entretien cuir

Par no_rush
no_rush

qqn a une idée comment entretenir son blouson cuir pr qu'il reste un peu impermeable.
Quel produit utiliser?

Merci 🙂

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Pp
Pp

salut,

Pour le netoyer il faut que tu utilises du lait pour netyer les bébés, et pour l'entretenir de la graisse à cuir. Tu en trouve un peut partout, même chez decathlon au rayon équitaion. Attention tout cela est pour l'entretient pour que tu gardes ton cuir plus long temps mais en aucun cas un cuir sera impermeable.

Par no_rush
no_rush

ben vi - j'ai bien remarqué. Ca passe surtout à travers au niveau des coutures...

merci qd mm

Par viking
viking

c un kopin ki ma donné le tuyo
a chake concentre il a plike une couche de bière , une couche de krasse et une kouche de vomi
je c , c un peu dégueu mais sa marche parait'il 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par no_rush
no_rush

😃 😃 mdr - ca m'etonne pas c'est du 100% viking ça.

En plus avec le nombre de mouche ke ça attire, on a mm une couche de protection supplémentaire.

je vais essayer ...

Par xxx
xxx

et t'as jamais essayé l'imperméabilisant pour chaussure en cuir ? en tout cas, tu devrais. ça abime rien. KIWI en fait
a appliquer à chaque annonce de pluie. Sinon tu sort pas sous la pluie. Tu as encore mieux : la combie pluie. 😃

Par no_rush
no_rush

ben justement c'est ce que je pensais pr les chaussures. mieux vaut qd même demander les experiences des autres (c'est pr ca les forums)

et puis - j'ai un pantalon pluie et je vais qd mm voir pr une veste style kway à mettre rapidement par dessus le cuir ça devrait le faire ...

merci de tous vos conseils (special thanks to the viking 😛 )

Par xxx
xxx

Les vestes KWAY sont efficaces pour les pluies faibles, pas trop en cas de forte pluie.
Le KWAY est bien pour le vent mais n'est pas étudié pour une pluie digne de ce nom 😉
Je me suis faite avoir. J'ai pensé comme toi et je suis arrivée mouillée 🙁
Du coup j'ai une combi pluie qui s'enfile rapidement 😉
voilà

Par no_rush
no_rush

😃 - miss triple x

t'as pt être raison. en tt cas j'ai trouvé du kiwi et j'ai fait un traitement de choc au blouson et gants aussi.

Pr le kway en fait j'ai pas testé. Toi oui apparement ! 😉 mais comme c'est facile et petit à enrouler ça prendrai pas de place et ça protege qd mm un petit peu. bon - je vais voir. Mais ça m'embettrai de rachter une combi entière vu que j'ai déjà un joli pantalon de pluie qui ne valait pas moins de 40 EUR (ouf, mais au moins un peu restiant et facile à enfiler).

Bon , vivement qu'il pleuve hein 🙂

Dernier commentaire

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Ouais, le kway c'est moyen...pis ça gonfle et quand tu roule un peu ça fait flopflopflopflop sur les bras et dans le dos....à moins de prendre une taille enfant et mettre 3 heure à l'enfiler. De + le kway c'est pas étanche et encore moins quand c'est en contact avec qque chose en dessous.
J'ai trouver une surveste Beiring étanche assez fine et efficace pour vraiment pas cher...240 FF de l'époque (y,a 3 ans) avec le pantalon

Commenter « entretien cuir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?