Je me trompe peut être mais je ne penses pas que Simmoncelli soit de la trempe des Lorenzo, Stoner, Pedrosa ou Rossi...Contrairement aux autres il lui a fallut pas mal d'années pour gagner un titre ou une bonne place finale dans un championnat du monde. Même si il a domminé l'an dernier le championnat 250cc, je penses que c'est le fait que le niveau est moins elevé. je ne le vois pas faire une entrée en Moto Gp comme les 4 autres ont fait surtout que apparemment il aurait une moto privée. l'avenir nous le dira ...
merci à toi m'sieur
Pour ceux qui connaissent des dates de roulage en sept et octobre, je suis preneur
salut a tous qui est qui sera a ledenon les 21,22,23 aout avec le REHM ? a ne pas manquer c'est des allemand super organisation avec courses et podium a la fin du week end .
Moi je roule sur route avec un 900 hornet et quand je vais sur piste avec mon 600cbr je ne trouve en aucun cas qu'il y'a un temps de readaptation au contraire! Tu te laches! Les reperes tu les as par rapport au circuits.
La route c'est la route et la piste c'est la piste...
moi je roule en 15x44 la bas
ca oscille selon les pilotes jusqu'a 15x42, mais dans le doute t'as qu'a mettre 15x43, ca passera et t'as besoin de changer que le pignon !!!
A++
Voilà je cherche une place pour le 1er aout a dijon prenois, si quelqu'un a ça je suis preneur
Ce sont des jantes pour RSV ou Tuono à partir de 2006...
J'ai la paire complète avec disques et porte-couronne pour 500€ alors je veux pas passer à côté
Pffffff ......................................................................
ch'sais pô la ou ont voudra bien de mouaaaaaaaa
Benji-RSV a dit :
Mais pourquoi tant de haine envers STONER???
Hello la reprise pour moi le 25 & 26, en essayant de ne pas se trainer trop la nouille.
Pour nous reconnaître avec le pote: un R1 2005 gris et or Et une Benelli Tnt noire.
Pour les box, l'année dernière c'étais le circuit. Cette année????? c'est la reprise
A bientôt
Salut,
J'étais également de le fete et ça fait quelques temps que je cours derriere quelques photos.
J'apparais sur la photo N°10 de ton diapo en 2eme posi° CBR1000RR 2006 gris, combi grise et haut blanc GIMOTO.
J'apprecierai beaucoup que tu prennes du temps pour en trouver d'autres. A ce titre, il y avait un photographe officiel qui m'avait dit que ses photos sur retrouveraient sur la rubrique evenement du site mot mot mais je n'ai rien vu jusqu'aujourd'hui ... Qqu'un aurait une info ?
Ps : Tu roulais sur quoi le plombier ?
ya peu etre un probleme de détente a l avant mais qu il ne sent pas!?
moto qui remonte franchement quand tu lache les freins, qui te fait aussi louper le point de corde par exemple
la détente de l amorto trop fermé aussi comme dit plus haut, ou un probleme d assiete...
les suspattes c est bien, mais un probleme peu venir de plusieurs endroit, donc c est quand meme chiant ^^
JE VAIS COMPLIQUER LA CHOSE !!!
Je veux utiliser un levier court voir volontairement scié, qui n'engage que l'index et le majeur, voir peut-être que le majeur, de façon à ne jamais lâcher la poignée en ayant les doigts le plus à l'exterieur (auriculaire, anulaire, voir aussi le majeur) en prise permanente avec la poignée. Vous vous souvenez des leviers en plastique de frein de vélos BMX ? Benh voilà, un peu comme ça. Puisque au moins un doigt est toujours en contact avec le levier, cela permet d'avoir un meilleur temps de réaction en cas de danger pour freiner (par exeple un blérau qui nous coupe la route en ville) ou de pouvoir "chercher" plus facilement le point de départ de la rotation de la poignée des gaz, afin d'avoir un filet de gaz plus doux à la réaccélèration avant le point de corde et pouvoir commencer cette phase encore plus tôt. J'ai déjà essayé cela sur un petit supermotard sur piste et route, c'est très efficace et sécurisant. De plus, pour les débatements de leviers importants ou spongieux comme le mien, ça permet de ne pas faire toucher le levier sur le dos des doigts qui serrent la poignée.
En considant que j'ai un GSX-R 750 de 2001 avec durites renforcées, étriers d'origine axiaux (donc, pas radiaux) et levier d'origine tangeanciel (donc, pas radial), bref, à "l'ancienne"; ma question est :
Si j'utilise un PR16, arriverais-je à déplacer assez de liquide pour des étriers comme les miens tout en étant consient que j'arrive assez bien à freiner à la limite même en situation d'urgeance et avec seulement deux doigts avec mon système moyen (bref, en tant que freineur, je suis un Alex BARROS)? Merci d'avance de votre réponse et de bien considérer tous ces éléments.