quand il fait chaud et il n'y jamais de vent....
Vous allez me dire que je suis jamais content mais bon c'est vrai, je rale tout le temps! j'aime pas la pluie et j'aime pas la chaleur! NA!
C'est mon coté français à moi que je revendique! lol
c'est clair y'en a eu certain qui ont mis du coeur a l'ouvrage