slt'
1 an sont pas mort ! 
à moins d'avoir un zolie plat qui occasionne des vibrations 
Perso, même avec un plat tampis je roulerai, sachant cela je ne m'inquiéterai pas des vibrations 
Si vraiment cela te trouble ou est trop flagrant faut changer et les revendre aux stunteurs 
Pour l'AR, un p'tit burn pour égaliser la bande de roulement LOL
bonne anniversaire will
sa va 40 regarde ya papy encore apres et regarde cette forme

ben ouin ouin g demander au forum ccr je demander kil mette l'info sur le forum 500 bon voila si tu peu te renseigner aussi c coooool et si tu as une idée de opu le mettre car le sabot et tous petit. bbbben jespere a bientoto sur le paddocks voila; moi j'ai un cb mes faute de moyen et apres des soucie avec mon ancien team ben j'ai pue acheter juste un cb avec un choque bien visible sur le bras auscillant et le cadre et g des suspension merdick made in taiwain du nom de NTC bon en gros je pensse ke c moi ki aurait la pire chuiottte de la cup.... mes je compte me defendre voila je t'invite a venir volir ma chiotte sur le paddock et boire une biere a +
Et bien moi j essaie, car ca va alleger mon budget (grace au delai de paiement). j'encourage les constructeurs a suivre kawasaki, cela eviterai qu il se plaigne en disant qu ils ne vendent plus ou peu de sportives.
c'est mon avis perso
loloRSV a dit :
Dagoons a dit :
loloRSV a dit :
Il faut effectivement faire gaffes: Les miennes sur la gex sont fixée par une une intermédiaire en alu excentrée, donc pas/moins de risque pour la fix moteur/cadre... (LSL)
Sur mon RSV, il y avait une pièce en alu fixée par 2 vis, puis une vis sur la roulette. (RandG racing)
C'est ce qu'il faut faire a mon avis, en plus de protec CK, poly...
Salut
Ben les LSL (j'en avais), demandes à Gex34 comment ça fait et si c'est mieux que les autres... à Magny Cours, sur une glisse terminée sur un vibreur, ça lui a couté une fixation moteur/cadre pétée...
Moi du coup je les avais virées et juste fixé des plaques de téflon sur le poly pour le protéger en cas de glisse gentille...
Et dans le même ordre d'idée, ne pas oublier de se faire des tampons téflon pour protéger les butées de direction...
Donc pour résumer, moi les tampons, je suis contre !
Je suis ménopausé en plus donc plus besoin de tampons hein !![]()
![]()
Je veux bien plus d'infos.
Il ya deux modeles chez LSL, un droit et un avec une patte excentrée. C'est avec ce modèle qu'il a eu des pb? Merci de me donner plus de détails...
Salut

perso je l'ai viré... suite à une grosse surchauffe mais il était resté bloqué... défaillant donc
causrad a dit :
le gpack il permet d'aller un peu plus haut dans les tours en 6e... Pour les premiers rapports j'sais pas par contre.
le power commander c'est juste un reglage d'injection et c'est tout. si la meule est bien reglée d'orig, tu gagneras rien. Bon c'est vrai que tu peux pinailler et gagner un peu

JMi a dit :
Nico39FZ6 a dit :
ghgh
tu me laisses ton adresse postale, ton tel et le modèle exact de ta moto de GP

..sinon si quelqu'un peut faire passer a Mr Meliand ceci : Comme je construis je pourrai louer pour 2009 un C25, rehaussé essence boite 4 avec auvent,attache et une caravane 4 places.....
.....
bostrom a dit :
Ah parceque tu crois que la Ducati de 2003 et encore pire de 2004 était une bonne moto!
En 2003 Bayliss débutait et ne connaissait pas tous les tracés
Et en 2004 ils ont chier la moto c'est vrai que c'était facile pour lui
Mais bon on sait bien que Bayliss sa vie c'était le SBK

l'histoire nous dit pas si checa à tenue ca parole

j suis au courant pour ton changement d employeur
féloche
et ta interet de venir me voir a carole pour m encourager 
gregdebile a dit :
voila c rare que je post ici mais la j'ai un ptit soucis,j'ai trouvé une journé de roulage,le seul soucis,s'es qu'il faut une moto "homologué route" donc il faut que je perce ma coque arriere pour laisser le feu stop.
avec quoi dois je decoupé la coque pour que sa soit propre?
comment etre sur que ma coque a la bonne forme pour bien epousé le phare?car j'ai pas envie de decoupé et que sa n'aille pas,méme si c qu'un poly,je veut pas le sacager.
voila une photo de ma coque,desolé je connait pas la marque
MXGO1 a dit :
joel_cbr a dit :
encore loupé
![]()
![]()
je suis content même si c'est un gros coup de bol
![]()
![]()
.
.
.

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
yep
j passe des heures sur le forum, et j ai bien cru que jamais j en aurai un de ces jeu
moi aussi mais j'attends qu'il y ait un r1 2009 à gagner, je guette, je guette ...

Ok merci pour vos reponses !
Mon choix , STARLANE
Plus petit,meme fonction ,moins chere ! 
L'afano...heu il est gros !...j'ai l'impression de poser une boite de camembert sur l'araigné 
lutinette a dit :
Nailbomb a dit :
yes
non non non tu n'avais pas le droit! c'etait le mien c'etait mon cadeau
C'est le jeu ma pov'