fiabilité douteuse des BMW !

Par norton
norton

Il parait que pour masquer les problèmes de fiabilité des BMW ,lors des révisions BMW va jusqu'a changer les boites de vitesses sans que le client le sache !!!!!!!
Pas étonnant que la gendarmerie n'en veuille plus ,car trop emmerdé avec !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par sebhen
sebhen

Assez couteux quand meme comme politique commerciale.je n y crois pas

Par cricri2
cricri2

ben moi la fiabilitée légendaire des bmw j'y crois pas!!!effectivement bm a des blemes de bv!!!et puis combien de fois avez vous vus des bm's a plus de 140??jsuis sur que si on fait avec une bm ce q'on fait sur piste avec les japonaises elles ne tiendront pas plus longtemps!ceci dit je n'ai rien contre les gars qui roulent avec!!!chacun son choix!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par loic27
loic27

je connai une k75 a un amis elle a deja plus de 100000km et elle a jamai eu de probleme.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

mouais....encore une legende urbaine ca...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par SERVAL
SERVAL

une chose que jai remarquer en suivant quelques coursses de la nouvelle, merde chai plus? le 4 cylindre incliner a la yamaha!? suspention reglable au guidon? bref ya hu pas mal de casse moteur, pas etonant qui on arreter la cup apret seulement une annee. bon apret sur la route beaucoup disent conduit comme une bm ces solide conduit comme une japs AII.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par loic27
loic27

yannik750 a dit :
mouais....encore une legende urbaine ca...

non c est quelqu un qui prend soin de sa moto et qui roule comme doit rouler une bm.

kawwwwwaaaaaaa

Par SERVAL
SERVAL

ces ce que je dit! CONDUIT COMME UNE BM CES FIABLE CONDUIT COMME UNE JAP BONJOUR LES ENMERDES! et une japs conduit comme une bm? sa doit fait la terre a la lune avec juste des vidanges!?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par pepso
pepso

les BM qui ne sont pas fiables, se sont les BMW avec le 4 a plat. le flat, il est réellement fiable.

mais on ne peut pas rouler comme une 800 jap avec une 800 BM pour cause de pas autant de chevaux, pas le même genre de chassis, pas le même but... !!!

faut comparer ce qui est comparable.

quant a changer une boite pour camoufler un defaut de conception, je n'y crois pas une seconde.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par TOMS
TOMS

Là on s'enfonce dans la connerie pure, ça devient lourd.

Une boite de vitesse changée à l'inssu du propriétaire et quoi encore?

Les firmes font preuve de réactivité justement en communiquant à coup de klaxon pour faire savoir qu'ils sont sérieux.

C'est le cas de la plupart des constructeurs et ..........BMW cacherait ses changements de boites.

On croit réver.

Vous avez perdu tout sens critique, vous êtes murs pour une dictature.

Ensuite la fiablité d'une BM conduite comme une japonaise: de pire en pire!

On ne coduit pas une golwing comme une GSXR ou une Harley comme une Ducat.

Si ça continue on va trouver les mêmes conneries que sur le Repaire des motards ici.

Si ça pars comme ça je préfére me barrer de ce forum qui devient franchement glauque.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pepso
pepso

pars pas TOM, je suis d'accord avec toi moi !

et YANNIK aussi je crois

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par JMi
JMi

norton a dit :
Il parait que pour masquer les problèmes de fiabilité des BMW ,lors des révisions BMW va jusqu'a changer les boites de vitesses sans que le client le sache !!!!!!!

t'es sûr qu'ils ne changent pas la moto directement plutôt que de faire une vidange ?

encore du grand n'importe quoi sur des "on m'a dit que"...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jyfjr49
jyfjr49

norton a dit :
Pas étonnant que la gendarmerie n'en veuille plus ,car trop emmerdé avec !

Il paraît qu'ils ne prendront pas toute la commande FJR pour revenir sur les nouvelles K1200 GT (info au conditionnelle de MR du 23/03 sur l'essai K1200GT)

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par pocketgirl
pocketgirl

TOMS a dit :

Les firmes font preuve de réactivité justement en communiquant à coup de klaxon pour faire savoir qu'ils sont sérieux.

