Forum Moto

quelle assurance ????

Par mick7
mick7

Dernier des 60 commentaires

Par seb182
seb182

laurent_b a dit :
vincer6 a dit :
Pour l'instant macif mais je change ou je renégocie mon contrat tous les 2 ans


+1 ... j'applique la même politique

c ce qu'il y a de mieux a faire, soit il s'aligne soit on va voir ailleur

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

moto tour

Par RYO
RYO

Dernier des 3 commentaires

Par karma
karma

2 R1


avis aux experts ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 16 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Chacun et libre de faire son prix. Sa vous oblige pas a acheter, je rajouterai meme que celà ne vous regarde pas. La question elle etait je l'espere juste curieuse. C'est pas sympa de pourrir sa vente. Car vous êtes les premiers a vendre vos motos hors cotes.

Salutation motarde


recherche peintre moto

Par jmp
jmp

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

J'en connais bien un excellent, mais ça irait pas du tout avec tes choix géographiques...
Bon courage pour ta recherche....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

connaisseurs 600 fazer

Par mick7
mick7

Dernier des 8 commentaires

Par V-due
V-due

FistoN02i a dit :
pour l'assu je suis chez assur'online je paie 1490€ l'année en vol incendie premiere année de permis en 34chvx! voilou


Je payais ça à l'âge de 20 ans, 2 ans de permis, en tous risques, à la GMF... Pour un Fazer 1000...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

GSXR série limitée

Par Flashback
Flashback

Dernier des 18 commentaires

Par laloch
laloch

Hello tutti, étant un fan de 600 GEX , voici ma petite contribution:


Les 600 GSX-R sont :


1997=>2000: ils sont tous type SRAD et carbus.
Le premier modèle Corona est le modèle 2000 uniquement en hommage au titre de Chambon
2001=>2007 K1 à K7 :
Ils sont tous injections avec de nouveau un modèle corona en 2003 seulement.

Le gamme 2002 a vu un modèle telefonica et c'est tout ce qu'il y a eu en therme de séries spéciales.

Si on essaie de vous vendre autre chose c'est une moto personalisée ou alors une machine maquillée ou encore une machine de ces millesimes mais immatriculés ulterieurement, a la côte ce sont des AM 2000 et 2003

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

avis de posseseur de fz6

Par bud77
bud77

Dernier des 33 commentaires

Par dobermann75
dobermann75

arg
donner mon avis sur une jap' !!
beurk
(cf mon profil)

mais bon comme j en utilise une quotidiennement ...

pour commencer c'est un 600 4 pattes... avec les limites qui vont avec ( surtout comparé un 1000V2 italien...) c'est à dire
- souple...ca reprend à tous les régimes kk soit le rapport engagé...
- puissant
- maintenant faut le mode d'emploi ...DANS LES TOURS....

après coté parti cycle...
- freins super....
- suspensions..limites, moyen plus plus en fait
- pneus d origines ( Dunlop de merde) de merde qui tiennent deja pas sur le sec alors...ensuite... quoique pour apprendre la glisse...

confort pas mal du tout...bonne protection de la bulle...quoique pour mon gabarit (1.80) elle rend particulièrement bruyant mon casque ( plus que sur un roadster)

rangement du U sous la selle

bon confort passager

relativement economique



bref efficace facile pas trop cher

mais un 600 4 pattes...
sensations ..nulles

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

MOTOR BIKE

Par JC830
JC830

Dernier commentaire

Par karma
karma

JC830 a dit :
Salut - Motorbike.be - qui a déjà eu affaire à eux ? sont-ils sérieux notamment quant à la conformité pour la France de leurs machines ? - Ils ont une moto qui peut m'intéresser mais vu la distance qui nous sépare, je ne veux pas faire un voyage pour rien. Merci


si tu parles de ce qui passe des annonces sur Emoto je pense que ca doit etre correct personne ne s'est jamais plein ici,
pour ce qui de l'homologation apparament ils certifient les motos en 100cv donc je pense qu'a partir de la doit pas y avoir de soucis pour passer en CG Francaise,
mais bon le mieux et encore de demander a ta sous-pref les doc necessaires pour faire cette achat sans prblm.


Sortie pour les momes

Par boulou1
boulou1

Dernier des 5 commentaires

Par stuffit
stuffit

Salut...

Si j'arrive à me lever aprés une nuit de chouille je viendrais vous rejoindre.

A dimanche, je l'espère....


Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

cb1000r enfin la voila

Par lutcho
lutcho

Dernier des 27 commentaires

Par Sims
Sims

Il faut être complètement intoxiqué aux champignons hallucinogènes pour dessiner des lignes pareilles... L'optique est particulièrement ratée, la jante AR donne l'impression d'être en plastique et d'avoir passé trop temps près d'un radiateur. Les lignes générales torturées me font penser que les designers ont été débauchés du monde de la BD.

