Forum Piste

Pipes d Admission CBR RR 1000 2009

Par calio07
calio07

Dernier des 4 commentaires

Par calio07
calio07

prorsv a dit :
je pense aussi qu'elle risque d'étre trop riche en air ,pas bon pour le moteur


c est un peu l idee que je me faisais, donc soit je remets celle d origine soit j ajoute le boitier avec le faisceau, merci


Qui au circuit du Luc le 27 février.

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Dernier des 8 commentaires

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Nous serons moi avec Gex 1000 blanc/bleu jantes jaune, mon pote le meme mais carenage noir/bordeaux origine, barnum rouge renault trafic blanc. A samedi!!!

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

system pair ???

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 18 commentaires

Par rsapr73
rsapr73

Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
ricoburn77 a dit :
non alors explique plus en detail !!
puisque apparement j'ai deja poser cette question !!!
moi! j'aimmerais voir ou
le lien n'ammene qu'a une serie de post!!!


Promis maintenant je ferais des vraies phrases bien tournées
allez sans rancunes, Ch'te paie une mousse si un jour on se croise sur un paddock sans probleme
de toutes façon c'est pas moi qui aurait pu t'aider ! mais cela aurait ete avec plaisir si j'avais su !
mais c'est vrai que le site du gex est rempli de bons conseils et de connaisseurs

... quant a toi Dagoons .... on reglera ça au bourbonnais si tu oses venir !

suis invité?

le 14 aout et le 15 a nevers


Christophe, on a dit "des phrases complètes", avec sujet verbe ponctuation et tout et tout !!!

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

A votre avis

Par superbike92
superbike92

Dernier des 4 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pour les 2 y'a de la pieces c'est l'avantage, hornet en roadster cup et ER6 en kawa cup t'as de quoi trouver ton bonheur pour la preparer ou en cas de ratissage de bac !

apres c'est le choix du 2 ou 4 pattes ! y'a que toi et ta façon de piloter qui vont juger
t'as pas la possiblité de les essayer ?


Chambley le 07/03

Par Redge21
Redge21

Dernier des 8 commentaires

Par prorsv
prorsv

hier y avait 13° a chambley pas besoin de pneu neige ou clout

si tu freine t'es un lache

journee portes ouvertes des circuits

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier des 5 commentaires

Par pascalzaki
pascalzaki

merci pour le lien
mais pas beaucoup de poc + cette annee et peu de roulage en week end


Récapitulatif des pressions de pneu sur circuit

Par silver-r1
wiki
silver-r1

EN CONSTRUCTION

Cette fiche évoluera suivant les informations recueillies, cela à titre indicatif.
Laisse nous la marque de pneu, le type de gomme et la pression (à froid ou à chaud).

contact: bill19 ou silver-r1 GAZZ





AVON





BRIDGESTONE

BT003 rainuré
(homologué sur route) utilisation 100% circuit

- AV V2/V3/V4 pression 2.2 à chaud
- AR V2/V3/V4 pression 2.2 à chaud

V2=hard
V3=medium
V4=soft

Les gommes V2 et YCY étant typée "endurance"

BRIDGE slick

- AV YDC/YCX pression 2.2 à chaud
- AR YDC/YCX/YCY pression 2.2 à chaud

YDC=soft
YCX=medium
YCY= hard

PLUIE pluie

- AV 120/600 YEK pression 2.2 à froid
- AR 170/630 YDA/YEK pression 2.2 à froid
- AR 180/640 YEK pression 2.2 à froid

YEK=pluie soft
YDA= pluie medium

BT003RS rainuré
(homologué sur route) utilisation 50% route/50% circuit

- AV bi-gomme pression 2.3 à froid
- AR bi-gomme pression 2.1 à froid




DUNLOP

D209GP RACER rainuré

- AV S pression 2.0 à froid
- AV M pression 2.0 à froid
- AR M pression 1.7 à froid
- AR E pression 1.7 à froid

D209GP RACER slick

- AV S pression 2.0 à froid / 2.2 à chaud
- AV M pression 2.0 à froid / 2.2 à chaud
- AR M pression 1.5 à froid / 1.7 à chaud
- AR E pression 1.5 à froid / 1.7 à chaud

