merci pour cette info 
rt tu avais caché où le transpondeur, pour ne pas risqué de le perdre et pour pas qu'il s'abime dans les gamelles ?
et tu as pas besoin d'un interrupteur pour la mise en route non ?
Fais une recherche sur le forums, tu trouvera. Sinon, c'est R1/R6 2004/2006 en gros, voir encore les nv mod de R6.
Tiens grosse feignasse:
mecanique.php
stefR1 a dit :
polo2406 a dit :
PS : c'est pas toi qui est venu me chercher avec mon 996 en début de ligne droite?? A +
Nan, là c'était pas moi (sûrement Moon)
Y'a plus qu'a remettre tout ca en état et aussi te reposer car le lundi a du étre un peu douloureux
@ la saison prochaine
.
.

jolies photos 
Ce roulage cloture la saison au mans , j'ai pas roulé depuis un mois et je suis déjà en manque en voyant ces photos : l'hiver va être dur 
Le pilote en GSXR n'a même pas chuté en fait , il a surfé son gex 
cianur a dit :
non non c'est pas ce que je veux dire..je reconnais la preformane y'a pas de problème..j'me permettrai pas de fair le malin alors que je suis a 7 sec du record en er6 de kevin Bugaud.
a bonne entendeur j'fai pas le malin...
a+
Essais MotoGP de Valence: Première journée - Temps officiels
1. Casey Stoner, Ducati Marlboro Team - 1´32.464
2. Dani Pedrosa, Repsol Honda - 1´32.672
3. Valentino Rossi, Fiat Yamaha Team - 1´32.921
4. Chris Vermeulen, Rizla Suzuki MotoGP - 1´33.142
5. Loris Capirossi, Rizla Suzuki MotoGP - 1´33.325
6. Alex De Angelis, San Carlo Honda Gresini - 1´33.375
7. Jorge Lorenzo, Fiat Yamaha Team - 1´33.550
8. Andrea Dovizioso, Repsol Honda - 1´33.676
9. John Hopkins, Kawasaki Racing Team - 1´33.760
10. Marco Melandri, Kawasaki Racing Team - 1´33.782
11. Randy De Puniet, LCR Honda MotoGP - 1´33.832
12. Nicky Hayden, Ducati Marlboro Team - 1´33.960
13. Toni Elias, San Carlo Honda Gresini - 1´34.129
14. Sete Gibernau, Onde 2000 Ducati - 1´34.451
15. Mika Kallio, Alice Team - 1´34.793
16. Olivier Jacque, Kawasaki Racing Team - 1´34.925
17. Niccolo Canepa, Alice Team - 1´34.995
18. Yuki Takahashi, JiR Team Scot Honda - 1´35.203
Juste pour info, ma combi DMP acheté 360E a super bien tenue, juste un peu rappé mais sinon comme neuve!!! C'est pour ceux qui ont dit (pas sur le forum) que la DMP c'est de la merde car pas assez chère!!!!
A +
salut gilles t'était présent? je t'ai pas vu!!! tu t'es caché?
petite vidéo de la chute de la 3ème course, sur dalymotion tapez crash pocket bike lyon 2008
salut va taper un non gage et tu saura si elle ai bloquer! moi jai acheter un r1 à un mec qui venai de se gaufrer pas de rsv le non gages ok je lai mise à mon nom sans problemes et quand jai voulu la revendre jai tirer un non gages et la bloquer l'assurances lavait mis en rsv entretent, je vous dit pas la merde et seul les professionel peuve degager un rsv alor je dit à prendre avec des pincettes à+ tonio.... 
Normal, le calendrier n'est pas tout à fait validé.
Il y aura quelques nouveautés mais dans l'ensemble, le calendrier ressemble à cette année
Purée aujourdhui c'est ma fete on dirais

Merci bien

Sinon une question : durant l'aprèm, sur la parabolique, un mec m'a doublé, s'est retouné et m'a fait un signe avec le pousse levé. Y'a un code, il voulait me dire ?
- merci de m'avoir laisser la place
- beau déhanché
- j'aime tes petites fesses
- joli son ta bécane
- fait beau aujourd'hui
- fait gaf, fait humide, y'a des chances qu'il flotte
- je te redouble dans 1 minute
- ...
salut nous avons roulé hier
il y avait pas mal de place dispo donc en semaine je pense que cela va etre possible
sinon malgré le brouyard et la brume qui etais sur les visieres ca tener super bien on tournait en 2 et l apremidi j ai fais pete 1.578 et mon pote 1.569 donc pour vous dire que cela tenais pas mal sinon pas trop droit a l'erreur de mordre sur l herbe car resultas immediat ,sinon journée cool et sympa
oui c'est reconduit pour 2009,
contact OuinOuin_Racing en MP il t'en dira plus 

Salut,
je me permet car je cherche à roulé en CFE l'année prochaine il y a quelque personne qui me suivrai contact moi segura_steph@yahoo.fr merci.