Forum Moto

KTM690 ( sm ou enduro) et wheeling???

Par pikasso
pikasso

Dernier des 6 commentaires

Par drz400
drz400

le centre de gravité en bas donne une meilleur stabilité a la moto en conduite et en virage, pour ce qui est des wheeling je ne sais pas trop, et je ne connais pas la configuration du 690. mais generalemen qui dit equilibre sur deux roues devrait le confirmer sur 1 ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

954 RR

Par dav600FS
dav600FS

Dernier des 13 commentaires

Par sysou91
sysou91

Pour la 954, j'ai juste entendu dire que le train avant était du genre "leger". Amortisseur de direction vivement conseillé...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

tls

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 21 commentaires

Par sebo59
sebo59

fallais a dit :
sebo59 a dit :
fallais a dit :
prend le bi c'est vraiment le pied et prend juste un peu le temps de comprendre le rétrogradage avant de faire la chasse aux chronos! un bi c'est un couple à aprendre!!

Je me leve et je confirme.. mes premiers retrogradages avec mon SV m'ont fait flippé.. quand tu sens la roue arriere glissé... mais bon apres humm quelle plaisir..

c'est pas encore du supermotard, mais dans mon coin il reste des virgules en entrée de ronds point qui marque mon passage!

Oui oui chez moi aussi, une fois sur sol mouillé j ai passé le virage en totale glisse de l arriere.. virage fini je me suis arreter et je me suis soulager... C'est un art de conduire un bi mais qu est ce que c est bon... Foncez tous prendre un bi...

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

importateur MV Agusta pour la France?

Par Norick71
Norick71

Dernier des 17 commentaires

Par desmojojo
desmojojo

L'importateur MV pour la France ainsi qu'aussi des pièces racing est VIRGINIO FERRARI RACING.
Il se trouve bien à monaco.
Tu peux leur demander toutes les infos que tu souhaites par mail à : info@vfracing.com ; ils sont super sympas et en plus répondent vite.
PS : ils parlent français


Jeu flash: Moto Légende (4/4)

Par JMi
JMi

Dernier des 19 commentaires

Par chrisslol
chrisslol

rachayou a dit :
Cecil_ a dit :
Vous trompez pas de forum les z'amis

OK cecil, on va passer à autre chose
p'tain y sont partout ces modos maintenant

+1 heu...désolé

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

pieces fs

Par dav600FS
dav600FS

Dernier des 10 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

je vais aller regarder mon contract d'assurance.

mais je pense que je vais pas vendre mes pieces,sa serai con d'avoir des ennuye suplementair.

sinon mon pot yosh est pas homologuer.


quoi faire ?

Par miss4
miss4

Dernier des 29 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

JMi a dit :
miss4 a dit :
segments a refaire + roulement fourche avant

c'est pas lier



Euh, grand Chef, vous êtes sûr de vous

Soyez différents,
Roulez Européens......

choix d'une sportive

Par dingo39
dingo39

Dernier des 46 commentaires

Par dingo39
dingo39

merci a tous pour votre aide mais je pense partir sur un 750 gsxr...


Enfin la bête est lachée !!!!

Par tonio86
tonio86

Dernier des 14 commentaires

Par supermotard
supermotard

tonio86 a dit :
A deux il y a plus de poids sur la machine donc de ce fait elle ne saute plus (j'ai pas pu essayé à plus de 90 remarque...)
Moi je fais 74kg et j'ai tendance à sauter aussi.
Je vais aller voir un pote mécano et essayer de voir pour modifier la précontraite de l'amorto, et si ça n'a pas trop de conséquences pour le duo.
Je te tient au jus de tte manière.

Sinon tu en as pensé quoi lors de ton essais ?

Oki cooooool ! ben j'en ai pensé que c'est une meule qui a un moulbif étonnant ! J'ai pris 235 comme qui rigole... Mais contrairement à ce que j'ai lu dans la presse, je pense qu'il faut un temps d'adaptation. Non pas pour rouler trankil, mais pour en tirer le meilleur à l'attaque. Les freins puissants mais pas hyper facile à doser, l'extrème maniabilité qui rend le maintient sur la traj un peu délicat et cette histoire de rebonds de l'arrière. Au fond, je suis persuadé qu'avec l'expérience (je n'ai roulé que 45 mn !), toutes ces petites choses doivent s'amoindrir et même peut être disparaitre. Mais bon, elles existent. Autre chose, il faut un saute vent plus haut que celui de Triumph d'origine pour pouvoir rouler vite. Perso, je ne supporte pas d'en prendre plein la poire comme ça. Bien sûr, c'est un roadster, mais ce n'est pas une raison...

