Forum Piste

Avis pneu

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 2 commentaires

Par fabnat
fabnat

slt'

1 an sont pas mort !
à moins d'avoir un zolie plat qui occasionne des vibrations
Perso, même avec un plat tampis je roulerai, sachant cela je ne m'inquiéterai pas des vibrations
Si vraiment cela te trouble ou est trop flagrant faut changer et les revendre aux stunteurs

Pour l'AR, un p'tit burn pour égaliser la bande de roulement LOL

Anniversaire Tonton Willaïe

Par diabolik
diabolik

Dernier des 22 commentaires

Par tiwit
tiwit

bonne anniversaire will sa va 40 regarde ya papy encore apres et regarde cette forme

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

numero de course changement de place

Par tiwit
tiwit

Dernier des 32 commentaires

Par camicazae
camicazae

ben ouin ouin g demander au forum ccr je demander kil mette l'info sur le forum 500 bon voila si tu peu te renseigner aussi c coooool et si tu as une idée de opu le mettre car le sabot et tous petit. bbbben jespere a bientoto sur le paddocks voila; moi j'ai un cb mes faute de moyen et apres des soucie avec mon ancien team ben j'ai pue acheter juste un cb avec un choque bien visible sur le bras auscillant et le cadre et g des suspension merdick made in taiwain du nom de NTC bon en gros je pensse ke c moi ki aurait la pire chuiottte de la cup.... mes je compte me defendre voila je t'invite a venir volir ma chiotte sur le paddock et boire une biere a +

Avis de pistard sur 1 GSXR600/2003

Par regmotard
sondage clos
regmotard

Dernier des 9 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Hesite pas, utilise ta moto. Ca ira tres bien!!
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

que pensez vous du team Green ?

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 40 commentaires

Par sebr655
sebr655

Et bien moi j essaie, car ca va alleger mon budget (grace au delai de paiement). j'encourage les constructeurs a suivre kawasaki, cela eviterai qu il se plaigne en disant qu ils ne vendent plus ou peu de sportives.
c'est mon avis perso

presentation de mon ZX10R...

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 39 commentaires

Par Quiksilver
Quiksilver

Superbe , je dis MONSIEUR!!!!!!

tampon de protection ?

Par chandler
chandler

Dernier des 10 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

loloRSV a dit :
Dagoons a dit :
loloRSV a dit :
Il faut effectivement faire gaffes: Les miennes sur la gex sont fixée par une une intermédiaire en alu excentrée, donc pas/moins de risque pour la fix moteur/cadre... (LSL)

Sur mon RSV, il y avait une pièce en alu fixée par 2 vis, puis une vis sur la roulette. (RandG racing)

C'est ce qu'il faut faire a mon avis, en plus de protec CK, poly...

Salut

Ben les LSL (j'en avais), demandes à Gex34 comment ça fait et si c'est mieux que les autres... à Magny Cours, sur une glisse terminée sur un vibreur, ça lui a couté une fixation moteur/cadre pétée...

Moi du coup je les avais virées et juste fixé des plaques de téflon sur le poly pour le protéger en cas de glisse gentille...

Et dans le même ordre d'idée, ne pas oublier de se faire des tampons téflon pour protéger les butées de direction...

Donc pour résumer, moi les tampons, je suis contre !

Je suis ménopausé en plus donc plus besoin de tampons hein !

Je veux bien plus d'infos.
Il ya deux modeles chez LSL, un droit et un avec une patte excentrée. C'est avec ce modèle qu'il a eu des pb? Merci de me donner plus de détails...
Salut

C'est avec le modèle avec patte de support excentrée, qui paraît pourtant super bien conçu à la base...

Moi au départ j'avais mis ça avec des roulettes usinées en téflon à la place des trucs bleus un peu trop "tuning" à mon goût... mais depuis l'incident cité plus haut, je suis plus trop "roulettes"...

Le top sinon c'est ce genre de protections de carter (qui sont vissées et non plus collées, idèales pour la revente de la moto en version route)

Sinon j'avais trouvé ça (made in Japan) mais malheureusement pas distribué en France (à ma connaissance du moins). ça a l'air super bien étudié...

enlever le calorstat pour un usage piste

Par lucos
sondage clos
lucos

Par minimalteck
minimalteck

perso je l'ai viré... suite à une grosse surchauffe mais il était resté bloqué... défaillant donc

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

g pack

Par MXGO1
MXGO1

Dernier des 22 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

causrad a dit :
le gpack il permet d'aller un peu plus haut dans les tours en 6e... Pour les premiers rapports j'sais pas par contre.

le power commander c'est juste un reglage d'injection et c'est tout. si la meule est bien reglée d'orig, tu gagneras rien. Bon c'est vrai que tu peux pinailler et gagner un peu

oui il gégoupille le limiteur de la 6 aussi ... mais n'apporte rien en accèle. c'est surtout sur le 2 et le 3 rapport qu'il apporte.

