ok merci car sur le site superbike il y a rien donc je les apelle demain
Bonjour
peut on monter sur une gsxr 1000 de 2001, les tes (sup et inf) de fourche d'un autre modele gsxr plus recent ,
actuellement j'ai sur la moto (suite à un remontage) une fourche complete de 1300 hayabusa.
merci
et ouaip Ouin-Ouin, y parait même que les graviers de Lèdenon broutent les clavicules... Bon comment va ??? Pour moi c'est réglé (encore un peu mal à la clav mais rien de méchant) moto en cours de remontage (y'a du boulot...), bref fin prêt pour le début de saison 2009
Passe de bonnes fetes & donne des news !
guy57 a dit :
Salut,
C'est l'habitude d'être scotché ...
Pis ta l'endurance de l'enduriste.
Bravo !
Maintenant qu'on la dans l'dos, porte la bien sur le tien à chaque occasion.
Guy
Pitt_Bull a dit :
Euh... non... Depuis un décret du 16 mai 2006.... C'est l'administration de la France qui fait la chose...
De plus, compte tenu que la liste exhaustive des circuits homologués n'est pas consultable par la soit-disante fédération, tout roulage qui est fait par un organisateur qui accepte les licenciés, est de façon tacite reconnu par la FFM, car reconnu par les dites administrations, vu que les organisateurs ont reçu l'aval de ses administrations...
cloclo a dit :
salut je vais continuer avec une honda cbr600rr8 pour m'eclater.
oki oki et pour roulé a carole pour ceux de la RP c est bon si y a pas la carte grise j ai vu qu il la demandai pas ??
reves71 a dit :
et comment remedier a cela?pouvez vous contacter jmi pour kil me donne une solution merci
grt21 a dit :
moto quasi-terminée, je suis chaud, vite indiquez moi des dates de roulage !!![]()
![]()
entierement d'accord , il n'existe pas de mauvaises motos , ce sont les pilotes qui font la difference , c'est pas a cause qu'un mec qui a un R6 un CBR GSXR R1 de 2004 05 06 ou autre va rouler plus vite qu'un autre , combien de fois j'ai vu des mecs ce pointer avec des R6 de 2001 des GSXR de 97 pourrir des mecs qui roulaient en R6 R1 GSXR ZX6R de millesime 2005 et j'en passe, un 600 est plus exploitable qu'un 1000 apres pour le model c'est une question de gout.
bonjour tous le monde, y a 2 voiles de disques: le choc et la surchauffe.
le choc d'un disque se redresse mais pas la surchauffe.
on a eu l'occasion plusieur fois en promo 500.
et sur une cbr600 de 98.
arsouille92500 a dit :
rone70 a dit :
KAWA87 a dit :
je voudrai achete des couvertures chauffantes de la marque biketek.je voudrai avoir vos avis sur la qualite et la duree de vie de ce produit.
ne connais pas la marque ,desolé ,mais tu en trouves des pas chere sur ebay,moi les mienne 130 euros avec l port et neuves ,c un vendeur qui les a mis en ventes,voici sont ardesse web,www.furiagear.com,email:contact@furiagear.com
Super adresse Furia tu verra Max est vraiment top
loloRSV a dit :
Moi, j'ai découpé la forme du phare à la scie sauteuse (attention à découper à la bonne taille tu premier coup - mesurer le phare d'orig...) et je roule sur route avec mon phare et sur piste avec la découpe remise en place fixée par des vis (j'ai rajouter des couches de fibre qui dépassent derriere.
Ca va bien et plus simple/légal/éclairant que des mini phares.
SAlut
je voulai savoir si quelqu'un a effectuer un dossier de sponsoring pour la saison 2009 je chercher des info sur le promo quel année que sa etai crée etc.... merci pour les info
Salut,
Tu as le savoir faire, pour continuer il te faut le faire savoir.
Bonne suite et garde ta motiv.
Guy
bixente78 a dit :
une cession au man en TRX ; le 1/09/08
y a que 90 poney
http://video.google.fr/videoplay?docid=2729429691854648890&ei=D90zSemG
merci ma nina pour la video
Moi je vois de quel site tu parles et je trouve l'attitude pas évidente ! Je m'explique, je crois qu'ils ont mis ce système en place pour arriver à gérer les énormes flots d'annonces qui envahissent le forum tous les jours.
Au moins, maintenant si un gars ne met ni photo, ni descriptif clair selon leur charte ils dégagent l'annonce, ça évite les trucs genre :
Vends pleins de pièce 750 SRAD...
sans plus d'infos !
maintenant t'es obligé de mettre l'année, les pièces exactes, des photos et des prix !
mais je suis d'accord que c'est un peu chiant de poster une annonce maintenant !