C'est le cas de la plupart des constructeurs et ..........BMW cacherait ses changements de boites.

On croit réver.

Si ça continue on va trouver les mêmes conneries que sur le Repaire des motards ici.

Si ça pars comme ça je préfére me barrer de ce forum qui devient franchement glauque.....

bien d'accord avec toi il faut arreter de casser telle ou telle marque par des quant diras t'on de basses cours
chaque marques peuvent avoir des petits problemes de fiabilités sans que cela affecte toute une production et surtout je ne pense pas qu'il faut etre doté d'une intelligence phénoménale pour comprendre que toutes les motos n'ont pas la meme vocation
le sectarisme est partout malheureusement

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

et pourtant norton a raison ...

Forza Italia !!

Par rebeudesbois
rebeudesbois

moi j ais des potes coursier qui sont monter jusqu a 300000klm avec des k 75 ou 100 mais jamais sans avois a changer les boites et pas mal d autres galleres
parcontre en honda pas de blemes mais 3 ntv je les aient raincer jusqu a l os et je suis pas tres bon en mecanique
je vais chez le mecano que quand suis en panne je connais pas les revision a 1000eu je fais juste une vidange quand j y pense et les bougies et filtre a air environ tous les 6000 une foie par mois
mon premier ntv achetter a 100000klm je n avais rien fais pendant 6 mois elle a jamais rien dit

Par loic27
loic27

TOMS a dit :

On croit réver.

+1
chacun sa moto chacun c est plaisir et un point c est tout.

kawwwwwaaaaaaa

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

le problémes des BMW ne concerne qu'une minorité de modèle , et plustot que de faire une campagne de rappel Bmw changé les boites lors des révisions cela sans prévenir le clients pour ne pas données une mavaise image de la marque en termes de fiabilité , beaucoup de marque font ca lorsque ce n'est pas dangereux pour le pilotes ...

suzuki a fait exactement la meme chose avec les tout premiers GSXR dont les moteurs péter avant 10000 kms a cause d'un mauvais traitements des pots qui revenait dans les cylindres et bloquer les moteurs ...

pour vous rassuré Guzzi aussi l'a fait avec les premiers V11 ... bon aprés c'est passé sur une campagne de rappel ... mais souvent les marques caches ou essaye de caché qq faiblesse de fabrication et cela doit exister dans toutes les marques ... du moment qu'il n'y a pas de risque grave ...

Forza Italia !!

Par Speed955
Speed955

Le flat est super fiable! Maintenant, c'est clair qu'un moteur qui passe sa vie à tournéer dans les 4000-4500 trs maxi, ca ne peut que durer! Tu prends un 1200 bandit (ou 900 CBR,etc....), tu te limites aussi aux mêmes régimes, le truc va faire ses 200000 bornes aussi!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par nanard94
nanard94

"Pas étonnant que la gendarmerie n'en veuille plus ,car trop emmerdé avec "...
ben fait c'est pas du tout ca le problème . C'est au niveau des marchés d'état. Pour grapiller les marchés de l'administration francaise Yamaha a consenti de jolis prix sur le volume de ces FJR motos vendues a la gendarmerie , police douane.... effectivement cette histoire sera sans suite car la plupart de ces administrations reviendront à BMW ces prochaines années.

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par norton
norton

Il suffit pour confirmer mes propos de prendre le MOTO JOURNAL d'il y a meme pas 1 mois , qui mettais en comparaison aux tests des 50 000 kms la BMW flat avec la DUCATI et une SUZUK si j'ai bon souvenir !
Et bien le tableau n'est pas elogieux pour BMW car ils ont changer en 1er le pont arrière (mauvaises tolérances de fabrication) et en second avant les 40 000 kms :la boite de vitesses !!!!!!
C'est pas la 1ère fois puisque déja a la sortie des 900 bmw pendant l'essai d'une moto neuve en plein comparatif ,les essayeurs avaient descendu la boite .......
Moi aussi j'ai déja descendu une boite de 1000 RS comme tant de proprios de BMW !
Qui par exemple a fait plus de 70 000 kms sans problème d'induit d'alternateur ?
Qui est satisfait de l'embrayage d'une BMW 1000 RS et autres quand on passe les vitesses a la volée (il patine si l'on reste accéléré ,on doit alors couper pour qu'il colle avant de remettre a fond )?

