J'ai fait le podium pour l'ouverture du championnat du monde le week-end prochain.
Si vous voulez faire le votre, c'est là /games/2004.php?g=4
Bonne chance 😃
c'est de la grosse dope,c'est la seul honda qui ne veut pas le cout,c'est creux et impossible a faire bien marcher dixit motoverte,c'est ce que j'ai lu,husky ou ktm beaucoup mieux
Salut, j'ai l'intention de m'acheter une 125 cross pour débuter le motocross.
Quelle moto vaut-il mieux acheter, et surtout comment faire pour voir si c'est une bonne occasion ?? Que faut-il vérifier ??
Merci d'avance.Bonne route à tous.
le cable d'embrayage n'a rien a voir avec le passage des vitesse, il te sert uniquement a débrayer (décoller les disques pour qu'ils patinent)s'il est cassé tu ne peut donc plus débrayer mai par contre tu peut encore passer les vitesses (bcp de pilotes montent les rapports sans débrayer;il est part contre fortement décommandé de les descendre de cette manière).
Si peut passer la 1 et ne peut monter le autres il sagit d'un problème de fourchette( sous la cloche d'embrayage en bout de l'axe de sélecteur de vitesse) jettes y un coup d'oeil, elle est soit cassé(partie inf pour monter les rapports) soit en partie déboitée.
Dimanche 7 mars ils ont organisé une épreuve d'endurance TT (sur neige bien sùr) mais j'ai eu l'info sulement le lundi. Quelqu'un y était ? c'était comment ? ils veulent organiser un gros truc l'an prochain, qui organise ?
Bonjour,
J'ai carrément l'impression d'avoir le même pb ( sélecteur "mou" et sans effet )
Peut-être saurastu m'aider :
Gros pb de vitesse : aujourd'hui je n'ai que la 3, donc je fais tout en 3ième.
Mais la semaine dernière, j'avais les 1&2 ( je roulais donc à 7000t à 60kmh sur le périf ) et le jour suivant j'avais les uniquement les 4ième 5ième et 6ième rapports ...
Bref c'est l'énorme loose. J'ai entendu 2 sons de cloches :
- Pb connu : Suzuk rappelle pas mal de SVS pour un défaut de fourchette dans la boite de vitesse.
- " Ah oui, pb connu : c'est dû au twin, qui engendre des vibrations et dévisse un truc dnas la boite de vitesse. Il m' est arrivé exactement le même pb à Carole : impossibilité de rétrograder, j'ai tiré tout droit dans le virage. C'est juste un truc à ressérer."
Ton avis serait identique au pb ci-dessus ? Quoi et OU resserer le cas échéant ?
Suis partant pour un plan, des conseils ou explications ...
HELP !
Merci.
ok merci ;)
Je pensais bien que c etait pas fourche debatue car sinon ca craint qd tu repose la moto l air se comprime...
je suis a la recherche de pneus de cross de couleur, si quelqu'un connait une boite qui fait ça, pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées par email.
D'avance merci
aurel
salut je vais faire de la moto et je n c pas quelle circuit est le mieux merci
recherche hauteur huile sous tubr de fourche + copie de l'eclate de la fourche d'un 250 cr 1999
C quoi au juste elle ce situe ou ?? comment veux tu que l'on aide precise nous ?? comment elle est former elle ce situe ou exactement quelle couleur des infos quoi tien nous au courant 😉
pour moi met des sous de cotés pour investir ds une bonne moto
Moi je vien de men achetre une neuve car cé le mieu cé sur
Les ocass cé pas top mais tu peu trouver fo pa desesperer
ça veut donc dire que si je le réduit, ma moto perdra un peut de son trou à l'acceleration vu que le réglage du gicleur principal est bon et ma bougie couleur rouille aprés 5 mn en tournant un peut fort.Aprés je ne vois plus.
Merci beaucoup A+