PascalZX6R a dit :
speedcath a dit :
ça sent la fille au bureau qui passe son temps sur emoto
Benji-RSV a dit :
Le rapport poids/puissance devrait être proche de 1, avec un poids minimal autorisé de 125 à 135 kg selon le nombre de cylindres (et un 4 cylindres – de série – développe environ 130 ch.)
"le moteur (à l'exception de l'échappement, les instruments de carburation et l'ECU) utilisé en course est disponible à l'achat par un autre concurrent de la même course pour un prix fixé à 20 000 €." Toute équipe qui refuserait de vendre son moteur sera purement et simplement disqualifiée.
Pour le savoir, il faudra attendre de connaître les noms des constructeurs intéressés, en se souvenant que pour le moment, KTM et Aprilia ont déclaré ne pas donner suite.
1000Pat a dit :
Y a qu'a faire un container et partager les frais avec les coupaings
marc57 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
causrad a dit :
marc57 a dit :
chriszx6rr a dit :
marc57 a dit :
bein moi le mois de mai va me couter un bras...
tu crois qu il pourra repousser en juillet aout?
ça sera pas de vacance et puis c'est tout... la moto d'abord...
BAM !! bien parlé marco !! la guerre, c'est la guerre ...
La guerre la guerre, allez faire la guerre à mon patron, z'aller voir...!!
j'aimerais bien faire tte la saison, mais pour ça faudrais etre dans les 10,histoire d'avoir un gros argument pr les jours de congés
, et ça, pr une première année en compet'
, jsais po si c'est faisable
![]()
ça dépend de la catégorie on va dire...
Je crois que c' est la fédé qui a voulu reprendre l' orga de ce championnat...
J' etais sceptique...
y' a de quoi d'etre inquet...
Ils ont p'tetre pas eu beaucoup de temps pour tout organiser... j' esspere pour tout les participants et pour tout ceux qui se bougent pour ce championat que les choses vont avancer!
Slt je reviens à la moto aprés quelques soucis de santé , je suis un ex membre du Team Empp 84 de mon ami et pilote Fabra Xavier ,qui nous a quité ...
je serai disponible pour les courses de championnat du monde endurance en france et ailleurs à discuter avec l'équipe qui auras des besoins me contacter par message sur Emoto .
avec Xavier je coordonnais tous les " acteurs " du stand ..loool
bonjour
le team 2G racing participera au trophé pirelli en 2009 sur une yamaha R6
notre petite équippe (mais bien organisé) recherche un mécanicien moto dynamique et motive aimant le travail de perfection et les gros moment de détente après 18h30......
l'équippe possède un véhicule 7 places, caravane 7 places, un barnum de 20 m2 pour la mécanique
tout l'équippement méca nécessaire, pond, outillage, etc....
et en plus pour ceux qui nous ont vu en promo (coupe kawa) ont est très sympas....
et si possible (mieu pour le transport) si il pouvait habiter le 57 pour les dépard les jeudi de chaque courses ca arrangerais....
mon mail pour les candidats : team2gracing@gmail.com
il est possible de s'arrager sur une petite rémunération.....
il faut que j'en fasse une....de toute façon, je pense tout de même changer la chose. LE carbone kevlar ne passe pas intégralement sur les maillons de la chaine.....si c'est pour que je redoute le passage au controle technique, c'est pas la peine...
diabolik a dit :
TOMS a dit :
diabolik a dit :
Calendrier trés bien comme l'année dernière...
Mais, je suis toujours impressioné par la tournure des posts, il y a toujours quelqu'un de pas content, de procédurier, juste pour l'ouvrir. Ca doit passer le temps.En tous cas ce calendrier ca change du con de chat a côté de la coupe fruit ou de la jument et de son poullain dans la prairie.
Avertir notre ami que l'utilisation d'une photo (même s'il est le sujet) faite par un autre n'est pas neutre dans le droit Français, est juste un avertissement sur les suites que peuvent donner d'éventuels grincheux.
Combien en sont conscient, ici?
Je partage des informations sur un sujet qui me touche de prés.
Maintenant il en fait ce qu'il veut....
Que je sache, je n'ai pas été insultant, tu ferais bien d'en faire de même.
Je ne pense pas avoir été insultant de plus je n'est cité personne ne prend pas cela pour une attaque personnel.
Donc, vu que le sujet te touche de près tu as certainement réponse à ma question.
Une ou plusieurs photos que j'achète à un photographe pro, une certaine somme ...€uros. Aprés avoir, fait commerce avec ce photographe la photo m'appartient donc je peux en faire ce que je veux car je l'es payé.NON ????
yanncharriere a dit :
Joli boulot grand mais gaffe en cas de chute, il est pas mal exposé là. Bon ,je sais que tu tiens sur tes roues mais...
toni a dit :
Avez-vous aussi essayé d'augmenter un peu la pression (100 à 200g) pour mieux chauffer les pneus en surface ?
felicitations!!
elle est mignonne!
moi ca va pas tardé emma est prévu pour le 02 fevrier!!
comme a dit arnaudc
bonne nuit a vous lol
Pas besoin de les retirer , elles partent d'elles meme quand tu reviens rouler sur la route , je n'ai pas retiré les miennes quand je suis revenu de la bresse en juillet dernier , au fur et a mesure de mes petites virées elles s'enlevaient progressivement pour en arriver a un pneu redevenu normal lisse et sans boulettes.
GSXR 600 K9 , route les 3/4 du temps et quelques sessions de circuit cette année pour ce perfectionné + une formation (avec qui je sais pas encore , soit sarron soit De Radigues on verra les finances et surtout l'emploi du temps ) ainsi que les conseils de mes deux profs perso " libra et rone70 "
En becane la gourmandise n'est pas un defaut