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Il suffit pour confirmer mes propos de prendre le MOTO JOURNAL d'il y a meme pas 1 mois , qui mettais en comparaison aux tests des 50 000 kms la BMW flat avec la DUCATI et une SUZUK si j'ai bon souvenir !
Et bien le tableau n'est pas elogieux pour BMW car ils ont changer en 1er le pont arrière (mauvaises tolérances de fabrication) et en second avant les 40 000 kms :la boite de vitesses !!!!!!
C'est pas la 1ère fois puisque déja a la sortie des 900 bmw pendant l'essai d'une moto neuve en plein comparatif ,les essayeurs avaient descendu la boite .......
Moi aussi j'ai déja descendu une boite de 1000 RS comme tant de proprios de BMW !
Qui par exemple a fait plus de 70 000 kms sans problème d'induit d'alternateur ?
Qui est satisfait de l'embrayage d'une BMW 1000 RS et autres quand on passe les vitesses a la volée (il patine si l'on reste accéléré ,on doit alors couper pour qu'il colle avant de remettre a fond )?

Je comprend pourquoi tu dégages tout, rien qu'à la description de ta conduite.

un embrayage à sec ne se conduit pas comme une machine de piste. L'inertie d'un moteur BM est beaucoup plus important qu'un moteur japonais. Il a des spécificités qu'il faut respecter et quand tu les as adoptées, ça ne t'empèche pas de taxer des machines plus puissantes.
j'ai jamais eu de problème d'alternateur, ni de boite, ni d'embrayage parce que je sais écouter la mécanique et la respecter en fonction de la destination pour laquelle elle est fabriquée.

On vous filerait une Mercedes, un char d'assaut ou un tracteur agricole que vous arriveriez encore à le broyer....

Je ne prétant même pas que les BM soient plus fiables que d'autres machines (et d'ailleurs je m'en fous complètement). Il faudrait pour cela faire des comparaisons objectives, quantifiables et expertisées.
C'est loin d'être le cas de ce qu'on lit ici.

Tous les lieux communs de piliers de bistrot que vous sortez ne sont là que pour vous conforter dans vos idées préconcues chargées d'intolérance et de mépris de ce qui ne vous ressemble pas.

Cette aprés midi en bagnole, j'ai fait un écart pour laisser passer un motard en Honda. Ce con ne m'a même pas fait signe merci. Un second en Kawa m'a doublé en me remerciant....

Je dois dire que tous les mec en kawas sont bien et les mecs en Honda sont tous des cons??????

Pour finir, le comique qui affirme que "si on mettait dans la gueule d'une Bm ce qu'on met dans celle d'une japonaise sur la piste elle durerait pas longtemps"

Je répondrais simplement: le même temps qu'une japonaise.
Il suffit de voir dans quel état ressortent les machines japonaises (de plus, préparées) des courses d'endurance.

Ca dure dans le meilleur des cas 24h et 3000 bornes.

Bm ou ducati ferait pareil. Ni pire ni mieux.

Par norton
norton

Réponse très objective il est vrai !
Ce post aura au moins servi aux gens qui ne connaiteraient pas la conduite a suivre pour etre satisfait de la BMW !
Personnellement ce n'est pas ma conduite !

Par cricri2
cricri2

les bmw c quelle catégorie?chars d'assaut?tracteurs???

Par zorro
zorro

TOMS a dit :

1) Pour commencer je préferais que tu reste sur le forum.

2) Ensuite faut que tu saches que la connerie est universelle. Einstein a bien résumé ca :

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr."

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par loic27
loic27

TOMS a dit :
norton a dit :

Je comprend pourquoi tu dégages tout, rien qu'à la description de ta conduite.

un embrayage à sec ne se conduit pas comme une machine de piste. L'inertie d'un moteur BM est beaucoup plus important qu'un moteur japonais. Il a des spécificités qu'il faut respecter et quand tu les as adoptées, ça ne t'empèche pas de taxer des machines plus puissantes.
j'ai jamais eu de problème d'alternateur, ni de boite, ni d'embrayage parce que je sais écouter la mécanique et la respecter en fonction de la destination pour laquelle elle est fabriquée.

