Forum Piste

Courrir en Belgique ?

Par f_a_b
f_a_b

Dernier des 13 commentaires

Par f_a_b
f_a_b

trop bon tes vidéos, je vais pouvoir connaitre le tracé par coeur sans jamais avoir posé mes roues sur ce circuit

j'attends le calendrier 2009 de la motosportschool de Zolder et si une date me convient et si j'ai trouvé un équipier je m'inscris et je me permettrai de te contacter par mp pour des renseignements supplémentaires.

M'enfin?!

bon nini marc57

Par tyguy
tyguy

Dernier des 7 commentaires

Par marc57
marc57

merki tout le monde.... et ouai 27 ans un jour peut etre pere de famille comme le fabrice qui sait??? ....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

combi pluie piste

Par kbb34
kbb34

Dernier des 21 commentaires

Par fredR1
fredR1

Kwaker a dit :
bas et haut decathlon

Non que le haut

Les champions aussi sur la route ?

Par jyg65
jyg65

Dernier des 18 commentaires

Par teamdimatto
teamdimatto

1000Pat a dit :
danone a dit :
sylver r1 sur moissoneusebateuse 750

ou etendeuregaliseuràgraviers 1400 ...... ça depend des jours

snif snif...ca sent le bourre pif tout ca

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Montage etrier r1 r6 sur gsxr

Par korsu
korsu

Dernier des 13 commentaires

Par korsu
korsu

1000Pat a dit :

Par contre entre 1 et 1.5 mm il y a très peu d'ecart, et en fonction des plaquettes ça peut jouer
Mais 1 mm de plus (pour 2.5) ça commence à faire .... enfin pour les pions, j'ai gardé ceux de la Suz, et j'ai réalésé l'etrier Yam ....... comme ça je peux remettre les etriers Tokico si jamais .......
Sinon, dis à ton pote Miche, que ça a aumoins l'avantage de te faire rentrer plus fort en courbe quand t'as plus de freins

dis moi je comprend pas pourquoi tu veux réaleser les etrier de r1 c'est la meme cote que les suz je comprend pas ?

sponsor

Par camicazae
camicazae

Dernier des 50 commentaires

Par TOMS
TOMS

morgan06 a dit :
faut pas réver , pour le conseil regional Mr Estrosi prefaire donner a ses potes comme Pernaud presentateur du 13h sur TF1.
concernant les mairie il donne au club.
Si tu trouves un sponsors c est plus pour te faire plaisir soit entre pote et c est un peu normal vu les retomber du sport moto en France , les grosses boites francaise préfairent aider les écuries espagnol ou italienne dans leur championnat Nationnal respectif.
perso apres 10 ans de recherche de sponsors j'ai préféré poser mon cuir , d'ailleurs comme beaucoup de pilote moto Francais.
Le seule regret se de ne pas etre née Espagnol

Ben fait toi naturaliser Espagnol comme ça tu verras que tous tes soucis d'argent vont se regler d'un coup!!!!!!!

C'est plus facile de pleurer que d'agir, en ce sens tu dois être bien Français toi!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Préparation fourche/amortisseur

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Dernier des 17 commentaires

Par causrad
causrad

Oui dans un premier temps faut rouler d'orig, c mieux meme de progresser comme ca car tu sens les defauts et tu vas apprendre a faire avec.

Ca permet que la moto bouge alors que t'es un peu moins vite qu'avec une moto preparée. c'est comme rouler en pneus morts, c mieux quand t'es pas vite car tu peux reussir a sentir la limite et apprendre le comportement d'une moto en condition de glisse. Un truc que tu aurais pas forcement fait en pneus neufs quoi..

et puis les prepas c surtout utile a partir d'un certain chrono, tu roules pas plus vite forcement (hein marc?) mais c juste un reglage des hydrauliques rapides differentes. A toi de savoir le reglage qui convient a ton pilotage.. c pas evident de trouver ca plus facile a rouler, enfin moi je trouve pas. Generalement c plus lent en hydraulique rapide et tu perds un peu de feeling, mais par contre tu peux plus la violenter...

Moi je bouffais pas de pneus en suspattes d'orig au moment ou j'en avais, mais par contre si je roulais moins vite (froid ou manque d'adherence ou meme de confiance) et bah l'ar se dechirait...

c pas simple

faut rouler, rouler !! !

et TAC ! ! !

course 2009 lakelle ???

