bonjour j aimerai avoir un avis sur la gsxr 1000 2005 moteur, parti cycle, comportement etc par rapport au modele 2003-2004 et par rapport au R1 2004 merci a tous
Les 13 commentaires de cette publication.
Ben moi je viens de vendre mon 1000 GSXR K4, et je roule depuis une semaine en 1000K6.
Pour le moment c'est rodage alors je tape pas dui tout dedans mais :
- selle plus dure
- position plus en avant
- chassis plus rigide
- freins de dingue (MC radial cette fois ci en plus des etriers)
- A priori je dirais un poil plus de couple
Voilà les premières impressions, mais pour le moment je dépasse pas 6000 tours, et suis bridé.
Sinon, des potes qui roulent avec et qui l'ont essayé te diront que c'est une bete de course, vive, agile et des watts a pas savoir qu'en faire.
NICOR6, qui lui aussi attend son K6, a essayé le k5, et e dit que c'etait dur de passer la 2 jusqu'au bout...
Freins au top de chez top.
Voilà ce que je peux en dire après 450kms.
Ah oui, ben se taper 250 kms avec 1 degré dehors, ben ca le fait pas trop 😃 !!!
PUTAIN DE RODAGE 😃😃 !!
partie cycle irréprochable car moto"confortable"pour une sportive:selle plus basse de deux cms et commandes plus proches de la selle de quatre centimetres par rapport a la k4.son cadre est super rigide et le freinage mortel!le meilleur pour la fin:a 106 CV j'ai mis le rupteur en premiere a 170 kms/h!je la trouve plus puissante a bas regime que la r1. merci patron pour le pret de ta moto!promis,les burns,j'en ferai plus! ✌
C'est marrant cette remarque commune sur le freinage 😃
Ca pouvait difficilement être pire que sur le K4, heureusement 😉
nicor6 :
😳 sa sert rien de remuer le couteau ds la plaie non |
questions sur la conso, je ne fis que 160 kms alors que je suis tjrs en rodage avec mon k5 et toi tu peux me dire ta conso ?