On vous filerait une Mercedes, un char d'assaut ou un tracteur agricole que vous arriveriez encore à le broyer....

Je ne prétant même pas que les BM soient plus fiables que d'autres machines (et d'ailleurs je m'en fous complètement). Il faudrait pour cela faire des comparaisons objectives, quantifiables et expertisées.
C'est loin d'être le cas de ce qu'on lit ici.

Tous les lieux communs de piliers de bistrot que vous sortez ne sont là que pour vous conforter dans vos idées préconcues chargées d'intolérance et de mépris de ce qui ne vous ressemble pas.

Cette aprés midi en bagnole, j'ai fait un écart pour laisser passer un motard en Honda. Ce con ne m'a même pas fait signe merci. Un second en Kawa m'a doublé en me remerciant....

Je dois dire que tous les mec en kawas sont bien et les mecs en Honda sont tous des cons??????

Pour finir, le comique qui affirme que "si on mettait dans la gueule d'une Bm ce qu'on met dans celle d'une japonaise sur la piste elle durerait pas longtemps"

Je répondrais simplement: le même temps qu'une japonaise.
Il suffit de voir dans quel état ressortent les machines japonaises (de plus, préparées) des courses d'endurance.

Ca dure dans le meilleur des cas 24h et 3000 bornes.

Bm ou ducati ferait pareil. Ni pire ni mieux.

tres bonne reponse.+1
je ne comprend pas cette acharnement sur les bm on vous oblige pas a en acheter perso je me en acheterai pas une maintenan car c est pas trop mon gout mai c est pas pour sa que je les critiques.

kawwwwwaaaaaaa

Par cricri2
cricri2

on critique pas!!on donne juste notre avis et on plaisante.....dans le respect de chacun......et sans insultes!!! c fait pour ça, non?

Par TOMS
TOMS

cricri2 a dit :
on critique pas!!on donne juste notre avis et on plaisante.....dans le respect de chacun......et sans insultes!!! c fait pour ça, non?

Heureusement que vous critiquez pas!
Qu'est ce que ce serait?

Relis bien!

6 fils ouverts contre les BM (et surtout les BMWistes) depuis la semaine dernière, c'est plus du chambrage, c'est de l'acharnement......

C'est la chasse aux sorcières!

Mais si les BM vous donnent des boutons, vous mettez "ONLY JAPANESE!" sur l'intro du forum et comme ça vous resterez entre vous, ce sera plus cool!

Amitiés

Par pocketgirl
pocketgirl

hi! hi! hi! pour une fois que l'on ne critique pas mes ptites ducat cela me rassure
non! non! ne dites rien je sors

Par Speed955
Speed955

Ah!Maintenant que tu en parles!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par zell-ben
zell-ben

TOMS a dit :
cricri2 a dit :

Qu'est ce que ce serait?

Relis bien!

6 fils ouverts contre les BM (et surtout les BMWistes) depuis la semaine dernière, c'est plus du chambrage, c'est de l'acharnement......

Mais si les BM vous donnent des boutons, vous mettez "ONLY JAPANESE!" sur l'intro du forum et comme ça vous resterez entre vous, ce sera plus cool!

Amitiés

C' est clair les gars y en a mar soyez pas sectaire laissez les BMiste en paix ce sont pas des sujets très constructif .

Par contre si y en a un qui dit du mal de ducati je viens avec la 22 et ca va chier....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par pocketgirl
pocketgirl

zell-ben a dit :
TOMS a dit :
cricri2 a dit :

Qu'est ce que ce serait?

Relis bien!

Amitiés

C' est clair les gars y en a mar soyez pas sectaire laissez les BMiste en paix ce sont pas des sujets très constructif .

Par contre si y en a un qui dit du mal de ducati je viens avec la 22 et ca va chier....

moi aussi j'veux venir !! moi aussi j'veux venir!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

merde moi qui voulais une BM,

c pas juste,

ne part pas TOMS nous avons tous plaisir a te lire,

et j’aime bien les BM eux, comme les autres d’ailleurs

dit : patrick l'étoile de mer

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Tom je te comprend ... je m'explique , j'ai eu pas mal d'eccho sur la fiabilité des BMW bon je prétend pas détenir la vérité loin de la mais juste je donne mon avis , de toute manière la réputation des BMW n'est plus a faire elles sont fiables point . Maintenant il est vrai qu'au moindre petit écart de fiabilité cela fait drole c'est tout et de toutes manière une moto ne peut etre toujours fiable a 100 % .

