En attendant ce que je peut faire pour vous dépanner c'est metre vote MP en face de la journée de roulage concerné en mettant place a vendre
allez tous rendez vous chez ben, lol
en plus ya du stock en pontarlier anis
hi hi
Sur la mienne j'ai une ligne d'origine avec le catalyseur qui a été aminci en épaisseur et vidé et une autre ligne ou le catalyseur a été supprimé et remplacé par un tube...
caloon a dit :
c'est bon les louloute y'a pas mort d'homme non plus
j'ai trouver un preneur pour cette place alors je prend
OK, je comprends mieux. Mes disques font 6 mm d'épaisseur alors qu'ils ont déjà servi. Par contre c'est 300 € le disque environ.
Pour info, mes disques d'origine font 4,5 mm eux.
A vérifier auprès de Brembo mais je crois qu'ils ne font pas de disques pour les 675.
Renseigne toi si tu peux monter des disques de bécanes japonaises, ce sera moins cher.
En tout cas je suis très content du freinage Beringer.
gusgp a dit :
Et du côté de la météo, c'était comment: beau soleil ? froid ?
Salut, il existe plusieurs supports à vendre sur ebay notemment, mais sinon tu dois avoir qq accessoires avec ta caméra pour ta caméra Oregon à ta moto. Je viens d'essayer le support "guidon" : nickel ça passe pil poil entre la poignée & le levier de frein !
Bon courage
patou77 a dit :
160e la journee
<t l argent
Non le temps, car nous avons choisi un autre métier... Mais convient en vive réellement..
Je lui souhaite du succès dans sa carrière et préfére voir mon fils, se trainer la bi... avec une CBR125 et faire une prépa au même age.
grt21 a dit :
r1 sbk philip island
causrad a dit :
luciolequalif a dit :
Présent le samedi et dimanche et autant de roulage..
hey j't'ai meme pas vu !!! j'y etais dimanche moi
moi j'ai trouvé les conditions pas si mauvaises que ca. Pas trop trop froid et sec. Le vent le dimanche etait pas demesuré.
la c'est juste les tetes qui etaient froides je pense... bon, un poil les pneus aussi !!!
bonjour,je souhaite m'inscrire le 20 avril a un stage de pilotage du mc gannatois, sur le circuit du bourbonnais.
j'aimerais savoir si certain parmi vous en on deja entendu parler.
merci
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
sc3 dur piste froide
sc4 dur piste chaude
(si j inverse pas, j les ai pas utilisé)
sc2sc2 toute la saison 2008 pour moi et pas de soucis
31" a bresse
30" a ledenon
25" a pau
c'est les chronos ou la température ?![]()
c'est le probleme (ou avantage) avec ces motos pleines d'electronique ...... meme quand on les jette parterre, elles font la gueule apres .......... j'vais essayer la fessée la prochaine fois
Ralenti trop elevé??? (enfin, je n'y croit pas trop, tu dois pas rouler à si bas régime)
Salut
Déja que la Kawa usine ne marchait pas super alors une Kawa privée j'imagine même pas le résultat... Peut être ne pas prendre un tours???
Voilà la question est posé. Qui pense aller au TT sur l'isle de Man en 2009 ?
Si vous avez des bons plans n'hésitez pas.
ouilllle danone des gommes de mondial .
comme tu y va .
ton entrainement a la salle de sport il est mondial ausi.
grouiiiiiii