Dainese m'interesse bien ! et si j'ai d'autres avis favorables sur cette marche, je vais attendre le mondial du 2 roues pour faire l'achat.
Ils doivent faire des promos non ? ou des offres.
pour ma part et surtous en 125 je resterais en MONO.
un BI en 125
je voit pas trop l'interer d'une t'elle sofistication!?
SAlut,
Je l'ai deja fait pour une voiture, mais je connaissais bien le vendeur 
Sinon, si le vendeur n'est pas un concessionnaire, je demande une carte grise à jour, ou alors il suffit de faire les papiers avec le bof et non avec le possesseur de la moto 
Et si le bof vend deux fois sa moto, c'est pour ca gueule
, tu appelles le service juridique de ton assurance et il se fait fumer pour escroquerie 
jantes blanches a faire si en a qui sont motivé et la ducati ca a des avntage avec le monobras
si en plus la bonne pouvait etre sexi

A ma connaissance, rien sur le sujet n'a été voté par le parlement français récemment (mais je ne suis pas au courant de tout non plus !).
en revanche ce que je sais c'est que le gouvernement actuel est en discussion avec le commissaire européen chargé des transports (le français jacques Barraud) sur le sujet et que le texte doit être soumis au parlement européen prochainement (si ça n'a pas déjà été fait effectivement et peut-être voté par le parlement européen ... là je ne suis pas au jus !)
C'est la trève parlementaire en ce moment, je ne pense pas qu'il se soit passé grand chose.
Des news en septembre très certainement
cral a dit :
hello!
j'ai récupéré la belle mercredi dernier et j'ai profité de ce beau week end pour vous faire quelques photos
et une tite vidéo pour la routeDaytona%20675%20ixil.wmv
(un grand merci à tous ceux ayant participés à ce post!!!)
Mutuelle des motards parce qu'ils assurent les flottes de 2 roues...
Ca fait un moment que ce genre d'arnaque tourne, tape western union dans google et vous trouverez des récits similaires. Moi qui suis à la Réunion je voulais faire venir une moto, un 1000 K4 5000 euros, ben le gars m'a dit que ca passer par une boite qui fait le transport de la moto, j'ai 3 jours pour essayer, si ca me convient pas il me rend l'argent qui était déposer avec la société de transport. Mais ce gros blaireau résidant soi disant en angleterre m'a aucun cas parler de taxe, car à la Réunion des qu'il y a importation, il y a des taxes à payer donc juste pour ca je voyais déja que c'était pas net. Puis au départ il me dit je ne verse pas d'accompte il se charge de tout et au bout du 4 eme mail, il me sort qu'il faut que je verse un accompte de 2000 euros et la ca confirmer bien qu'il voulait me la mettre profond mais bon !!!
Un jour cette bande de cons se feront entuber, il faudrait qu'il leur arrive une couille pour comprendre que l'argent c'est dur de le gagner !!!!!!!!!!!
Par ailleurs,lebaron16 avait contacté ce gars..qui avait proposé un deal à la con, et quand on lui a proposé de venir la cher ché a plus donné de signe de vie..
Les coques de R1 sadapte sur les vieux Yam mais c plus chiant pour la selle passagé (moi es en mono place pour simplifié ), sinon les connection des feux sont a peu près es même.
tibosv a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai mi des eclairages de plaque ermax en guise de clignotant,juste sous le feu,s'es discret et sa eclair bien(dsl j'ai po de tof)en je cherche
Comme ceux la ?
Mais c'est blanc quand même, mais ca éclaire bien le sol, comme éclairage de plaque
Moi j'ai commence par un cb500 avec qui j'ai roule tous les jours pendant 4 ans et 106mkms.Super fiable, pas cher et juste de l'essence à mettre dedans.

quand tu sors du permis l'assurance est trop chere pour une hornet. je me suis donc achete un cb500 avec laquelle j'ai fais 106mkms en 4 ans. Moto fiable, pas chere et plaisante à conduire.
Maintenant je roules en rsv1000
Merci tout le monde, je pense que je vais faire lire tout cela à Flo... Elle va rigoler au moins... J'espère... 
personnelement je n'ai confiance qu'en moi meme donc je fait tout moi meme , surtout que les deux soupapes c'est un peu plus simple !!! bon pour les 4 soupapes c'est différents je n'ai changé les courroies d'un s4r qu'une fois un jeux d'enfant par contre le réglage du desmo c'est deja beaucoup plus compliqué , mais si je dois le faire bah je me démerde a trouver qq un qui m'explique apré une fois que tu connais toutes les astuces 