laurent_b a dit :
vincer6 a dit :
Pour l'instant macif mais je change ou je renégocie mon contrat tous les 2 ans
+1 ... j'applique la même politique
Chacun et libre de faire son prix. Sa vous oblige pas a acheter, je rajouterai meme que celà ne vous regarde pas. La question elle etait je l'espere juste curieuse. C'est pas sympa de pourrir sa vente. Car vous êtes les premiers a vendre vos motos hors cotes.
Salutation motarde 
J'en connais bien un excellent, mais ça irait pas du tout avec tes choix géographiques...
Bon courage pour ta recherche.... 
FistoN02i a dit :
pour l'assu je suis chez assur'online je paie 1490€ l'année en vol incendie premiere année de permis en 34chvx! voilou

Hello tutti, étant un fan de 600 GEX , voici ma petite contribution: 
Les 600 GSX-R sont :
1997=>2000: ils sont tous type SRAD et carbus.
Le premier modèle Corona est le modèle 2000 uniquement en hommage au titre de Chambon
2001=>2007 K1 à K7
:
Ils sont tous injections avec de nouveau un modèle corona en 2003 seulement.
Le gamme 2002 a vu un modèle telefonica et c'est tout ce qu'il y a eu en therme de séries spéciales. 
Si on essaie de vous vendre autre chose c'est une moto personalisée ou alors une machine maquillée ou encore une machine de ces millesimes mais immatriculés ulterieurement, a la côte ce sont des AM 2000 et 2003 
arg
donner mon avis sur une jap' !!
beurk
(cf mon profil)
mais bon comme j en utilise une quotidiennement ...
pour commencer c'est un 600 4 pattes... avec les limites qui vont avec ( surtout comparé un 1000V2 italien...) c'est à dire
- souple...ca reprend à tous les régimes kk soit le rapport engagé...
- puissant
- maintenant faut le mode d'emploi ...DANS LES TOURS....
après coté parti cycle...
- freins super....
- suspensions..limites, moyen plus plus en fait
- pneus d origines ( Dunlop de merde) de merde qui tiennent deja pas sur le sec alors...ensuite... quoique pour apprendre la glisse...
confort pas mal du tout...bonne protection de la bulle...quoique pour mon gabarit (1.80) elle rend particulièrement bruyant mon casque ( plus que sur un roadster)
rangement du U sous la selle
bon confort passager
relativement economique
bref efficace facile pas trop cher
mais un 600 4 pattes...
sensations ..nulles
JC830 a dit :
Salut - Motorbike.be - qui a déjà eu affaire à eux ? sont-ils sérieux notamment quant à la conformité pour la France de leurs machines ? - Ils ont une moto qui peut m'intéresser mais vu la distance qui nous sépare, je ne veux pas faire un voyage pour rien. Merci

Salut...
Si j'arrive à me lever aprés une nuit de chouille je viendrais vous rejoindre.
A dimanche, je l'espère....

Il faut être complètement intoxiqué aux champignons hallucinogènes pour dessiner des lignes pareilles... L'optique est particulièrement ratée, la jante AR donne l'impression d'être en plastique et d'avoir passé trop temps près d'un radiateur. Les lignes générales torturées me font penser que les designers ont été débauchés du monde de la BD.
Le dessin de cette moto est loin d'être intemporel et dans 10 ans on la regardera certainement comme un ratage esthétique... Car je suis persuadé qu'elle a de réelles qualitées dynamiques !
Sim's
Ouaip pour ça que je n'ai pas rouler en octobre... l'année dernière j'ai eu l'idée de mettre le hornet en épave, cette année (pour etre sur de pas y penser) j'ai laisse la meule au garage.
Kipcool a dit :
Merci pour ta réponse.... va falloir que j'investisse dans une pompe ... à main probablement. Il y a tout un essai sur Motomag de novembre.

be tu a de la chance de faire 4000 bornes moi je fai pas un pet de duo et je fai pas du tout de burn et de depart facon moto gp lol
mai g tendance a faire glisser un peu la becanne au retrogradages et a faire un peu de rous mai pas avec le rsv1000 ( c dommage ) mes pneu son pas specialleement sous gonfler avec le super duke j avi un d 208 je fesai 1500 bornes avec le pneu arriere alors c peu etre ma facon de conduire je sais pas je suis assez brutal c peu etre pour sa 
v'la la bete, petit week end en franche comté et quelques 1300km de route, y compris une belle petite virée dans les vosges



bon finalement j'ai acheté le 600.
Plus attirant au niveau de la déco, plus en accord avec mon budget finalement et plus attiré par celui-ci après l'essai des deux machines.
Bon le seul hic c'est que jme suis fait cassé la jambe (pas en moto) une semaine après l'avoir eu, donc je trépigne de pouvoir faire plus qu'un petit tour avec, le rdv est déjà prit, pas avant fin janvier malheureusement... 
Bon sinon jvoulais savoir, apparement la replica chambon est une série limité, j'ai trouvé sur internet qu'elle était sortie à 200 exemplaires en France, vrai ou pas? Et y'a t-il un moyen de savoir quel numéro on a tiré?
Sur ce bon hiver à tous ceux qui roule 
@Vever : ne t'inquiète je passerais devant ton boulot et avec le "silencieux" de Catorz tu ne pourras pas me louper 
Juju_60 a dit :
c'est bete tu loupe peut etre une bonne occasion..
J'y connais pas grand chose au niveau des concess' moto, mais je sais que pour une voiture tu n'a pas de garantie meme vendu dans un garage, à partir du moment ou elle est d'occasion, c'est au bon vouloir du concess' ensuite tu à le droit toi acheteur d'un mois pour te retourné de ton achat.. cela dit en y pensant bien, entre un mois et trois mois, si il t'arrive pas de couille le premier mois c'est que trois mois aprés en generale il t'arrive rien non plus
et pour finir je dirais que ton concess' n'a pas besoin de marchandé une moto d'occas' il ne gagne presque rien dessus, limite il s'en fou pour lui il est plus rentable de vendre une moto neuve, meme si il ont des cotas a respecté
mais comme on le sais tous, il y a des cons partout![]()

