budget pneus / révision bandit 600

Par philou55
philou55

Bonjour,
je vais acheter un bandit 600S et le vendeur me signale qu'il va falloir envisager changer le pneu AR ds 1500km, ainsi que la révision des 18000km. Etant novice j'aimerais savoir ce que l'on monter, dois rester ds la monte d'origine ou il y a t'il mieux ? Combien faut il compter avec le montage inclus ? Et pour la révision des 1800km how much ???
Merci par avance des conseils et des infos.
Philippe

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par calgon
calgon

ça peux t'aider

Par calgon
calgon

https://www.emoto.com/links/go.php?code=1710u tape 600 bandit dans rechercher dans emoto

Par luc
luc

tout d abord il y a des zero qui ne collent pas, le pneu ar ne peut pas etre mort a 1500km,, et puis la 1è revision a1000 km, gratuite, on ne paye que l huile et le filtre, apres c est a6000 km, et non a18000 km !!! pour le pneu ar faut compter 160 euros, d ici la, tu peut rouler, !!a +

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

OUPPSSSS .............!!!!!!!
Le pneu sera mort dans 1500 kms.........
Et la moto doit avoir bientôt 18000 kms 🥳 puisqu'il prévoit la révision .
Sinon effectivement compte a peu près 160 euros pour le pneu . par contre pour la révision la plus grosse est celle des 12000 ! a 18000 c'est en gros vidange / filtre a huile . Un conseil change ton pneu avant chez un accessoiriste 🙂 puis ensuite emmèmne là pour la révision chez un conce
😕 question de prix .

Commenter « budget pneus / révision bandit 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?