JMi a dit :
PAT95 a dit :
d'autre part certaines personnes ne vont pas forcément sur toutes les rubriques
j'ajoute même que certaines personnes ne regardent même pas le post juste en dessous avant de poster.


y a dejas un post la dessus,et l'image je l'avais posté en grand 
moto.php
Sympa comme truc
!!Domage que çà n'existe pas pour d'autres modèles plus carénés et que le projet reste sur le papier! 
sysou91 a dit :
va sur http://gsxr1000.bb-fr.com/ et tu verras qu'il y en a souvent des rassemblement de Gex!

FRANCI a dit :
...
la différence cet les moteur parce que l esthétique pas top sur le b king

Pour plus d'info,Ah ben s'ils prévoient une selle, alors...
Pour mon Tuono, ils vendaient le 2006 avec une "grosse selle" avec poignées et bourrelet bien épais pour les fesses de la passagère.
Quand j'ai pris le 2007 pour profiter du nouveau moteur, ils la livraient avec une espèce de "tapis de souris" en guise de selle. J'ai racheté une selle de 2006 qui s'adapte très bien.
Mais là, pour le RSV4, j'suis pas sûr qu'ils aient l'idée de faire dans le compatible...
En même temps, celle qui monte là dessus sait à quoi s'attendre... 

Juju_60 a dit :
mick7 a dit :
pbchdu91 a dit :
Tu a vraimment eu de la chance... A méditer...
+1 , comme dit au dessus a méditer
et soit plus discret
+1
pense a ceux qui ne font pas les cons et qui n'ont pas cette chance
La question est plutôt de savoir ce que tu recherche en terme de comportement car le pilotage d'un 600 se fait dans les tours quand un 1000 a une plage d'utilisation beaucoup plus importante... 
sysou91 a dit :
J'aimerai bien t'aider mais malheureusement, quoi de plus courant qu'un gex de nos jours. Pour ce qui est des pièces, y'a plus qu'a surveiller ebay et d'aller faire un post sur le forum gsxr1000

florent13380 a dit :
j'achete à la juste valeur des choses , si une moto est coté 7000 , je vois pas pourquoi j'en donnerais 8900la mettre à un certain prix ne veut pas dire que tu va la vendre ...

La puissance d'une Z 750 ou d'un Street triple me suffit largement pour m'amuser 
Je m'amuse d'ailleurs dèjà beaucoup en ville à tournicoter autour des voitures avec mon DTR 125 
J'hésite encore, mais je pense me décider après l'avoir essayée à nouveau ( la street)
C'est déjà comme ça que j'avais fait pour la Z: 1er essai pour découvrir la belle
, 2ème essai et signature du bon de commande 
alors prends un très bon avocat, qui parle plus fort que les autres, ça marche. Et demande lui de payer ses honoraires en fin de procédure, quitte à lui payer une avance, voit avec lui. Bonne chance et courage!!!
romain74 a dit :
il y a bien eu vice de procedure pour que je puisse aller en cassation car la cour d appel de chambery n avait pas tenu compte de mon expertise. la cassation a dit qu il fallait me soulager en nous renvoyant devant la cour d appel de grenoble qui ne l a pas ecoutee donc retour en cassation et on m a rejete.le seul recours qu il me reste est la cour europeenne.pour l aide juridictionnelle cela m a ete refuse car j etais accuse comme l adverse et ils ont estime que je pouvais payer.j ai ete aussi aide par des juristes de la ffmc mais ca n a rien donnecastille a dit :
Normalement la cassation est le dernier recours. On ne revient pas sur un jugement suite à une cassation, c'est curieux qu'ils y soient revenus comme au premier jour. A moins d'un vice de forme juridique, ce n'est pas facile d'expliquer sur un forum.
As-tu demandé une aide juridictionnelle, fais-toi aider par des juristes.
J'attends que mon GSXR se mette à déconner pour revenir chez Ducati. La Street Fighter me fait kiffer, elle est vraiment sublime. Les Italiennes sont vraiment les plus belles. 
div19 a dit :
Je veux bien prendre ta défense sur certains sujets Speedcath, mais là tu viens de faire un faux pas qui frise le grand écart . . .
Connais-tu vraiment le plateau de Millevaches pour écrire une énormité pareille ?
.
supermotard a dit :
Je ne comprends même pas comment les mecs font avec leurs Roadsters sans bulle... Soit ils ne dépassent jamais le 150, soit ils ont des cous de taureaux ! Les constructeurs multiplient les formes de phares et du coup les "adaptables" ne s'adaptent plus... Va encore avec les motos largement diffusées (on peut souvent trouver l'accessoire recherché) mais pour les Européennes par exemple, c'est dur dur. Je pense que tous les constructeurs devraient proposer cet accessoire dans une version efficace (pas symbolique comme sur les Triumph Triples ou sur la nouvelle Ducati Mostro !).
Reste qu'il faut idéalement que le saute vent soit fixé sur la colonne de direction parce que sans cela, il peut induire des guidonnages ou des mouvements parasites de la moto passé une certaine vitesse...