et oui ........... c'est là ou un organisateur digne de ce nom saura faire descendre de categorie les "Stauneur" en culotte courte
et eventuellement remonter un plus rapide pour equilibrer.
bref du boulot, en dehors de la prise de pognon ....... 
il fo attendre vraiment le championnat,
,apres on verras bien si hayden et fort avec la ducat 
HSB-Ducati a dit :
index.html

loloRSV a dit :
Si je réagis comme çà, c'est que ça aurait très bien pu être moi, il y a qq années...
Il n'y a q'a ouvrir un MM et comprendre ce qui incite les jeunes à déconner en le faisant passert pour la norme.
Enfin, j'arrête, çà devient lourd si vous voulez pas comprendre...
Salut et à bientôt sur les piste (plutôt que la route.
Mes condoléances à la famille (mais si en plus cela pouvait en faire réfléchir certains, pas sûr)
Salut

Tu décris exactement la même chose que moi. l'époque & le type de moto étant différent.
Par rapport à la conception de ma fourche, sauf que toi c'est un cbr de 98 
VFR de 91 = indice 20 = sensibilité impec = 15 c'est moyen = 10 c'est mort 
CBR de 98 = indice 15 = sensibilité impec = 10 trop fluide
ZX6-R de 06 = indice 2.5 = sensibilité correct 5 possible
L'évolution interne des fourches à radicalement changer (heureusement
)
C'est du à cela 
Mr_GIXER a dit :
gilles25370 a dit :
Et le " pont " .....hein Joel , tu connais toi![]()
![]()
![]()
ah ouaaiiiiis !!! che bon cha![]()
grt21 a dit :
ya une rumeur qui dit que dans les chocs, ces sangles font travailler les demi-guidons et que des fois ils pètent au freinage ...![]()

C'est vrai que le budget fait coincer car c'est pas facile de dégoter 75000€ quand tu n'es pas connu a par dans les championnats nationaux
Salut,
Oui tu as vu comme sa fait du bien de reprendre, mais si après un an les automatismes sont a retrouver....
Moi j'ai hâte de reprendre, mais pas avant 2010........Et je garderais mes roulettes le temps que tout reviennent.
A+ Stéphane

superbe
j avais vue une vidéo d un r1 avec des pneu TT faut voir comment sa labourre aussi 
par contre j arrive pas a la retrouvé.. 
1000Pat a dit :
christianDR350 a dit :
tout le monde s'en tape.
faut pas dire ça ........... mais juste que ça a déjà été évoqué ....... alors on va pas le refaire chaque semaine
Va voir là : piste.php

DI MEGLIO 1'38"9
BAUTISTA 1'37"1
pas mal pour une première surtout avec une LE 2007 alors que Bautista roulait sur une usine 2008. 
moi j ai eu du delcamp pendant 3 ans et je t assure c est du bonheur en plus comme on te le dit plus haut en general une fois ton amortisseur regler tu le bouge plus et en plus eric est souvent pas loin pour t aider 
nicoshoot a dit :
Alors toujours pas de nouvelles concernant les dates 2009?
merci