Ce n'est peut etre pas une référence mais il me semble que ce soit gérer par une association ou truc dans le genre de la police nationale.
Je me trompe peut etre. Si certains vont rouler la bas et peuvent le confirmer.
Oui le principal c'est de se faire plaisir.
Malgré certains manquent sur le circuit il n'y a pas non plus 15 morts par an. Et si le circuit n'etait vraiment pas conforme il ne serait peut etre pas non plus ouvert. PEut etre que la aussi je me trompe.
je serai au LUC le 17, peut etre meme le 16..
à Ledenon le 18 aout ...
avis aux amateurs... 
bettyboop a dit :
on est resté sur nos 2 roues ce qui n'est pas négligeable non plus...

hascott a dit :
Hello pilote!
Merci pour le CR... et du petit clin d'oeil pour les conseils, même si Monsieur Chrisssss se fout de ma poire quand je donne des explications, ça marche et toc!!
Ce qu'il ne dit pas c'est que Monsieur a fait de la trotinette samedi (ndlr)
En tout cas, bien contente d'avoir fait ta connaissance et je peux vous dire à tous que "papy" il est loin de se trainer... CHAPEAU BAS et à bientôt sur les circuits!!
pour toi hascott

bill19 a dit :
JMi a dit :
loloRSV a dit :
Spa ca pleut, Mugello c'est loin et cher, Dijon c'est bosselé, Magny Cours ya trop d'épingles... A ce compte là, on n'est jamais content!
Philips Island c bien avec la vue sur la mer![]()
![]()
Et le Mas du Clos est fermé

gregdebile a dit :
mais est le méme craig jones qui fesait du stunt?
super ton compte rendu alice, bonnes continuations pour le futur bebe! =)
raceman a dit :
je vend mon gsxr comme l'annee derniere

Bonjour
Décédé de dimanche a lundi !!!!!

No comment 
Tchao
MIG
Oui ça ne fonctionne pas...
On tombe sur le site hébegeur, mais on ne peut rien visionner, est-ce normal?
f_a_b a dit :hé...par contre F A B t'as du peter les chronos lundi et mardi ...
Merçi à toutes et à tous mais aussi et surtout merçi à Eric de m'avoir fait confiance.
C'est clair que, après cette expérience, je n'ai plus qu'une envie c'est de recommencer et pour répondre à samlescoud, je ne sais pas encore quand ou comment revivre un truc pareil mais c'est sûr que cela ne va pas s'arrêter là.
Content de vous avoir fait partagé cette aventure,
Fab
...non????...mais avec alain y a po de probleme vous pouvez y aller les yeux fermés
tres pro l'equipe d'al1 merci a tous a tres bientot
Salut Nico,
tu vas chez ton imprimeur ou celui qui te fait les numéros et tu lui en demande en vinyle rétro-réfléchissant 3M (les meme bandes que sur les gilets jaunes
)
les trucs lumineux oublies, ca coute trop chère.
enfin, nous on aura des rétro-réfléchissant et puis c'est tout.
au faite, j'ai eu Olivier, on a le meme box à nouveau 

gael72 a dit :
pk la superpole ete pourtan si spetaculaire et impressionan a voir

Je cede ma place pour le samedi 16 et dimanche 17 aout a Magny cours F1 avec UP RACING en pilote, 350 € les deux jours uniquement, pas de journée seule.
Me joindre en MP
Merci

Acta a dit :
Bonjour,
justement, nous sommes 2, et à la recherche d'un box pour le 6 et 7 aout, si ça te dit...