Le dessin de cette moto est loin d'être intemporel et dans 10 ans on la regardera certainement comme un ratage esthétique... Car je suis persuadé qu'elle a de réelles qualitées dynamiques !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Conseils achat 400 vfr

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Dernier des 19 commentaires

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Ouaip pour ça que je n'ai pas rouler en octobre... l'année dernière j'ai eu l'idée de mettre le hornet en épave, cette année (pour etre sur de pas y penser) j'ai laisse la meule au garage.


pression pneus sur route

Par andys777s
andys777s

Dernier des 14 commentaires

Par fallais
fallais

Kipcool a dit :
Merci pour ta réponse.... va falloir que j'investisse dans une pompe ... à main probablement. Il y a tout un essai sur Motomag de novembre.

c'est un achat dit de sécurité et jamais inutile, faut juste un manomètre de pression qui est de bonne qualité autrement l'achat ne rime à rien

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

petite question

Par fissa
fissa

Dernier des 20 commentaires

Par kiol
kiol

be tu a de la chance de faire 4000 bornes moi je fai pas un pet de duo et je fai pas du tout de burn et de depart facon moto gp lol mai g tendance a faire glisser un peu la becanne au retrogradages et a faire un peu de rous mai pas avec le rsv1000 ( c dommage ) mes pneu son pas specialleement sous gonfler avec le super duke j avi un d 208 je fesai 1500 bornes avec le pneu arriere alors c peu etre ma facon de conduire je sais pas je suis assez brutal c peu etre pour sa

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Pétition pour Julien, 26 ans, mort à Villevaudé (7

Par indiana77
indiana77

Dernier des 74 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

c'est fait signé


Combien ça coûte ?

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 6 commentaires

Par bostrom
bostrom

14000 euros dispo partout


a y'est, en dayto

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 78 commentaires

Par benben75
benben75

v'la la bete, petit week end en franche comté et quelques 1300km de route, y compris une belle petite virée dans les vosges


Triple tombeur

Rayure cylindre 125 nsr.

Par fab240184
fab240184

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

google est ton ami 2moteurs.htm

twingame à tendances monomaniaque

Un petit conseil

Par Flashback
Flashback

Dernier des 10 commentaires

Par Flashback
Flashback

bon finalement j'ai acheté le 600.

Plus attirant au niveau de la déco, plus en accord avec mon budget finalement et plus attiré par celui-ci après l'essai des deux machines.

Bon le seul hic c'est que jme suis fait cassé la jambe (pas en moto) une semaine après l'avoir eu, donc je trépigne de pouvoir faire plus qu'un petit tour avec, le rdv est déjà prit, pas avant fin janvier malheureusement...

Bon sinon jvoulais savoir, apparement la replica chambon est une série limité, j'ai trouvé sur internet qu'elle était sortie à 200 exemplaires en France, vrai ou pas? Et y'a t-il un moyen de savoir quel numéro on a tiré?

Sur ce bon hiver à tous ceux qui roule

Ouais ouais, d'accord!

Mon CB500 est fini

Par zenman94
zenman94

Dernier des 14 commentaires

Par zenman94
zenman94

@Vever : ne t'inquiète je passerais devant ton boulot et avec le "silencieux" de Catorz tu ne pourras pas me louper


Question de Garantie en garage.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Juju_60 a dit :
c'est bete tu loupe peut etre une bonne occasion..

J'y connais pas grand chose au niveau des concess' moto, mais je sais que pour une voiture tu n'a pas de garantie meme vendu dans un garage, à partir du moment ou elle est d'occasion, c'est au bon vouloir du concess' ensuite tu à le droit toi acheteur d'un mois pour te retourné de ton achat.. cela dit en y pensant bien, entre un mois et trois mois, si il t'arrive pas de couille le premier mois c'est que trois mois aprés en generale il t'arrive rien non plus
et pour finir je dirais que ton concess' n'a pas besoin de marchandé une moto d'occas' il ne gagne presque rien dessus, limite il s'en fou pour lui il est plus rentable de vendre une moto neuve, meme si il ont des cotas a respecté

mais comme on le sais tous, il y a des cons partout



Quel et donc l'interet d'acheter chez un concesionnaire quand on sais que les prix sont plus cher que chez le particulier et qui en prime na pas de garantie comme le particulier...
Je trouve sa domage, je pensais que justement cette hausse de prix, c'etait le prix de la tranquilité et du suivie...

Salutation motarde.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?