Par mattcoco77
mattcoco77

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nono82 a dit :
chriszx6rr a dit :
dangereux de part le manque de dégagement et que la sortie de route peu etre nettement plus violente comparé a une pratique sur circuit!

ensuite, le niveau de la compétition, je vois pas pourquoi il serai pris en compte dans la dangereusité?

sinon, c est pas forcement une critique, mais une remarque et question!

excuse!!!!
je croyait que tu trouver dangereux la coupe o3z par rapport au promo

no soucis

promotion

Par ben731
ben731

Dernier des 8 commentaires

Par ben731
ben731

j'attends de voir ce que donne le calendrier de la promotion (et si c'est reconduit)mais je pense que j'en serais

dzeus petit modele ???????????

Par lucos
lucos

Dernier des 2 commentaires

Par lucos
lucos

ok merci pour l info

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

promosport 2009

Par vle
vle

Dernier des 188 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mike786 a dit :
Moi je me plains pas, depuis le temps que j'attends un vrai Championnat ! au moins là on l'a, c'est mieux qu'en cfe

ca peu pas etre pire en meme temps

Guintoli prepare le BSB 09 sur SUZUKI

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 6 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

ça reste un moteur à explosion !le calâge/allumage c'est peanut pour ces mécanos(ingénieur)..les deux sont des "pilotes" avec des écuries top niveau, je vois aucun lézard..si ce n'est peu-être plus du côté de guintoli.

En tous les cas le profil de carrière de Spies est limpide,et académique bravo !!: yam Sbk-->yam Gp (edward ou Toseland)--> yam fiat (rossi?).Plus facile à mon avis de percer et rebondir pour spies, que guintoli qui aura plus de pression et d'obligation de résultat si il veut réintegrer le Gp(sans parler de l'adaptation à une machine sbk, pour spies c'est moins le cas(pour les circuits:aucun connait le tracé de son futur championnat)..wait & see

Cherche co-équipiers et équipe pour CFE 2009

Par R1foot
R1foot

Bonjour,
déjà petite présentation:
Stéphane, 31ans, Sapeur-Pompier à Narbonne (sud)
2007: 1 course promotion cup à PAU 4ème en vitesse(sec) et 4ème en endurance(pluie)avec un R1 2006.
2008:Coupe power cup 600(coupe michelin)en R6 2007 18ème du général (mauvaise saison blessures)

Donc pour 2009 comme je l'ai dis plus haut j'aimerai m'engagé en CFE avec ma Ducati 848, mais pour cela j'aimerai trouvé des co-équipier et une équipe plus ou moins expérimenté mais surtout sympa et décontracté mais néanmoins sérieux.
Je ne pense pas aller cherché les place de devant mais un milieu de tableau serai surement possible.
Mon but dans le temps est d'acquérir un maximum d'expérience en endurance, (j'aimerai pouvoir participé à une course de 24h au moins une fois dans ma vie).
Je suis loin d'etre un champion du monde et ne souhaite pas roulé avec des gens qui ont cette prétention.
Si ça peut vous intérréssez n'hésitez pas as me contacté par mail segura_steph@yahoo.fr.

laconi chez DFX sur Ducati...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 14 commentaires

Par rone70
rone70

philippe57 a dit :
Benji-RSV a dit :
Ca y est Régis laconi a enfin signé son contrat chez DFX! Le team lui change de marque car apres plusieurs années chez Honda(kawasaki) ils passent sur une vrai moto... Une Ducati...

la , c'est plus juste

exact +1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Date CFE 2009

Par Olivier49
Olivier49

Dernier des 6 commentaires

Par Olivier49
Olivier49

C'est clair, le sourire me revient, c'est mieux pour solliciter les sponsors.

Si tu freines t'es un lâche

C'est pas de la moto, mais respect quand meme !!

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 36 commentaires

Par ricoburn77
ricoburn77

trop bon ! trop forp le gars

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

rossi

Par tyguy
tyguy

Dernier des 5 commentaires

Par remi
remi

http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/moto-grand-prix/rencontre-avec-v
alentino-rossi-19024

@+

nettoyage filtre a air

Par tony10
tony10

Dernier des 5 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

dégraissage à l'essence ou produit spécifique , nettoyage au savon et graissage avec le meme produit que pour les motocross (spray pour éviter de te pourrir les mains)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Power Commander ?

Par Piway73
Piway73

Dernier des 39 commentaires

Par kaneda74
kaneda74

qui connait le power commander 5 ou V

Plus de GP F1 a magny cours...

Par laloch
laloch

Par 1000Pat
1000Pat

Redge21 a dit :
Je dit que le GP de F1 devrait revenir a prenois et le moto GP vienne aussi ça serait que du bonheur

c'est meme plus un "agrandissement" dans Pouas qu'il faudrait .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?