D211GP RACER rainuré

- AV S pression 2.1 à froid / 2.4 à chaud
- AV M pression 2.1 à froid / 2.4 à chaud
- AR M pression 1.2 à froid / 1.7 à chaud
- AR E pression 1.2 à froid / 1.7 à chaud

D211GP RACER slick

- AV S pression 2.1 à froid / 2.4 à chaud
- AV M pression 2.1 à froid / 2.4 à chaud
- AR M pression 1.2 à froid / 1.7 à chaud
- AR E pression 1.2 à froid / 1.7 à chaud




METZELER

RACETEC INTERACT rainuré

- AV K1 pression 2.1 à chaud
- AV K2 pression 2.1 à chaud
- AR K1 pression 1.9 à chaud
- AR K2 pression 1.9 à chaud





MICHELIN

POWER ONE rainuré

POWER RACE rainuré

PILOT slick





PIRELLI

SUPERCORSA PRO rainuré

- AV SC1 pression 2.1 à froid / 2.3 à chaud
- AV SC2 pression 2.1 à froid / 2.3 à chaud
- AR SC1 pression 1.9 à froid / 2.1 à chaud
- AR SC2 pression 1.9 à froid / 2.1 à chaud
- AR SC3 pression 1.9 à froid / 2.1 à chaud

DIABLO SUPERCORSA rainuré

- AV SC1 pression 1.8 à froid / 2.1 à chaud
- AV SC2 pression 1.8 à froid / 2.1 à chaud
- AR SC1 pression 1.6 à froid / 1.9 à chaud
- AR SC2 pression 1.6 à froid / 1.9 à chaud
- AR SC3 pression 1.6 à froid / 1.9 à chaud

DIABLO SUPERBIKE slick

- AV SC1 pression 1.8 à froid / 2.1 à chaud
- AV SC2 pression 1.8 à froid / 2.1 à chaud
- AR SC1 pression 1.6 à froid / 1.9 à chaud
- AR SC2 pression 1.6 à froid / 1.9 à chaud
- AR SC3 pression 1.6 à froid / 1.9 à chaud
- AR SC4 pression 1.6 à froid / 1.9 à chaud


si vous constatez de grosses erreurs, n'hésitez pas à me corriger en MP silver-r1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

cherche guidon BOL D'OR 2010

Par aurel74
aurel74

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

Alors vraiment bon courage à toi...
Les places sont vraiment chers! mais avec un coup de chance...

Paix, amour, fleur et liberté...

licence + assurance ???

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 4 commentaires

Par anttoine
anttoine

a la mutuelle des motards il y a une assurance piste pour 100 e par an (RC, protection et défense des droits, corporelle, assistance et service d'aides a domicile), après tu peux prendre une assurance corporelle "optimale" pour 40 e de plus et puis il y a une assurance "moto transportée" a 99 e.
donc 239 e/an pour la meilleure protection

les points négatifs :
ta moto n'est pas assurée contre le vol ou incendie!
l'équipement non plus

je ne travail pas a la mutuelle des motards

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Test WSBK philip island

Par benben75
benben75

Day 1

sbk :

1 7 Checa C. (ESP) Ducati 1098R 1'31.959
2 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R 1'32.349
3 91 Haslam L. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'32.484
4 41 Haga N. (JPN) Ducati 1098R 1'32.518
5 65 Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'32.544
6 67 Byrne S. (GBR) Ducati 1098R 1'32.671
7 76 Neukirchner M. (GER) Honda CBR1000RR 1'32.735
8 3 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 1000 F. 1'32.832
9 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 1'32.912
10 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098R 1'32.979
11 52 Toseland J. (GBR) Yamaha YZF R1 1'33.135
12 50 Guintoli S. (FRA) Suzuki GSX-R1000 1'33.190
13 66 Sykes T. (GBR) Kawasaki ZX 10R 1'33.222
14 11 Corser T. (AUS) BMW S1000 RR 1'33.299
15 35 Crutchlow C. (GBR) Yamaha YZF R1 1'33.444
16 111 Xaus R. (ESP) BMW S1000 RR 1'33.498
17 77 Vermeulen C. (AUS) Kawasaki ZX 10R 1'33.648
18 88 Pitt A. (AUS) BMW S1000 RR 1'33.699
19 25 Brookes J. (AUS) Honda CBR1000RR 1'33.710
20 2 Camier L. (GBR) Aprilia RSV4 1000 F. 1'33.852
21 123 Resch R. (AUT) BMW S1000 RR 1'34.361
22 31 Iannuzzo V. (ITA) Honda CBR1000RR 1'35.260
23 15 Baiocco M. (ITA) Kawasaki ZX 10R 1'36.087
24 95 Hayden R. (USA) Kawasaki ZX 10R 1'36.155


ssp :