Puis ce que je regrette un peu sur ce post c'est que tout le monde enfonce le clou (et je repette que je ne prétend pas avoir la vérité loin de la ) mais c'est toujours pareil quand c'est pas les BMW c'est les Italiennes , les trois quart des "motards" de ce site roulent en japonnaise et prétendent détenir la vérité sur la moto ... tant mieux maintenant comme le dit Tom ca ne sert a rien de répéter ce que le kéké de base cri haut et fort au comptoir ...

et encore une chose les journaux moto ne sont pas trés fiable (comparé au BMW) ... selon les mag on entend toujours la meme chose sur les type de moto ... dans la presse moto y a du bon et du moins bon je crois que c'est a chacun de faire son opinion ...

et pour que Toms ne pense pas que je soit un de ceux qui dénigre les BMW mon avis sur les boites ne sait pas fait au comptoir mais sur la moto , car mon oncle posséde un 1100 R de 97 qui a eu ce problème et étant un peu mécano j'ai discuter avec le concessionnaire BMW qui m'a avoué avoir eu qq moto dans ce cas ... Maintenant je ne suis pas allé vérifier si cela était réel que les boites ont vraiment un soucis sur beaucoup de modéle mais a ma connaissance proche il a eu trois cas ... voila

Forza Italia !!

Par Speed955
Speed955

J'ai un pote qui a déjà eu 3 BM : un 100 RS,un R100 RT de 92,et un 1100 GS de 96 je crois. Il avait la conduite adaptée avec la boite : pas forcer,ni trop vite. Il n'a eu aucun problème !!

Par TOMS
TOMS

Je ne défend pas spécialement BMW, puisque comme tous les constructeurs BMW doit avoir de temps à autres des merdes réccurentes et je vois pas pourquoi je ne regarderais pas les choses en face.

Le seul truc qui me gonfle grave, ce sont les phrases généralistes qui font d'un incident une généralités.

"FIABILITE DOUTEUSE DES BMW" Excusez du peu!

..sur quoi? modèles RT? Modèle K? Trails? Routières? Quels type? Quels modèles?????????

Il viendrait à personne l'idée de dire "il parait que les Honda ne tiennent pas la route ou ne sont pas fiables". Il y a tellement de modèles différents que ça n'aurait aucun sens.

Un mec qui me dit "j'ai une R100RT, j'ai pété la boite et le pont et j'ai un pote qui a eu le même truc" c'est une info.
Ca permet de partager des expériences et peut être d'éviter des erreurs. Il peut nous donner des précisions...

Un mec qui dit "il parait que les BM cassent leurs boites de vitesses et BM les changent sans avertir leur propriétaires.." c'est juste des ragots colportés par le copain du copain de la cousine qui connait un mec qui est balayeur ches BMW.
Invérifiable, globalisant et impossibilité d'en tirer des infos sérieuses et instructives.

C'est juste ça qui me pete les burnes, pas le fait qu'on fasse une petite gueguerre style Joe Bar Team.

....mais là on met les smileys pour que ce soit bien clair et on se lache........

sinon, on sort des infos uniquement sur ce qu'on a vu ou que l'on connait.
Comme dans un rapport d'accident: des faits et pas des interprétations...

C'est simple.

Par philou34
philou34

oulaaaaa t'enerve pas comme ça TOMS faut laisser dire

Par TOMS
TOMS

philou34 a dit :
oulaaaaa t'enerve pas comme ça TOMS faut laisser dire

Je m'énerve pas, j'essplique aux gens!!!

Par behemRT
behemRT

laisses Madeleine...........

C'est pas les mêmes motos, c'est pas pour faire les mêmes choses.

Je suivrai pas sur la piste, mais on sort de l'hiver à Grenoble, et il n'y a pas eu une journée où j'ai laissé la BM au garage. Je voyais pas énormément de japs sur les routes.

