Issoire, il est beaucoup moins technique que Lédenon c'est mieu pour apprendre, j'y suis allé 2 fois avec Sarron. Par contre, licence et pot d'origine obligatoire pour Issoire.
ok je vais préparer mes date dès que les team aurons mis leur tarifs sur leur site !!
et j'attend surtout les dates des emotodays !! pour faire gravir mes autres journées autour de ces dernières
ca fait deux saisons que je roule avec c'est les pneus d'un team d'endurance qui ont fait des relais de 1 heures et pas de probleme .et pour mon niveau de poireau ca me va tres bien.
loloRSV a dit :
nourin a dit :
sinon moi j'ai un 1000 k5 avec des poli endurance comme ca c au top d'ailleur si tu veux elle est a vendrevolodim a dit :
Bon après recherches et réflexion, je pense me faire la main avec un 600 GSXR K8.
En plus, celui là marche mieux que les nouveaux modèles 2008...!!!
Bon faut aussi mettre du gaz comme un nourin... bourin quoi!
Eagle4 a dit :
C'est ici le cours de spéléologie ?
krees a dit :
attention aussi que Cartagena est un circuit moins intéressant qu'Almeria, à choisir je prendrais ce dernier. Ya 1 endroit sympa à Cartagena ensuite c'est un peu du Carole.
Comme la digestion du nouveau vice champion du monde GP était de loin plus valorisante que la saison 2007 pour l'actuel champion du monde ,je me fais une joie non contenue pour la saison 2009 !!!!
Pour info...
La notion d'homologation circuit ne dépends pas de la FFM. Voir les arrêtés de mai 2006.
La liste exhaustive des homologués qui était sur les formulaires de licence, ou sur le site de la FFM, n'existe plus.
Donc un circuit ouvert au moto, est un circuit ouvert aux motos.
Moi je te conseille SHAFT-RACING
1, rue du Gué noyé
44470 Mauves sur loire
06 28 90 07 63
shaftracingsuspension@gmail.com
Shaft-Racing Tarifs08
de toute façon je m'en fou car je roule très fort derriere personne ne m'a jamais mis un tour, g toujour pris une boite avant
et pis d'abord, pourquoi vous parlé tout le temp de sucekiki, les yam ça roule mieux !!
roffiat a dit :
Bon ça marche, la batterie est bien chargée et sa demarre oufff , il n'y a plus qu'a trouvé une boucle arrière et des tubes pour les demis guidons , d'ailleur avez-vous des astuces pour les tubes ( vous les prenez où , magasin de bricolage ou autre )
Merci encore de votre aide
ouin-ouin : comme tu dis ,misére quand tu nous tiens , moi ça été pratiquement toute l'année comme ça , sur tois courses de prévu une seule c'est bien déroulée
moi sur ce site j'ai trouvé des supercorsa au même prix que l'année dernière voir moins chère
bon ce sont peut etre les derniers ,mais j'ai mes 6 pneus pour la saisoN(pas de course pour moi)
ah si je cherche un racetec arriere en 180
si vous avez une piste
merci gtr21 pour la video
moi ça ne me fait plus rêver j'ai mon k7 qui me donne entiérement satisfaction
Slt à tous,
En principe un concessionnaire peut te renseigner avec le type et le n° de série tout simplement, ça fait partie de leur job.
je vais vous dire je ne vais pas pleurer sur vôtre sort!!!!
moi j'ai plus de tunes ,je courre plus le problème est résolu.