j'ai un shark rsr et j'ai essayé les tears off livrés avec le casque. J'ai fait une seule session avant de l'enlever parce qu'on voit moins bien. Tu as l'impression qu'il y a de l'eau ou de la buée sur la visière.
Je préfère laver la visière entre 2 sessions si elle est sale.
Le gars chez qui j'ai acheté le casque roule avec un rsr aussi et n'utilise pas non plus les tears off.
maxime89 a dit :
erouan37 a dit :
wonderful! wunderbach!
putain de chute quand même à la fin
et pis tu lui as fait mal aux dents au crossplane...l'est dopée ta mob ou bien?
bah non! elle n'est pas dopée.
full, avec 1 dent de moins au pignon, suspension et réglage origine.
de bon pneu, du gaz et du plaisir par kilo!
@flz750: j'espére que ton frere n'aura rien de méchant.
te concernant, pour avoir roulé un peu derriére toi, j'aime bien ton style!
urbietorbi a dit :
+1. Au faite entre mon alfano et le transpondeur (afc micro)il y a pratiquement une demi seconde de différence, quelqu'un d'entre vous l'a t'il déjà constaté?
teamdimatto a dit :
thierryam a dit :
salut a tous, j'aimerai monter une ligne complete akra sur mon gex 1000 k8 mais le probleme est con ma dit que j'aller perdre en puissance.j'appele a un connaisseur pour me venir en aide.
si tu le dit
salut a tous,j'ai viré enfin le cata de mon gsxr 1000 k8 pour y mettre un y yoch.le probleme ces que je n'ai pas la notice pour virer la sonde lambda.sur ce forum on ma dit de la débrancher et faire un schunt,je demande au connaisseur s'il save le faire.merci d'avance pour vos conseil.
grt21 a dit :
belle journée hier à prenois, pas de pluie !
les pilotes emoto :
silver et matt :
joel_cbr et son poumon :
Palagnaque a dit :
c'est un peu vrai mais si on résonne de la sorte on garde que les 5 têtes de liste et on vire les autres???
oui c'est vrai j'avais oublié c'est a bresse avec activbike j'ai une place en moyen et je voudrai si possible echanger contre une place en pilote
alors personne ne fait de CR !!
ok, petite pluie le matin qui puni tout ceux qui n'avaient pas de pneus pluie et heureusement vers 10h30 ça sèche doucement.
les premiers roulages sont délicats.
et vers 11h30 c'est sec, et tout le monde veut rouler (logique).
On fera quand même une session histoire de prendre des reperds.
Pose repas et à 13h30 c'est le moment, je pars pour améliorer mon 1.36 et dès les premiers tours j'y suis dèjà (faut quand même dire que c'est plus facile pour moi avec le R6 qu'avec le 636) et une chute nous stoppe dans l'effort, je rentre et surprise 1.33.53.(very happy le vieux)
15h00 c'est reparti, des bonnes sensations mais pas bien mieux, 1.33.52, enfin l'essentiel étant de rester sur ses roues et de se faire plaisir.
donc, malgré une matinée capricieuse, bonne petite journée entre potos.
hascott a dit :
frelon_du_77 a dit :
tres bon post,j en ai pri une hier et y a tt a refaire
sinon pour bouché un trou tu peu utilisé de la fibre avec tt les produit qui von avec
et pour redonné de l epaisseur du sinto marine pour les coque de bateau ca te fait un peu comme du platre c nickel tu trouve ca chez merlin ou autre s est assé simpla a poncé pour donné la forme que tu veu apres
tu peu meme retouché un reservoir s il a just frotouillé
bon bricolage
et en français... la traduction!!???
je sais pas si ta vu mais hier dans estoril ya eu 2 ou 3 chutes la veille il y avait une coupe de voiture ancienne donc il y avait du pneus et de l huile peut etre cela explique les chutes a repetition hier a estoril
ebikemen a dit :
pour que ca passe mieux il faut laisser chauffer le pneu au soleil. ca doit passer ensuite avec un bon savonnage
encore une question, je perds un peu de liquide qd je roule...je pense que mon bouchon de radiateur est en cause. L'ancien propro m'avait dit que que j'avais dessus un bouchon de ZX9R car ils sont tarés plus dur...le pb c'est qu'il n'était pas sur qu'il s'agisse bien d'un modèle de ZX9R...qq'un peut il confirmer que ça se monte sur un radiateur de R1 ?
Merci
binouseb a dit :
Quels sont les temps de reference en FSBK ,juste pour savoir combien tu va me mettre par tour.
merci pour les photos, c'est up racing qui m'a parlé de ce post et que l'on pouvait voir mes exploits!!!! bon heureusement ce n'est que du poly froissé!!! ca fou les boules mais il n'y a rien de cassé c'est l'important. pour le prix de la becane, il est a discuter!!!!! c'est quand meme pas mal comme petit joujou.
je sors de magny cours ce week end, je vous envoie des petites videos.
merci
a+
UP !
Merci Thomas, et merci à Baptiste pour les photos!