La semaine dernière, je suis descendu à Nice par les Alpes, un peu plus de 4h pause comprise. Oui pause sans 's', 1 pause essence/pipi et basta, 364km / 1 plein au totalisateur journalier. Tout frais à l'arrivée, pas mal au bras, dos, cou ....

Voilà c'est çà BM, faut pas chercher autre chose.

C'est comme dire, les lentilles ou les épinards "c'est pas bons", NON on dit "je n'aime pas"

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par loran83190
loran83190

vu le prix de la boite surtou ché bmw ca serai vraiment etonnant kil te la facture pas

c sur c une legende urbaine!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par wheeling34
wheeling34

nanard94 a dit :
ben fait c'est pas du tout ca le problème . C'est au niveau des marchés d'état. Pour grapiller les marchés de l'administration francaise Yamaha a consenti de jolis prix sur le volume de ces FJR motos vendues a la gendarmerie , police douane.... effectivement cette histoire sera sans suite car la plupart de ces administrations reviendront à BMW ces prochaines années.

surtout c'est qu'apres des années des chauvinisme de lapart de l'administration qui leur coutait la po du cul y a eu un coup de pied dans la fourmilliere en disant stop les conneries y des marque qui coute moins cher et qui marche mieux donc maintenant fjr ford et subaru pour les gendarmes c'est tout car les gendarmes ont geule quand ils se fesait cramer par une rs8 meme en acceleration (source gendarme motard)quand je di chauvinisme c'est pour les marque francaise et europeene pas de voxan a l'epoque.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par georgio
georgio

y parait aussi que pendant la nuit la marmotte elle plie le chocolat dans le papier...

en attendant si c etait vrai, ils s embarrasseraient pas du principe et convoqueraient les motos avec ce qu on appelle les actions systematiques,ou encore rappel du constructeur.et feraient ce qui a a faire dessus ,
moi j ai entendu qu en plus il te remette de l essence pour que t es l impression qu elle consomme pas les norton

Par philou34
philou34

wheeling34 a dit :
nanard94 a dit :

surtout c'est qu'apres des années des chauvinisme de lapart de l'administration qui leur coutait la po du cul y a eu un coup de pied dans la fourmilliere en disant stop les conneries y des marque qui coute moins cher et qui marche mieux donc maintenant fjr ford et subaru pour les gendarmes c'est tout car les gendarmes ont geule quand ils se fesait cramer par une rs8 meme en acceleration (source gendarme motard)quand je di chauvinisme c'est pour les marque francaise et europeene pas de voxan a l'epoque.

euhh...en parlant des ford V8 qu'ils'ont acheté pour l'agglomération montpellieraine. Qd tu dit pas cher c de l'humour non? 4 bagnoles pour 300 000 euros!!!! si pour toi c pas cher . compte le nombre de BM que les motards auraient pu avoir avec ça Pour moi c vraiment se foutre de la gueule du monde et qui c qui paye? eh bé c bibi.

Par TOMS
TOMS

georgio a dit :
y parait aussi que pendant la nuit la marmotte elle plie le chocolat dans le papier...

en attendant si c etait vrai, ils s embarrasseraient pas du principe et convoqueraient les motos avec ce qu on appelle les actions systematiques,ou encore rappel du constructeur.et feraient ce qui a a faire dessus ,
moi j ai entendu qu en plus il te remette de l essence pour que t es l impression qu elle consomme pas les norton

ouah, les salauds!!!

Moi j'ai un pote qui connait la soeur d'un type qui bosse chez Triumph et qui lui a affirmé que l'usine avait embauché dans les années 70 des jeunes pour parcourir les villes et essuyer les traces d'huile laissées par les Triumphs en stationnement.
.....Pour qu'on puisse plus dire qu'elles pissaient l'huile.
En plus les mecs étaient payés au black pour que si ils se faisaient reperer on puiisse pas faire le lien avec l'usine.

Véridique! Juré sur la tête de ta mère!

