Forum Piste

Gp d'allemagne

Par benben75
benben75

Dernier des 40 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je me trompe peut être mais je ne penses pas que Simmoncelli soit de la trempe des Lorenzo, Stoner, Pedrosa ou Rossi...Contrairement aux autres il lui a fallut pas mal d'années pour gagner un titre ou une bonne place finale dans un championnat du monde. Même si il a domminé l'an dernier le championnat 250cc, je penses que c'est le fait que le niveau est moins elevé. je ne le vois pas faire une entrée en Moto Gp comme les 4 autres ont fait surtout que apparemment il aurait une moto privée. l'avenir nous le dira ...

demande de renseignement SPA

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 4 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

merci à toi m'sieur

Pour ceux qui connaissent des dates de roulage en sept et octobre, je suis preneur

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

QUI A ISSOIRE CE WEEK END

Par vivi
vivi

Dernier des 2 commentaires

Par pat675
pat675

salut
moi je roule dimanche; alors à ce week end

mousse de selle ?

Par olibou
olibou

Dernier des 5 commentaires

Par olibou
olibou

merci pour les infos

le 21,22,23 aout a ledenon

Par SHARKY74
SHARKY74

salut a tous qui est qui sera a ledenon les 21,22,23 aout avec le REHM ? a ne pas manquer c'est des allemand super organisation avec courses et podium a la fin du week end .

Compatibilité route et piste

Par rsmika
rsmika

Dernier des 20 commentaires

Par floburn
floburn

Moi je roule sur route avec un 900 hornet et quand je vais sur piste avec mon 600cbr je ne trouve en aucun cas qu'il y'a un temps de readaptation au contraire! Tu te laches! Les reperes tu les as par rapport au circuits.
La route c'est la route et la piste c'est la piste...

En moto, plaisir tu prenderas.

démultiplication

Par thierryam
thierryam

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

moi je roule en 15x44 la bas

ca oscille selon les pilotes jusqu'a 15x42, mais dans le doute t'as qu'a mettre 15x43, ca passera et t'as besoin de changer que le pignon !!!

A++

et TAC ! ! !

prenois le 1er aout

Par benzouille
benzouille

Voilà je cherche une place pour le 1er aout a dijon prenois, si quelqu'un a ça je suis preneur

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Des gens du 78 pour O3Z au Vigeant en août ???

Par Biwolf
Biwolf

Par Biwolf
Biwolf

Ce sont des jantes pour RSV ou Tuono à partir de 2006...
J'ai la paire complète avec disques et porte-couronne pour 500€ alors je veux pas passer à côté

Caméra embarquée Ledenon le 13/07 en R6 2000

Par rsapr73
rsapr73

Dernier des 15 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

Pffffff ......................................................................

ch'sais pô la ou ont voudra bien de mouaaaaaaaa

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

En GP la hiérarchie s'installe pour durer !

Par norton
norton

Dernier des 30 commentaires

Par ebikemen
ebikemen

Benji-RSV a dit :
Mais pourquoi tant de haine envers STONER???

c'est l'effet norton avec sa mauvaise fois hors norme qui me mène à un tel raisonnement.

au fond de moi je l'aime bien stoner et ai bien rigolé quand il a été champion du monde....

pourvu que ca passe .....

bonne anniversaire tiwit

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 5 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

bon anniv

http://speed-53.over-blog.com/

24h de barcelonne qui a une adresse mail

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 3 commentaires

Par tiwit
tiwit

si on peut voir tous les tours effectuee

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Week end le vigeant 25,26 juillet

Par flZ750
flZ750

Dernier des 4 commentaires

Par sera0899
sera0899

Hello la reprise pour moi le 25 & 26, en essayant de ne pas se trainer trop la nouille.
Pour nous reconnaître avec le pote: un R1 2005 gris et or Et une Benelli Tnt noire.
Pour les box, l'année dernière c'étais le circuit. Cette année????? c'est la reprise
A bientôt

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

lurcy levis le 01 aout

Par mickaelkael
mickaelkael

Par mickaelkael
mickaelkael

salut , oyez oyez , pas de motards dans l allier?

CR de nogaro avec Moto et motard le 29 et 30 juin

Par leplombier52
leplombier52

Dernier des 10 commentaires

Par CBR-Steph
CBR-Steph

Salut,

J'étais également de le fete et ça fait quelques temps que je cours derriere quelques photos.

J'apparais sur la photo N°10 de ton diapo en 2eme posi° CBR1000RR 2006 gris, combi grise et haut blanc GIMOTO.

J'apprecierai beaucoup que tu prennes du temps pour en trouver d'autres. A ce titre, il y avait un photographe officiel qui m'avait dit que ses photos sur retrouveraient sur la rubrique evenement du site mot mot mais je n'ai rien vu jusqu'aujourd'hui ... Qqu'un aurait une info ?
Ps : Tu roulais sur quoi le plombier ?

Besoin renseignement SVP

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 9 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya peu etre un probleme de détente a l avant mais qu il ne sent pas!?
moto qui remonte franchement quand tu lache les freins, qui te fait aussi louper le point de corde par exemple

la détente de l amorto trop fermé aussi comme dit plus haut, ou un probleme d assiete...

les suspattes c est bien, mais un probleme peu venir de plusieurs endroit, donc c est quand meme chiant ^^

Cède place pour les Emoto days au vigeant le 24/07

Par golfy24
golfy24

Dernier commentaire

Par gusgp
gusgp

tel moi. n° en MP.

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

PR 16 OU PR19 ??? QUEL DIFFERENCE

Par tony10
tony10

Dernier des 15 commentaires

Par doctorjekkil
doctorjekkil

JE VAIS COMPLIQUER LA CHOSE !!!
Je veux utiliser un levier court voir volontairement scié, qui n'engage que l'index et le majeur, voir peut-être que le majeur, de façon à ne jamais lâcher la poignée en ayant les doigts le plus à l'exterieur (auriculaire, anulaire, voir aussi le majeur) en prise permanente avec la poignée. Vous vous souvenez des leviers en plastique de frein de vélos BMX ? Benh voilà, un peu comme ça. Puisque au moins un doigt est toujours en contact avec le levier, cela permet d'avoir un meilleur temps de réaction en cas de danger pour freiner (par exeple un blérau qui nous coupe la route en ville) ou de pouvoir "chercher" plus facilement le point de départ de la rotation de la poignée des gaz, afin d'avoir un filet de gaz plus doux à la réaccélèration avant le point de corde et pouvoir commencer cette phase encore plus tôt. J'ai déjà essayé cela sur un petit supermotard sur piste et route, c'est très efficace et sécurisant. De plus, pour les débatements de leviers importants ou spongieux comme le mien, ça permet de ne pas faire toucher le levier sur le dos des doigts qui serrent la poignée.

En considant que j'ai un GSX-R 750 de 2001 avec durites renforcées, étriers d'origine axiaux (donc, pas radiaux) et levier d'origine tangeanciel (donc, pas radial), bref, à "l'ancienne"; ma question est :

Si j'utilise un PR16, arriverais-je à déplacer assez de liquide pour des étriers comme les miens tout en étant consient que j'arrive assez bien à freiner à la limite même en situation d'urgeance et avec seulement deux doigts avec mon système moyen (bref, en tant que freineur, je suis un Alex BARROS)? Merci d'avance de votre réponse et de bien considérer tous ces éléments.

a bresse le 19 juillet?

Par kbb34
kbb34

Dernier des 6 commentaires

Par TaZ01
TaZ01

Pas trop tôt dis donc!! ya du laisser aller
si j'ai le temps je passe te faire un coucou

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?