1 54 Sofuoglu K. (TUR) Honda CBR600RR 1'34.691
2 37 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R 1'35.042
3 26 Lascorz J. (ESP) Kawasaki ZX-6R 1'35.385
4 51 Pirro M. (ITA) Honda CBR600RR 1'35.536
5 99 Foret F. (FRA) Kawasaki ZX-6R 1'35.608
6 50 Laverty E. (IRL) Honda CBR600RR 1'35.641
7 16 Charpentier S. (FRA) Triumph Daytona 675 1'35.735
8 25 Salom D. (ESP) Triumph Daytona 675 1'36.344
9 117 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 1'36.445
10 7 Davies C. (GBR) Triumph Daytona 675 1'37.014
11 55 Roccoli M. (ITA) Honda CBR600RR 1'37.288
12 40 DiSalvo J. (USA) Triumph Daytona 675 1'37.529
13 4 Rea G. (GBR) Honda CBR600RR 1'37.792
14 127 Harms R. (DEN) Honda CBR600RR 1'37.957
15 9 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 1'38.221
16 5 Lundh A. (SWE) Honda CBR600RR 1'39.283
17 33 Cazzola P. (ITA) Honda CBR600RR 1'39.303

Triple tombeur

SOS R1 2009

Par benspies72
benspies72

Dernier des 2 commentaires

Par raceman
raceman

je peut peut etre t'aider


Peut-on inverser un shifter?

Par matos
matos

Dernier des 3 commentaires

Par lam1000
lam1000

bonjour, je t'ai laisser un message sur ton adresse e-mail, cer je posseede le systeme normal et moi je roule en inverse on pourrait faire echange.mes coordonnées sont dans le mail que je t'ai transmis
momo

competition a fond
ducati et alfa romeo

buletin engagement montagne

Par gilles25370
gilles25370

Hello les côtards

Ca y est , le buletin d'engagement du championnat de la montagne est dispo!
Celui qui le veux , MP
A bientot

gil


doute pour la licence

Par gex34
gex34

Dernier des 9 commentaires

Par bill19
bill19


Heuuu je voulez dire A MOI

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

QUI ROULE EN RSV4 FACTORY

Par tofr608
tofr608

Dernier des 5 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

qui?

norton a dit :
Cela doit etre un connaisseur !

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Contribution de chacun... Peut on faire....?

Par JIM26
JIM26

Dernier des 23 commentaires

Par JIM26
JIM26

Moi elle correspond a mes attentes (enfin une fois qu''elle sera complete... )

J'espere juste que chacun contribura a son évolution...

Merci


compatibiliter jante zx10 avec un 636 05

Par suzced
suzced

bonsoir je voudrais savoir si l on peut m etre une jante av de zx10 sur un 636 05 merci d avance pour la reponse


pneu pluie

Par stefmas75
stefmas75

Dernier des 2 commentaires

Par stefmas75
stefmas75

merci pour l'info ...mais pour une 900 j'ai peur que ca fasse juste..


comment marche un anti-dribble

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 3 commentaires

Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

l 'antidrible decouple l'embrayaye automatiquement lorsque le frein moteur devient trop important . toutes les sportives moderne en sont equipées d'origine mais des systeme comme STM ou Suter (eviter TSS) sont bien plus performants .
Ca evite biensur les sur-regimes destucteurs de soupapes au retrogradage ( ceux qui ont cassé des moteurs se reconnaitrons peut etre )


compatibilité compteur 750K6 sur 1000K6

Par loul
loul

Bonjour a tous,voila un compteur de 750K6 peut il fonctionner sur un 1000K6? (code défaut,régime moteur etc)


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?