Par norton
norton

Une chose esr certaine quand le test des 50 000 kms a été effectué dans moto journal ,la BMW a cassé sa boite de vitesses et en plus s'est fait changer son pont arrière suite a des tolérances d'usinage non compatibles avec la fiabilité !
Cela fait beaucoup pour des motos ou a l'origine elles avaient déja a l'époque de la R90 S une réputation "de boite de vitesses qui casse"!
Je ne parlerai pas des BMW 600 R69S qui étaient très fragile avec ses 42 cv DIN (ce qui était trop)et qui avait la réputation de descendre la moteur avant 35 000 kms !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

j'en revient sur la fiabilité des Mag moto ... a 50 000 kms ils ont cassé le moteur de la Breva 750 guzzi ....

par contre aucun probléme pour la voxan alors que pratiquement toutes les voxans ont eu des problémes moteurs ....

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Une chose esr certaine quand le test des 50 000 kms a été effectué dans moto journal ,la BMW a cassé sa boite de vitesses et en plus s'est fait changer son pont arrière suite a des tolérances d'usinage non compatibles avec la fiabilité !
Cela fait beaucoup pour des motos ou a l'origine elles avaient déja a l'époque de la R90 S une réputation "de boite de vitesses qui casse"!
Je ne parlerai pas des BMW 600 R69S qui étaient très fragile avec ses 42 cv DIN (ce qui était trop)et qui avait la réputation de descendre la moteur avant 35 000 kms !

Je suis désolé mais le role des journalistes est d'en mettre plein la gueule à des machines pour les comparer.

De plus, la plupart est plus habituée à piloter des japonaises et on tendance à utiliser toutes les motos de la même façon, ce qui fait que pour les mêmes raisons évoquées plus haut on peut s'attendre à tout.

Ils ont comparé des sportives et une routière en les utilisant de la même façon.

Il suffit de regrader comment passe la puissance sur une machine à cardan transversale et avec on comprend que les contraintes sont énormes par rapport à un moteur face à la route.

Le flat n'a jamais été conçu pour la piste, il a juste été adapté alors les souvenirs que tu évoques avec les 90s et autres R69S me paraissent douteux.

si tu vas par là le Moteur Rennsport sur les sides a longtemps entérré tous les autres.

"Les tolérances d'usinage incompatibles....". tu veux qu'on reprenne tous les essais longues durée sur des machines autres que BM et on va regarder si c'est quelque chose de si exceptionnel?

Ca arrive, une machine terminée un vendredi aprés midi par un interimaire qui reprendra pas le lundi, ça peut donner ça, voire même pire!

Il faut savoir garder un peu de recul par rapport à ce que tu lis et que tu vois, sinon c'est les autres qui te dictent ce que tu dois faire et on sait ce que ça donne.

On est allé massacré des gens en Irak avec ce genre d'information incontestables...

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

<

TOMS a dit :
norton a dit :

Je suis désolé mais le role des journalistes est d'en mettre plein la gueule à des machines pour les comparer.

De plus, la plupart est plus habituée à piloter des japonaises et on tendance à utiliser toutes les motos de la même façon, ce qui fait que pour les mêmes raisons évoquées plus haut on peut s'attendre à tout.

Ils ont comparé des sportives et une routière en les utilisant de la même façon.

Il suffit de regrader comment passe la puissance sur une machine à cardan transversale et avec on comprend que les contraintes sont énormes par rapport à un moteur face à la route.

Le flat n'a jamais été conçu pour la piste, il a juste été adapté alors les souvenirs que tu évoques avec les 90s et autres R69S me paraissent douteux.

si tu vas par là le Moteur Rennsport sur les sides a longtemps entérré tous les autres.

"Les tolérances d'usinage incompatibles....". tu veux qu'on reprenne tous les essais longues durée sur des machines autres que BM et on va regarder si c'est quelque chose de si exceptionnel?

Ca arrive, une machine terminée un vendredi aprés midi par un interimaire qui reprendra pas le lundi, ça peut donner ça, voire même pire!

Il faut savoir garder un peu de recul par rapport à ce que tu lis et que tu vois, sinon c'est les autres qui te dictent ce que tu dois faire et on sait ce que ça donne.

On est allé massacré des gens en Irak avec ce genre d'information incontestables...<

ah bon c est a cause des behemes punaise y sont fous ces ricains
euh mais j rigole

Commenter « fiabilité douteuse des BMW !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?