A l'aide !!!!! Arnaque Monstreuse !!!!

Par Max
Max

Bonjour tout le monde
on a vraiment besoin d'un big coup de main. Un pote a eu un accident en aout 2000 avec son R1 (modele 2000).
Pour les réparations, il a confié sa moto au magasin MOTO TUNING 91, qui est (était) à Savigny sur orges.
Tout les détails de l'histoire sont sur www.ifrance.com/r1-fantome.
Depuis un an, la procédure est entre les mains de la justice. Problème: une lettre lui est parvenue de l'avocat samedi:
Le propriétaire du magasin est INTROUVABLE. Le magasin n'est pas déclaré en faillite, il est toujours enregistré au régistre du
commerce, mais le propriétaire est introuvable; Donc si quelqu'un a dans un passé récent ou pas eu affaire au magasin MOTO TUNING 91 ou
à son propriétaire , nous sommes interessés par toutes les informations, parce que y'a quand meme une certaine somme en jeux.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

hallucinant votre affaire... j'ai lu votre site, c'est de la folie.

Perso je crois que j'aurais craqué depuis le temps... surtout avec ses arguments de ses potes de cité.
A votre place c'est moi qui aurait été payer des mecs dans une cité pour qu'ils aillent lui péter sa grosse tronche de con et qu'ils vous ramène la R1... éh, y a pas vol, elle est à toi.

Bon courage pour votre procédure et j'espère que vous allez retrouver ce fumier et qu'il va prendre cher! 😠

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Max
Max

Merci pour le soutient ....mais mon pote commence (c'est ironique) à péter les plombs...meme un huissier n'arrive pas à mettre la main dessus...

Par Tm
Tm

oh les gars ca fait deux ou trois ans que votre histoire ele est sur tous les forums moto vous en avez pas marre ?

Par Glotte
Glotte

fo etre aventurier moi je dis
passke kan t'allais sur leur
site, a MT91, moi en 10s j'etais
pété de rire de voir tant d'horreurs
ca puait le mové gout
bref...l'endroit ou jaurai jamais laissé
meme ma mobylette

Ca va mon ptit Tm ?

Par max
max

C'est normal de la revoir car, cela fait 3 ans que ca dure !!!
Mais à la différence, mon pote a pris un avocat, et malgré cela, ca ne se regle pas. Cet enculé est introuvable (dixit le huissier). En général, eux, ils sont super pete-couille donc, quand il dit ca, j'ai tendance à le croire.
Bon, j'espere que qq'1 l'a croisé et que l'on va mettre la main dessus
v+

Dernier commentaire

Par JBH
JBH

L'histoire est tout simplement hallucinante, par contre je suis aps surpris de la durée. C'est vrai que dans les cas d'arnaques, ca a tendance à durer. Ils auront ton pote d'épuisement. Moralité, faut mieux être un client pete couilles que client trop gentil au début. Apres bon quand tu connais ca change, mais au début, c'est TOI qui doit fixer les règles. Enfin bon au final c con pour ton pote, je lui souhaite bien du courage.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Commenter « A l'aide !!!!! Arnaque Monstreuse !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?