Sylvain

Spot publicitaire..

Par FistoN02i
FistoN02i

Dernier des 5 commentaires

Par Chris_57
Chris_57

Tout est dit!!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

essai moto

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 4 commentaires

Par Phil-ippe
Phil-ippe

JMi a dit :
on en fait plein des essais

Vous en avez de la chance

Pffffffffffff!! Méche??.Ah non .. Ici c'est chambre.

Trop enervent!!!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 15 commentaires

Par RYO
RYO

j'ai eu le même tour lors d'une visite (déplacement de 350 bornes quand même et j'ai perdu ma journée) d'un speed triple.

le mec certifie "nickel" , première main, carnet à jour......
au final, c'était une troisième main mais il était pas au courant, carnet oublié et machine tombée à l'arrêt mais pour lui une occasion , c'est pas comme une neuve......

une journée sur autoroute en bagnole avec frais de péage et d'essence pour RIEN

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Rétroviseurs aux extrémités de poignées

Par tonio86
tonio86

Dernier des 19 commentaires

Par Speed955
Speed955

Absolument pas très cher ! tention toi hein !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Pour tous les motads de plus de 21 ans

Par V-due
sondage clos
V-due

Dernier des 38 commentaires

Par tonio86
tonio86

Moi mon STREET doit faire 106CV, c'est bien suffisant pour moi! Je m'amuse déjà bien avec en rodage alors une fois que ce sera terminé... Yahoooooo !!!!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

recherche sellier pour 600 bandito !!

Par madamekawa
madamekawa

Dernier des 14 commentaires

Par volley_man
volley_man

tu peux aller voir chez Axe Moto ou Moto Expert, ils ont des prix pour faire une belle petite selle pour poser ton pti derrière

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

GROSSE QUESTION.....?????

Par otakey70
otakey70

Dernier des 59 commentaires

Par florent13380
florent13380

curieux ???? tu as un akra que d'un seul coté ??

que serais je sans amour ...

ma moto fais dodo dehors :-(

Par volley_man
volley_man

Dernier des 10 commentaires

Par fallais
fallais

TOMS a dit :
Il y a rien de pire qu'une bache sur une meule.

La condensation y reste bloquée et tout ve pourir.

Un abris au grand air avec juste une tole pour éviter la pluie est moins grave.
Ca permet à la moto de sécher quand il y a un peu de vent et au métal de rester à la température extérieure et donc de ne pas condenser....



+1 et pense à metre un coup de spay type wd40 sur toute tes connection électrique et même du silicone dans les fiches, pour les parties métalique un spray de vaseline (jantes par exemple) et au retour de l'été un simple lavage à l'eau chaude pour retirer la vaseline et garder de belle jantes nickel!
heu! gaffe si tu passe à coté d'une gays pride avec la vaseline

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

B-KING TURBO 450 CV (si si 450)

Par nikobool
nikobool

Dernier des 50 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

drz400 a dit :
ce se pilote pas ^^ ca se chevauche c'est un etalon sauvage ! faut juste un permis de mourir !

a ce niveau là, il n'y a pas de permis;c'est notre lot a tous...

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

besoin de votre avis

Par 42expat59
42expat59

Dernier des 5 commentaires

Par V-due
V-due

Négocie un tout p'tit peu la moto 1...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Réservoirs VFR 2001 et 2004 identiques ???

Par FFX_ONE
FFX_ONE

Bonsoir,
Les réservoirs des VFR 800 FI de 2001 et 800 VTEC de 2004 sont-ils les mêmes?
Je souhaite acheter un protège réservoir pour le VFR 800 FI de 2001 que je viens d'acheter, mais je préfère le modèle bagster 1439D (PR pour VFR baltique de 2004) au modèle bagster 1355E (PR pour VFR baltique 2000-2001).
Ces protèges réservoirs sont-ils compatibles?


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?