Forum Moto

Les gants !

Par Dan-fine
Dan-fine

Dernier des 16 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Dainese m'interesse bien ! et si j'ai d'autres avis favorables sur cette marche, je vais attendre le mondial du 2 roues pour faire l'achat.

Ils doivent faire des promos non ? ou des offres.

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

roadwin ou comet?

Par chocoslip
chocoslip

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

pour ma part et surtous en 125 je resterais en MONO.

un BI en 125 je voit pas trop l'interer d'une t'elle sofistication!?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Gravage moto

Par volley_man
volley_man

Dernier des 2 commentaires

Par Cecil_
Cecil_

J'ai posé la question aujourd'hui justement, c'est dans les 60 € je confirme


Achat d'une moto avec carte grise louche??

Par fanfan72
fanfan72

Dernier des 8 commentaires

Par fissa
fissa

SAlut,

Je l'ai deja fait pour une voiture, mais je connaissais bien le vendeur

Sinon, si le vendeur n'est pas un concessionnaire, je demande une carte grise à jour, ou alors il suffit de faire les papiers avec le bof et non avec le possesseur de la moto

Et si le bof vend deux fois sa moto, c'est pour ca gueule , tu appelles le service juridique de ton assurance et il se fait fumer pour escroquerie


Action Sécurité Routière le 23 Juin 2007

Par algernon78
algernon78

Dernier des 121 commentaires

Par rainman
rainman

kanaille a dit :
Les voici, les voilà... "enfin" diront certains .... les autres photos de la journée Sécurité Routière...

kanaille5

Et bien j'ai envie de dire merci, merci et merci

on restes tous des gosses
c'est juste le prix des jouets qui change

enlever l'exces de graisse ?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par jesone
jesone

jantes blanches a faire si en a qui sont motivé et la ducati ca a des avntage avec le monobras si en plus la bonne pouvait etre sexi


A mort Terreblanche et autres designers ?

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Dernier des 37 commentaires

Par jesone
jesone

on est au moins 2 a pas se reconnaitre la dedans


C'est vrai ou pas ???

Par Yaden
Yaden

Dernier des 11 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

A ma connaissance, rien sur le sujet n'a été voté par le parlement français récemment (mais je ne suis pas au courant de tout non plus !).

en revanche ce que je sais c'est que le gouvernement actuel est en discussion avec le commissaire européen chargé des transports (le français jacques Barraud) sur le sujet et que le texte doit être soumis au parlement européen prochainement (si ça n'a pas déjà été fait effectivement et peut-être voté par le parlement européen ... là je ne suis pas au jus !)

C'est la trève parlementaire en ce moment, je ne pense pas qu'il se soit passé grand chose.

Des news en septembre très certainement

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

votre avis sur un daytona 675 de démo à 8500€

Par cral
cral

Dernier des 69 commentaires

Par travis199
travis199

cral a dit :
hello!

j'ai récupéré la belle mercredi dernier et j'ai profité de ce beau week end pour vous faire quelques photos




et une tite vidéo pour la route

Daytona%20675%20ixil.wmv



(un grand merci à tous ceux ayant participés à ce post!!!)


Chez qui es-tu assuré ?

Par volley_man
sondage clos
volley_man

Dernier des 47 commentaires

Par JMi
JMi

Mutuelle des motards parce qu'ils assurent les flottes de 2 roues...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

arnaque ! et arnaque?

Par monobiker
monobiker

Dernier des 4 commentaires

Par SRAD974
SRAD974

Ca fait un moment que ce genre d'arnaque tourne, tape western union dans google et vous trouverez des récits similaires. Moi qui suis à la Réunion je voulais faire venir une moto, un 1000 K4 5000 euros, ben le gars m'a dit que ca passer par une boite qui fait le transport de la moto, j'ai 3 jours pour essayer, si ca me convient pas il me rend l'argent qui était déposer avec la société de transport. Mais ce gros blaireau résidant soi disant en angleterre m'a aucun cas parler de taxe, car à la Réunion des qu'il y a importation, il y a des taxes à payer donc juste pour ca je voyais déja que c'était pas net. Puis au départ il me dit je ne verse pas d'accompte il se charge de tout et au bout du 4 eme mail, il me sort qu'il faut que je verse un accompte de 2000 euros et la ca confirmer bien qu'il voulait me la mettre profond mais bon !!!
Un jour cette bande de cons se feront entuber, il faudrait qu'il leur arrive une couille pour comprendre que l'argent c'est dur de le gagner !!!!!!!!!!!


annonce moto

Par TIGREDEPOCHE
TIGREDEPOCHE

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

Par ailleurs,lebaron16 avait contacté ce gars..qui avait proposé un deal à la con, et quand on lui a proposé de venir la cher ché a plus donné de signe de vie..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

transformation fzr

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 3 commentaires

Par Adri914
Adri914

Les coques de R1 sadapte sur les vieux Yam mais c plus chiant pour la selle passagé (moi es en mono place pour simplifié ), sinon les connection des feux sont a peu près es même.

V2 italien et jap dans le garage comme sa pa de jalou (mais toujour TWIN!!!)
Cherche capot de selle pour RSV de 01 à 02

feu avec cligno intégré???

Par moimeme
moimeme

Dernier des 24 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

tibosv a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai mi des eclairages de plaque ermax en guise de clignotant,juste sous le feu,s'es discret et sa eclair bien(dsl j'ai po de tof)en je cherche


Comme ceux la ?


Mais c'est blanc quand même, mais ca éclaire bien le sol, comme éclairage de plaque

oui s'es ceux la,mais je les ai oriantés vers le haut pour pas eclairer le sol mais bien derriere

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Nouveau Ducati Monster

Par mono_addicted
mono_addicted

Dernier des 30 commentaires

Par jesone
jesone

pas il a raison ce serait pas l'garage de reve ca


Cherche motard pour conseiller un débutants

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 68 commentaires

Par subiroute01
subiroute01

Moi j'ai commence par un cb500 avec qui j'ai roule tous les jours pendant 4 ans et 106mkms.Super fiable, pas cher et juste de l'essence à mettre dedans.

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Koi acheté??

Par Jerem59265
Jerem59265

Dernier des 33 commentaires

Par subiroute01
subiroute01

quand tu sors du permis l'assurance est trop chere pour une hornet. je me suis donc achete un cb500 avec laquelle j'ai fais 106mkms en 4 ans. Moto fiable, pas chere et plaisante à conduire.
Maintenant je roules en rsv1000

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Pour une sportive...

Par Thommy
Thommy

Dernier des 49 commentaires

Par Thommy
Thommy

Merci tout le monde, je pense que je vais faire lire tout cela à Flo... Elle va rigoler au moins... J'espère...

Note, ça passait, c'était beau !!!!

la securité routiere

Par drz400
drz400

Dernier des 5 commentaires

Par Thommy
Thommy

Je suis fan !!!

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Question aux Ducatistes

Par nonodenice
nonodenice

Dernier des 27 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

personnelement je n'ai confiance qu'en moi meme donc je fait tout moi meme , surtout que les deux soupapes c'est un peu plus simple !!! bon pour les 4 soupapes c'est différents je n'ai changé les courroies d'un s4r qu'une fois un jeux d'enfant par contre le réglage du desmo c'est deja beaucoup plus compliqué , mais si je dois le faire bah je me démerde a trouver qq un qui m'explique apré une fois que tu connais toutes les astuces

Forza Italia !!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?