Forum Piste

Vends roulage au Vigeant le dimanche 14 Juin

Par nono3706
nono3706

Dernier commentaire

Par nono3706
nono3706

Up !!


CR ledenon le 30 et 31 mai

Par leplombier52
leplombier52

Dernier des 5 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

Dan73 a dit :
super ton cr tu es sur de n avoir rien oublier



heuuuuuuu si les douche de ledenon était bien chaudes

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

protections carbone

Par hakeem
hakeem

Dernier des 6 commentaires

Par zzx6r
zzx6r

+1

http://racingriders35.free.fr

la ferté gaucher le 15 juin ?

Par chandler
chandler

Dernier des 4 commentaires

Par frelon_du_77
frelon_du_77

wai c est une premiere
merci pour l info de la démul

Let the good times roll

Vidéo à voir

Par Piway73
Piway73

Dernier des 9 commentaires

Par Dan73
Dan73

trop fort ils roulent plus vite que nous :- ps ca va piway pas trop dur le taf


pneu piste ???

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 15 commentaires

Par Bencup
Bencup

Bonjour Messieurs.

Moi en boutique j'ai Le supercorsa pro SC2 SC2 120x180 à 209Euros. le 120x190 à 219Euros et le Diablo Supercorsa à 330Euros.

Faites moi un MP pour l'adresse de la boutique.
Nous livrons aussi.

C'est donc avec Facture.

A+
Ben

GAAAZ

qui a dijon le vendredi 5 juin

Par caloon
caloon

Dernier des 77 commentaires

Par douma
douma

y plombe pas l ambiance y parle d un souvenir et oui les mecs en questions faisaient du promo et de la cote, ok c etait pas des amateurs je l avoue

oh lala on va pas en faire une histoire jsuis nostalgique a mes heures voila tout....


Compatibilité faisceau origine et boitier kit R6

Par mika
mika

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

il va te manquer toutes les connection "route"
c'est le principe du faisceau kit de virer tout ce qui sert pas sur piste

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Question Dunlop D211GP

Par krees
krees

Dernier des 14 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

krees a dit :
ça surprend de patiner en ligne droite qd même Un problème accentué sur une 1000 évidemment. Une fois chaud superbe grip en tout cas. En effet j'aurais pu continuer 2 ou 3 séries encore il aurait tenu sans glisser sans doute.

Pour moi après avoir descendu un chouya l'avant encore (j'aime l'avant nerveux, même si dans les grandes courbes c'est moins stable) je pense que je vais les adopter. A 245 euros la paire ya pas mieux. Si les Avon, mais c'est pas mieux (voir mon CR des Avon ya 2 ans )

De plus à Madrid de + en + difficile de trouver des Pirelli/Metz, il ne se vend que des Dunlop ou Michelin. Les seuls Pirelli que l'on voit sont les Superbike à + 300 balles.

Prochain test dans ton circuit de tests hivernaux chris, jvais essayer de cramer ton chono
Et de trouver la limite de grip de l'AR, dans ces grandes courbes ça va pas être trop difficile pour les pousser sans trop se faire peur


question pourquoi tu leve pas l'arriere?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

CALORSTAT ?

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 4 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

euh! si tu fait une course c'est de l'eau qu'il faut remettre pas du liquide de refroidissement

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Qui à Chanaz?

Par alex71
alex71

Dernier des 25 commentaires

Par tonio21
tonio21

j'ai vu JPM ce week-end et il m'a dit qu'il n'a pas pu venir a chanaz pour des raisons perso mais il sera de retour a marchaux


Qui à alès le 20 juin 09

Par ducat1098
ducat1098

Dernier des 3 commentaires

Par frede73
frede73

merci !!!

#205
toujours devant !

michelin power race??

Par pistard
pistard

Dernier des 11 commentaires

Par jimtherat
jimtherat

SALUT J AI TOURRNE 1 SAISON AVEC.TRES BON PNEU COMME TOUT LE MONDE LE DIT MAIS JE METS UNE RESERVE SUR LE TEMPS DE CHAUFFE!!!par rapport a des pirelli qui chauffent tres vite fais attention a cela!sinon y sont ok!

jimtherat59
LE VIOK

Déplacement WSBK

Par olivierCB
olivierCB

Pour Portimao en octobre

En louant un espace et en transportant maxi 6 personnes, l'aller retour reviendrait (essence, péage et location véhicule ) à 300€

A cela il faut rajouter, une nuit d'hotel ( environ 80€ 2 nuits voir moins si 2 par chambre ) à mi chemin à l'aller, voir au retour suivant le timing des passagers.

