TL1000S

Par invitex
invitex

Je cherche des infos sur le TL1000S :
coût et fréquence de l'entretien, durée des pnues en usage routier.
Je cherche aussi à en acheter un :
Dép. 31 ou régions Languedoc-roussillon et rhône-Alpes.
Merci.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par cyril
cyril

Slt Invitex ....
le 1000 TLS est une super bécane. je n'en ai pas eu personnellement mais mon père en as eu un ruouge double pots carbone, passage roue et patatipatata...
elle a eu une mauvaise image auprès du grand public à cause des critiques des journaleux qui l'on trouvé dangereuse en tenue de route gros guidonage (sur la 1ère version) suzuk a rectifié le tire en y ajoutant un amorto de direction mais trop tard la mauivaise image fut faite ...
mais c un bien pour un mal car à mon avis c une moto qui a du mal à se vendre alos tu pourras faire une super occase....
sinon côté moteur le 1000 twin marche fort par contre côté usurepneumatique, kit chaine cca e bouffe si tu roules fort car bi-cylindre ca tracte déjà bien en bas

voilou j'espère t'avoir un ch'it peu renseigné en attendant des réponses émanants de personne qui l'ont eu et ont tjs ...

Dernier commentaire

Par christophe
christophe

Salut, j'en ai un noirs de 98 40000 km, mais pas à vendre, je la garde ,super moto à sensation comme le dis cyril ca tracte fort. Moi un pneu ar pas+ de 6000km, conso raisonnable surtout avec un kn (diminue la conso ), kit chaine d'origine bonne qualitée, si bien entretenu moi 25-30000km. Tenue de route bien sur route à voir sur circuit ?
Sinon moto de caractéré avecle coût d'entretient pas trés raisonnable comme toues les sportives....
Bonne route surtout en twin.......

Commenter « TL1000S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?