J'apprend aujourd'hui en consultant la page moto GP d'eurosport qu'Arnaud Vincent, pilote 125 est viré par son écurie, KTM.
Quand le numéro 1 français a accepté ce pari, presque fou pour certains, au risque de perdre toute crédibilité, c'est à dire de signer dans une nouvelle écurie qui n'a aucune expérience dans cette catégorie, la moindre des choses aurait été de respecter le contrat.
Messieur de chez KTM vous êtes des "nuls", et j'espère qu'Arnaud aura la rage de rebondir et de vous prouver par ses résultats (s'il trouve une écurie) que c'est bien votre machine qui n'était pas perfomante.
Courage à toi Arnaud, et encore merci pour cette plaque de n°1.
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut a tous! ca nous prouvent bien qu'il y a plus que le fric qui compte maintenant dans le monde dela moto comme la F1. Pas de resultats alors on vire, sans pour autant chercher a savoir si c'est le pilote qui a un probleme ou la machine qui n'est pas au point!
Arnaud a relevé le defi en signant chez ktm,qui soyons realiste été perdu d'avance, il a été correcte avec eux ils se doivent de l'etre avec lui....Il est jeune et il prouvera qu'il a encore du talent. Courage Arnaud!
Évidemment qu'il n'y a que le fric. C'est fini l'époque ou les pilotes dormaient sous la tente avec leur moto privée dans le paddoc. Aujourd'hui les teams et les constructeurs ne font pas la course pour le plaisir mais pour la publicité et les retombées commerciales. C'est le fruit de GP plus spectaculaires, plus pro, plus médiatisés, plus performants... et forcément plus fric.
KTM dépense une fric fous pour rouler en GP et ils sont a la ramasse. Le patron a tapé du poing et c'est le pilote qui saute...rien de surprenant.
De toute façon, c'est pas grave pour Arnaud, KTM a annoncé qu'ils arrêtaient leur projet de monter en MotoGP. Et c'était une des raisons pour lesquelles Arnaud avait signé chez eux.
il est comme olivier jacques que de la chance, il merite pas son titre.....
vous allez voir s'il elle marche pas la ktm avec un autre pilote.