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Jeu Flash : 10 ans d'emoto.com (26)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

JMi a dit :
Nico39FZ6 a dit :
ghgh

tu me laisses ton adresse postale, ton tel et le modèle exact de ta moto de GP

ça tombe bien que j'ai perdu, j'ai pas de moto comme ça ...

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Plus de SERT en mondial!!

Par yanncharriere
yanncharriere

Par otakey70
otakey70

..sinon si quelqu'un peut faire passer a Mr Meliand ceci : Comme je construis je pourrai louer pour 2009 un C25, rehaussé essence boite 4 avec auvent,attache et une caravane 4 places..... .....

GEX'traordin'R...

ROSSI VS BAYLISS

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 33 commentaires

Par mika
mika

bostrom a dit :
Ah parceque tu crois que la Ducati de 2003 et encore pire de 2004 était une bonne moto!

En 2003 Bayliss débutait et ne connaissait pas tous les tracés

Et en 2004 ils ont chier la moto c'est vrai que c'était facile pour lui

Mais bon on sait bien que Bayliss sa vie c'était le SBK

ben oui mai comme dab quand ca va pas comme vous voulez vous avez toujours les bonne excusse
enfin il c'est ft tordre et la yam non plus n'était pas la super moto je crois meme que checa qui était sont avait dit que si rossi gagnai une course avec cette moto il lui embrasserai le cul, chose fait des la premiere course l'histoire nous dit pas si checa à tenue ca parole

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

POUR 2020 ET JIM26

Par krees
krees

Dernier des 38 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis au courant pour ton changement d employeur féloche

et ta interet de venir me voir a carole pour m encourager

modif poly

Par gregdebile
gregdebile

Dernier des 15 commentaires

Par mattcoco77
mattcoco77

gregdebile a dit :
voila c rare que je post ici mais la j'ai un ptit soucis,j'ai trouvé une journé de roulage,le seul soucis,s'es qu'il faut une moto "homologué route" donc il faut que je perce ma coque arriere pour laisser le feu stop.
avec quoi dois je decoupé la coque pour que sa soit propre?
comment etre sur que ma coque a la bonne forme pour bien epousé le phare?car j'ai pas envie de decoupé et que sa n'aille pas,méme si c qu'un poly,je veut pas le sacager.
voila une photo de ma coque,desolé je connait pas la marque

sinon tu te prend pas la tete tu te fé un support de plaques avec le feu arriere dessus fixé sur le passage de roue comme ca tu touche pas a ton poly juste 2 trou ds le passage de roue c est propre et puis facile a enlever!!!surtout si c est pour un seul roulage !!

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Jeu Flash : 10 ans d'emoto.com (21)

Par JMi
JMi

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

MXGO1 a dit :
joel_cbr a dit :
encore loupé

je suis content même si c'est un gros coup de bol

En fait c'est vraiment la chance qui décide, moi ça fais 2 semaine que j'essais d'etre le plus possible planté devant le PC, et à chaque fois j'étais à la ramasse .
Et là ce soir j'arrive, jvais faire un ptit tour ds le forum Emotiens comme d'hab', et paf .
J'ai eu vraiment du bol mon ordi à pas trop ramé .

Bravo à toi MXGO en tt cas

Et un grand merci à JMI

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Jeu Flash : 10 ans d'emoto.com (16)

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
yep

j passe des heures sur le forum, et j ai bien cru que jamais j en aurai un de ces jeu

moi aussi mais j'attends qu'il y ait un r1 2009 à gagner, je guette, je guette ...

y'a pas de lots de conssolation grt

ecu flashé YEC R1

Par lamisere
lamisere

Dernier des 8 commentaires

Par lamisere
lamisere

Bon je pense que j'ai trouvé, chez X-treme bike

alfano ou starlane

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 19 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

Ok merci pour vos reponses !
Mon choix , STARLANE
Plus petit,meme fonction ,moins chere !
L'afano...heu il est gros !...j'ai l'impression de poser une boite de camembert sur l'araigné

mike di meglio sportif de l'année????

Par cricri2
cricri2

Dernier des 4 commentaires

Par charton74
charton74

+1

et pas plus vite qu'à fond

Jeu Flash : 10 ans d'emoto.com (15)

Par JMi
JMi

Par Nailbomb
Nailbomb

lutinette a dit :
Nailbomb a dit :
yes

non non non tu n'avais pas le droit! c'etait le mien c'etait mon cadeau

Désolé ! C'est le jeu ma pov' lucette lutinette !

Elle est pas belle la vie ?

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?