Le départ serait de Lille le mercredi matin pour une arrivée le jeudi dans l'après midi.
Le retour serait prévu à Lille pour le le mardi dans la nuit ou mardi dans la journée suivant si il y a arrêt hotel ou pas.

Donc pour 500€ maxi avec les places et de la bouffe en commun, petite escursion plage éventuellement.

Prix degressif suivant départ sur le trajet.

Alors ca tente quelqu'un ?? Si oui MP

Je vais au Nurburgring aussi en septembre si ca interesse quelqu'un.


190/55 sur R6 '08

Par Gladiator
Gladiator

Dernier des 4 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

190/55 réservé au 1000!!!
Non mais!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

videos vigeant avec O3Z le 26/05

Par erouan37
erouan37

Dernier des 10 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

erouan37 a dit :
djedje27 a dit :
c est mieux comme ca

tu mets koi comme demultiplication?

au 14


j'ai juste une dent de moins au psb.
pour le 14, j'ai de quoi mettre 2 de plus à la couronne, ou 1 de moins encore au psb...
de toute façon ça va chier!!


-2/+1 pour le 2006. et comme tu dis, ça va chier

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Place MotoGP de misano 2009

Par max-la-menace
max-la-menace

Dernier des 3 commentaires

Par lulucbr2008
lulucbr2008

salut quand j'y suis allé j'etais parti en vacances en meme tps a rimini pas tres loin du circuit avec le train tu y est en 20 min, las ba il ya la mer a du pas du circuit don c baignade apres tu peu visité aussi c'est assez touristique. pour les billets je l'ai acheté a104 euros le billets pour 3 jours pour le prato setore1 c'est une place sur l'herbe et ou tu voit pluto bien le circuit sachant ke tu te deplace pas partou comme au mans si tu veu d'otre renseignemnt hesite pas


Panne 1000 GSXR K1

Par yacouba25
yacouba25

Dernier des 8 commentaires

Par vivi
vivi

MOI J AI EU LE PROBLEME ET C ETAIS BIEN LA POMPE A SAVOIR QUE C EST LA MALADIE DES K1/K2 LES POMPE TOMBES EN RAD TRES SOUVENT ET A CAUSE DU DEPOT QUI CE FAIS AU NIVEAU DU FILTRE A ESSENCE CA LUI TIRE DESSUS ET APRES ELLE EST MORTE MOI JE L'AI CHANGER CONTRE UNE K3 EN GARDANT LA PARIE OR ET PUTAIN LA DIFFERENCE EST ALLUCINANTE


réglages fourche & amortisseur 1000 cbr rr

Par philibert73
philibert73

Dernier des 4 commentaires

Par philibert73
philibert73

merci pour la rectif
cette fois j 'ai bien compris je vais essayer tous ça jusqu'au meilleur resenti
merci loule @+


Réglage suspension

Par rsmika
rsmika

Dernier des 9 commentaires

Par Milan
Milan

Causrad a dit :
ouai c vrai, ca fait un peu chier de changer un ressort... on en finit plus...

en plus faudrait adapter l'empilement de clapets pour que ca aille normalement...

Et encore, on ne parle pas du niveau d'huile qui pour un même ressort change le comportement de l'élément.
Donc si en plus du ressort, tu change les clapets, la viscosité, le niveau...Bonjours l'entorse du cerveau pour régler tout ça.
Il y à tellement de paramètres...



WillyZX9R a dit :
un autre conseil "et je parle en connaissance de causes" note bien tout ce que tu fait au niveau de tes réglages et note surtout avant de les modifiers également

+1 ça c'est absolument impératif sinon t'auras vite fait de te perdre.

Par exemple:
Compression= VAF(Vis A Fond) - 1 tour 1/4
Détente = VAF - 3/4 de tour.
Etc...
Comme ça au cas ou, tu pourras toujours retrouver ta "base".


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?