si tu cherches des poly de tres bonne qualité et pas cher va sur ebay et recherche avec ricambi weiss europe c'est un fournisseur allemand moi je les prends chez lui et j'ai un complet ducati 1098 pour 280 euros port compris recu en 5 jours chez moi
a ce prix je tomberai presque avec plaisir
et je te garantie que c de la super qualité
pas de la saloperie comme poly 26
bonjour alors pour repondre a cette question le projet du circuit du maine mené par bernard moreau est toujours d'actualité
mais plusieurs choses son venue ce greffer a ce projet depuis sa présentation officielle!
la première est l'idée maintenant présente partout du développement durable. en effet a l'époque ou le projet a été finalisé il n'était pas encore question d'économies d'énergies et toutes les autres directives aujourd'hui demandées , ce qui a conduit les initiateurs du projet de revoir la copie surtout au niveau des infrastructures .
le deuxième point et la tout le monde est concerné c'est une sale bête appelée la crise qui touche tout le monde. comprenez qu'un tel investissement surtout sur fond privé demande un certain niveau d'engagement.
je suis encore passé cette semaine sur le site ou sera le futur circuit. et autour de moi j'ai quelques relations qui me permettent d'avoir des infos regulierement concernant ce projet et n'hesiterais pas a vous les faire parvenir
tout ce que je peux vous dire c que c'est un projet magnifique, que ce circuit sera sans conteste l'un des plus beau de france avec un tracé vraiment spectaculaire et que le site est tres agreable ( en plus un circuit a 20 km de chez moi ca me vas tres bien)
il y a aussi un circuit qui est en cours de finition a la genetouse en charente maritime et a angers normalement devrais voir le jour un grand complexe sport mecaniques avec plusieurs circuits et aussi une piste pour jetski ................
C est ce qu il me semblait,j avais entendu parler des licenciés prioritaires...
Merci du tuyau en tout cas
Collins a dit :
perso, nous on équilibre la roue avant à chaque montage de pneu.
Pour l'arrière, on équilibre la jante avec le porte couronne une seule fois sans le pneu, et on monte les pneus avec le repère en face de la valve. Le porte couronne doit toujours être monté dans la même position / jante (faire repère).
Après plusieurs vérif, l'équilibrage est bon.
Chouettes photos dis donc! Elles sont vraiment belles......
J'ai un faible pour celle de Cyrilus et Marc (en 1000) au milieu des petits pois!!!!!!!
moi plutot parking a voir avec tout le monde ça pourrait etre sympa d etre tous ensemble
quand pensez vous?
de bons gants racing tu en trouveras chez tous les fabricants , a toi d essayer ceux dans lesquels tu te sents le plus a l aise.
J ai longtemps utilisé des alpinestars mais n etant plus a l aise dans la nouvelle version ( gp plus ) je suis passé a des Spidi
Attention aux coques carbone promeninentes qui peuvent gener lorsque que tu debrailles ou freines a 2 doigts
Qui à Clastres pour l'open du samedi 16 mai ?
Contrôle sono à première vue à 98 db.
ben je dirais que tu dois avoir 2 vis par optiques , une qui fait :monter/decendre et l'autre qui fait : droite/gauche tu te mets a environs 1 métres d'un mur et tu actionne ces vis
PS: chui pas un pro....mais ça me parait bien comme ça
c est vrai que une fois la mecanique lancee (et la roue avant poseé ) ca causait
SEVEREMENT
je pense que l on remettra ca en sept. Nailbomb... on en reparleras au GP
merci Emoto (JMI) je vien de recevoir mon courrier vive les jeux flash
des témoins c est bien, mais avoir de précieuse photos dans mon disque dur c est mieu
d ailleur j ai une vidéo de ma glisse de l arriere a l entré du pif paf, c est con on voit mal alors une fois hébergé on verra plus rien...
7x20 min
si vous le souhaitez, engagement sur www.leaderteam.fr
Sportivement
Nicolas