trop bon tes vidéos, je vais pouvoir connaitre le tracé par coeur sans jamais avoir posé mes roues sur ce circuit 
j'attends le calendrier 2009 de la motosportschool de Zolder et si une date me convient et si j'ai trouvé un équipier je m'inscris et je me permettrai de te contacter par mp pour des renseignements supplémentaires.

merki tout le monde.... et ouai 27 ans un jour peut etre pere de famille comme le fabrice qui sait??? .... 
1000Pat a dit :
danone a dit :
sylver r1 sur moissoneusebateuse 750
ou etendeuregaliseuràgraviers 1400 ...... ça depend des jours

1000Pat a dit :
Par contre entre 1 et 1.5 mm il y a très peu d'ecart, et en fonction des plaquettes ça peut jouer
Mais 1 mm de plus (pour 2.5) ça commence à faire .... enfin pour les pions, j'ai gardé ceux de la Suz, et j'ai réalésé l'etrier Yam ....... comme ça je peux remettre les etriers Tokico si jamais .......
Sinon, dis à ton pote Miche, que ça a aumoins l'avantage de te faire rentrer plus fort en courbe quand t'as plus de freins
morgan06 a dit :
faut pas réver , pour le conseil regional Mr Estrosi prefaire donner a ses potes comme Pernaud presentateur du 13h sur TF1.
concernant les mairie il donne au club.
Si tu trouves un sponsors c est plus pour te faire plaisir soit entre pote et c est un peu normal vu les retomber du sport moto en France , les grosses boites francaise préfairent aider les écuries espagnol ou italienne dans leur championnat Nationnal respectif.
perso apres 10 ans de recherche de sponsors j'ai préféré poser mon cuir , d'ailleurs comme beaucoup de pilote moto Francais.
Le seule regret se de ne pas etre née Espagnol

Oui dans un premier temps faut rouler d'orig, c mieux meme de progresser comme ca car tu sens les defauts et tu vas apprendre a faire avec.
Ca permet que la moto bouge alors que t'es un peu moins vite qu'avec une moto preparée. c'est comme rouler en pneus morts, c mieux quand t'es pas vite car tu peux reussir a sentir la limite et apprendre le comportement d'une moto en condition de glisse. Un truc que tu aurais pas forcement fait en pneus neufs quoi..
et puis les prepas c surtout utile a partir d'un certain chrono, tu roules pas plus vite forcement (hein marc?) mais c juste un reglage des hydrauliques rapides differentes. A toi de savoir le reglage qui convient a ton pilotage.. c pas evident de trouver ca plus facile a rouler, enfin moi je trouve pas. Generalement c plus lent en hydraulique rapide et tu perds un peu de feeling, mais par contre tu peux plus la violenter...
Moi je bouffais pas de pneus en suspattes d'orig au moment ou j'en avais, mais par contre si je roulais moins vite (froid ou manque d'adherence ou meme de confiance) et bah l'ar se dechirait...
c pas simple
faut rouler, rouler !! !
nono82 a dit :
chriszx6rr a dit :
dangereux de part le manque de dégagement et que la sortie de route peu etre nettement plus violente comparé a une pratique sur circuit!
ensuite, le niveau de la compétition, je vois pas pourquoi il serai pris en compte dans la dangereusité?
sinon, c est pas forcement une critique, mais une remarque et question!
excuse!!!!
je croyait que tu trouver dangereux la coupe o3z par rapport au promo

j'attends de voir ce que donne le calendrier de la promotion (et si c'est reconduit)mais je pense que j'en serais 
mike786 a dit :
Moi je me plains pas, depuis le temps que j'attends un vrai Championnat ! au moins là on l'a, c'est mieux qu'en cfe

ça reste un moteur à explosion !le calâge/allumage c'est peanut pour ces mécanos(ingénieur)..les deux sont des "pilotes" avec des écuries top niveau, je vois aucun lézard..si ce n'est peu-être plus du côté de guintoli.
En tous les cas le profil de carrière de Spies est limpide,et académique bravo !!: yam Sbk-->yam Gp (edward ou Toseland)--> yam fiat (rossi?).Plus facile à mon avis de percer et rebondir pour spies, que guintoli qui aura plus de pression et d'obligation de résultat si il veut réintegrer le Gp(sans parler de l'adaptation à une machine sbk, pour spies c'est moins le cas(pour les circuits:aucun connait le tracé de son futur championnat)..wait & see
Bonjour,
déjà petite présentation:
Stéphane, 31ans, Sapeur-Pompier à Narbonne (sud)
2007: 1 course promotion cup à PAU 4ème en vitesse(sec) et 4ème en endurance(pluie)avec un R1 2006.
2008:Coupe power cup 600(coupe michelin)en R6 2007 18ème du général (mauvaise saison blessures)
Donc pour 2009 comme je l'ai dis plus haut j'aimerai m'engagé en CFE avec ma Ducati 848, mais pour cela j'aimerai trouvé des co-équipier et une équipe plus ou moins expérimenté mais surtout sympa et décontracté mais néanmoins sérieux.
Je ne pense pas aller cherché les place de devant mais un milieu de tableau serai surement possible.
Mon but dans le temps est d'acquérir un maximum d'expérience en endurance, (j'aimerai pouvoir participé à une course de 24h au moins une fois dans ma vie).
Je suis loin d'etre un champion du monde et ne souhaite pas roulé avec des gens qui ont cette prétention.
Si ça peut vous intérréssez n'hésitez pas as me contacté par mail segura_steph@yahoo.fr.
philippe57 a dit :
Benji-RSV a dit :
Ca y est Régis laconi a enfin signé son contrat chez DFX! Le team lui change de marque car apres plusieurs années chezHonda(kawasaki) ils passent sur une vrai moto... Une Ducati...
la , c'est plus juste

C'est clair, le sourire me revient, c'est mieux pour solliciter les sponsors.
dégraissage à l'essence ou produit spécifique , nettoyage au savon et graissage avec le meme produit que pour les motocross (spray pour éviter de te pourrir les mains) 
Redge21 a dit :
Je dit que le GP de F1 devrait revenir a prenois et le moto GP vienne aussi ça serait que du bonheur