gregdebile a dit :
chandler a dit :
bon je vais tenter 6 couche, mais sava me couter cherose, mais si sa protege tand mieux !!!
du carbonne/kevlar coute en gros 50€ le metre carré je croit,dejas avec sa,sa va t'occupé un moment.sa te reviendrat toujour moins cher de te les faire que de les acheter.
enfin se n'ai que mon avis
je suis interesset aussi pour en trouvé,mais ou puis je en trouvé??
c pour comparé avec un vendeur de vers chez moi.
une formule tres bonne pour debuter :
le challenge des monos.
par contre fini les chevaux en pagaille
tout est pilotage .oublié les meule a 10000.
ambiance top cout tres reduit .
et ya moyen de rouler vite avec un mono affuter dans un chassis de course.
site : **le challenge des monos**
gazzz
eric-r1 a dit :
voila tout est dit....je cherche la méthode pour débrider un R1 2003
Merci d'avance
toud est possible tu rajoute un maillon et le tour est jouer moi sa me va je pense reaissayer longueur d origine de la moto pas au mans mais a pau par exemple
essai quand meme de rigidifier ta fixation ce serai mieux pour la duree de vie du capteur
loloRSV a dit :
Si tu es assis plus bas ou plus haut, le centre de gravité va bouger et le comportement de la moto va changer. C'est logique!!!
Quand on vire la selle d'orig, le poly peut sde retrouver trp bas et tu pilote alors une Harley!! Beurk!!!
Donc tu réhausse!
Voila!
bonjour à tous, j'ai un pote pilote qui loue une aprilia rsv 1000 pour la piste pour payer sa saison de protwin, si quelqu'un est interressé contacter moi par MP,
et il y en a qui se demandent si on peut faire de la route avec une sportive
oui oui, on peut
ya un ohlins ttx36 a vendre 900 euros et un p...46 a 800 euros,les deux en occaz sur le bon coin.il y a aussi un hyperpro a 600 euros sur emoto
ca fait quand mème un budjet pour de l'occaz!!mais bon quand on aime on ne compte pas !
que pensez vous du hyperpro?et du p..46?
a votre avis bonne affaire ou pas?
merci pour vos réponses
vivement le 9 mars !!
Dans le bouquin l'echo des Conti (superbe revue éditée par le Ducati club de France pour les heureux pocesseur de machine italienne),un lecteur nous parle de laconi:
"depuis,il a fait laconnerie de ce deguiser en batracien et ce retrouve dans les profondeurs du classement sur un vulgaire quatre cylindre"
J'adore...Ccei est un sujet de rigolade et non pas une polémique bol de riz / spaguetti.
D'ailleur moi j'aime bien le vert, depuis que le R6 à finis dans l'herbe a la Bresse , je trouve que la couleur John Derr lui va bien.
passe par les forum... les sites internet de pilotes et team...
ce sera déja pas mal, ya un paque de monde inscrit (ou non) qui surveille tout de pres comme de loin
Si kawa ne s'était pas retiré, ils auraient passés ce reglement ? Je pense pas.
Ensuite à moins d'un mois de la reprise ils se réveillent.
Garde ton contact d'embrayage. Je l'avais supprimé sur une de mes GEX, ben elle tirait pas même débridée
A l'époque je ne savais pas pourquoi .......
gex34 a dit :
c est bon j ai trouve chez vidal sport et pas chere
yacouba25 a dit :
Ben moi a ta place je n'hesiterai pas a faire un courrier a SUZUKI France pour leur faire part de mon mecontentement,photos a l'appui et meme rapport d'expert si necessaire, vu la campagne de rattrapage actuelle ils peuvent pas nier de la faiblesse des cadres sur ce modele.Si on remplace des cadres a des stunters pourquoi pas un a pistard? toi c'est peut-etre suite a une chute, et encore, rien ne prouve qu'il n'etait pas fissuré avant, mais les stunters c'est en faisant les cons !
Faut pas se laisser marcher sur le sac
sa sort du sujet mes c est vrais que sa enléve l 'apprehension