le centre de gravité en bas donne une meilleur stabilité a la moto en conduite et en virage, pour ce qui est des wheeling je ne sais pas trop, et je ne connais pas la configuration du 690. mais generalemen qui dit equilibre sur deux roues devrait le confirmer sur 1 ^^
Pour la 954, j'ai juste entendu dire que le train avant était du genre "leger". Amortisseur de direction vivement conseillé...
fallais a dit :
sebo59 a dit :
fallais a dit :
prend le bi c'est vraiment le pied et prend juste un peu le temps de comprendre le rétrogradage avant de faire la chasse aux chronos! un bi c'est un couple à aprendre!!
Je me leve et je confirme.. mes premiers retrogradages avec mon SV m'ont fait flippé.. quand tu sens la roue arriere glissé... mais bon apres humm quelle plaisir..
c'est pas encore du supermotard, mais dans mon coin il reste des virgules en entrée de ronds point qui marque mon passage!![]()
C'est un art de conduire un bi mais qu est ce que c est bon... Foncez tous prendre un bi...L'importateur MV pour la France ainsi qu'aussi des pièces racing est VIRGINIO FERRARI RACING.
Il se trouve bien à monaco.
Tu peux leur demander toutes les infos que tu souhaites par mail à : info@vfracing.com ; ils sont super sympas et en plus répondent vite.
PS : ils parlent français 
rachayou a dit :
Cecil_ a dit :
Vous trompez pas de forum les z'amis
OK cecil, on va passer à autre chose
p'tain y sont partout ces modos maintenant

je vais aller regarder mon contract d'assurance.
mais je pense que je vais pas vendre mes pieces,sa serai con d'avoir des ennuye suplementair.
sinon mon pot yosh est pas homologuer.
JMi a dit :
miss4 a dit :
segments a refaire+ roulement fourche avant
c'est pas lier![]()



tonio86 a dit :
A deux il y a plus de poids sur la machine donc de ce fait elle ne saute plus (j'ai pas pu essayé à plus de 90 remarque...)
Moi je fais 74kg et j'ai tendance à sauter aussi.
Je vais aller voir un pote mécano et essayer de voir pour modifier la précontraite de l'amorto, et si ça n'a pas trop de conséquences pour le duo.
Je te tient au jus de tte manière.
Sinon tu en as pensé quoi lors de ton essais ?

Tout est dit!!!!! 
j'ai eu le même tour lors d'une visite (déplacement de 350 bornes quand même et j'ai perdu ma journée) d'un speed triple.
le mec certifie "nickel" , première main, carnet à jour......
au final, c'était une troisième main mais il était pas au courant, carnet oublié et machine tombée à l'arrêt mais pour lui une occasion , c'est pas comme une neuve......
une journée sur autoroute en bagnole avec frais de péage et d'essence pour RIEN
Absolument pas très cher ! tention toi hein !! 
Moi mon STREET doit faire 106CV, c'est bien suffisant pour moi! Je m'amuse déjà bien avec en rodage alors une fois que ce sera terminé... Yahoooooo !!!! 
tu peux aller voir chez Axe Moto ou Moto Expert, ils ont des prix pour faire une belle petite selle pour poser ton pti derrière

TOMS a dit :
Il y a rien de pire qu'une bache sur une meule.
La condensation y reste bloquée et tout ve pourir.
Un abris au grand air avec juste une tole pour éviter la pluie est moins grave.
Ca permet à la moto de sécher quand il y a un peu de vent et au métal de rester à la température extérieure et donc de ne pas condenser....

drz400 a dit :
ce se pilote pas ^^ ca se chevauche c'est un etalon sauvage ! faut juste un permis de mourir !
Négocie un tout p'tit peu la moto 1... 
Bonsoir,
Les réservoirs des VFR 800 FI de 2001 et 800 VTEC de 2004 sont-ils les mêmes?
Je souhaite acheter un protège réservoir pour le VFR 800 FI de 2001 que je viens d'acheter, mais je préfère le modèle bagster 1439D (PR pour VFR baltique de 2004) au modèle bagster 1355E (PR pour VFR baltique 2000-2001).
Ces protèges réservoirs sont-ils compatibles?