bonjour,
je serais toi je verais la POWERCUP, cette année il y avait des 636 en catégorie 600 il me semble pour renseignement Touch and go 30 
je t'ai envoye un mp 
jy vais j'ai les billets depuis 8 mois 
Je pars demain matin tranquillou, en bécane of course, ça va envoyer sur l'autoroute du retour sans radars

Temps sec de prévu.
j ai dit que les 2 ans d entrainement avait couté cette somme, je ne sais pas d ou elle provient...
exemple simple, qui connais endurance moto 38
quand on t il fait leur meilleur résultat (j parle des 3 dernieres années)
tout simplement quand juan contentes (pilote avec le soutien de macao) est rentré dans l équipe et a apporté un budget assez (tres) important (100 ou 200000 je crois)
l année avant son arrivé, rien, l année ou il amene les sous, ba champion stk et 4eme scratch.. l année suivant son départ, ba rien a nouveau et pourtant , l équipe est performante, les pilotes sont top.
ya pas de miracle, faut des tunes, mais la sur 3 pilotes, un seul en avait (beaucoup) c etait pas un francais.
les sponsor, faut connaitre la bonne personne c est tout, meme avec l éxperience d un bon vendeur, un projet bien préparé et de nombreuse démarches, si tu connais pas la bonne personne, c est qqun d autre qui la connais, et ce qqun d autre ne fais pas forcement de la moto (vélo, course a pied, voiture, triatlon...)
si un mec qui fait des courses a pied trouve de gros budget c est pas pour la pub qu il a de l argent...juste que (j me répete) il connait la bonne personne
Merci pour la notice en anglais, mais j'ai un peu de mal avec les termes techniques.
Sinon je pense que le produit est bien, plus compact qu'un ALF..., moi je l'est acheté avec une borne à poser sur le muret des stands.La sonde sous le carénage est trop mal fichu, et le cable brule une fois sur 2 sur le pot....
Le prix est de 226 euro port compris sur internet.
Test prévu le 03 novembre à Ledenon 
Oui c'est sur ( c'est pourquoi je pieutais à l'hotel
), mais avant il y a le Bol et deux evenements trop prêt en tuerai peut etre un.
Enfin après il a sans doute d'autres critères en jeu.
Pour Brands Hatch c'est balo car c'est le plus près de chez moi ( 180 kms ) alors que Donington m'oblige à rouler encore plus à gauche 
tlv6 a dit :
une photo ou je suis juste derriere toi

kiol a dit :
ah be nikel alors fai moi une petite place comme sa on roulera ensembletu a quoi comme vehicule

nikitanililou a dit :
rsv2temps a dit :
C'est partie pour trois semaines de repos forcé pour une grosse disjonction acromio clavicalaire stade 2.
Au plaisir de rouler bientôt avec vous.
SOIGNE TOI BIEN et n'en profite pas pour draguer les tites infirmieres