Pas la peine
, tu te pointes chez Honda avec les refs que tu as relevé sur ce site
.
Genre tu as besoin d une selle comme celle ci et du tampon arriere ( N° 12&13 ):
Tu releves les refs :
77220_NX4_000 le n°12
77221_NF5_760 le n°13
Tu donnes ca au magasinier chez Honda qui va te regarder d un drole d oeil la premiere fois ( "je vous parle d un temps que les moins de 20 ans etc... "
)
Et voila tes pieces sont commandées et livrables sous 48H s ils les ont en Europe 
Pour le prix , tu couvertis le prix en euro et multiplie par deux
Dans mon exemple ca fait :
1000+580 yens = 9,75 euros
Donc tu vas en avoir pour 20 euros environ 
Et ca marche pour quelques autres pieces compatibles sur les tracteurs a soupapes
genre les durites translucides pour le Dot 4 , les demi guidons ou bien encore les embouts en teflons et autres quarts de tours
De plus les pieces HRC sont considerées comme du consommables donc le prix est vraiment bas 
t'as recu des photos toi...
Moi rien il ne répond pas au mail et pas au tél je pense qu'il doit etre en vacances.... sinon tampis je patiente.......
j ai un peu plus d infos,il y a eu deux pilotes qui ont été évacué par hélicoptere
,un vers toulouse l autre je sais plus mais avec des bléssures sèrieues,en fait la journée a été écourtée car il n y avait plus d ambulances de dispo en cas de chutes dans les séries a suivre ce qui est logique, si j ai plus d infos je fait suivre, 
pour ceux qui souhaiteraient s'entrainer, Loic Moto 35130 La Guerche a loué la piste
pour le week-end du 23-24 aout et il reste des places. Contact : loic.moto@orange.fr
pour le week-end du 16-17, je ne sais pas qui à loué, mais pour le week-end du 23-24 aout, c'est loic moto 35130 La Guerche. Il reste des places. Contact : loic.moto@orange.fr
bill19 a dit :
Il y a une pompe a essence dans le paddock sur le circuit mais attention au tarif trés cher, ensuite il y a un Karting sur le circuit avec un snack et un Bar
![]()

je suis a le recherche de deux place pour magny cours le 6 et 7 septembre avec cgo,
il me faudrait une place en pilote et une en moyen pour le week end complet
je vous remercie d avance !!
jdracing@wanadoo.fr
oui 1.51.41 pour barbara collet
ca laisse reveur (se)
je ne sais pas trop ce qu'ils ont eu pendant l'endurance, surement un probleme meca , je sais que barbara est parti pour 2 tours et est rentre au box pour changer de moto
et bravo bene

+1 c'est le jeu ma pauv lucette
ils sont pas la pour jouer,c'est la course
de plus giberneau avait pas été tendre sur le depassement d'avant
merci 
yanncharriere a dit :
De plsu, c'est assez paratique quand tu sors ta roue avant sans enlenver les étriers, au remontage les plaquettes sont maintenues et font moins d'histoires pour se loger autour du disque.
Monssuit a dit :
Le roulage est avec qui?? Reste t-il de la place?
libra c quand que tu viens t arsouiller sur circuit ,il fo bien fete ton maraiage ,ds la bac a sable lol
Redge21 a dit :
il est bien notre president !!![]()