Salut a tous J ai besoin de quelques informations concernant une WRF 400 année 2000 que je viens d acheter , quelqu’un pourrait m aider . Svp
Bonjour, je peux mettre qu’elle kit plastique et réservoir sur une ktm 300 exc 2006. (Je voudrais la rajeunir).
Merci
Bonjour
j'ai un problème avec mon quad Kymco MXU 250 de temps en temps l'inverseur marche avant/ arrière se bloque de quoi cela peut t-il provenir.
merci d'avance
salutations
J'ai eu l'occasion de faire monter des Avon Storn sur un Hayabusa et Honda CBR 1100 XX sans aucun soucis.
Même durée si ce n'est plus qu'un Michelin équivalent, et surtout meilleur tarif...
Bonjour je besoin de votre aide je viens de faire l'acquisition d'un xmax 2006 tout fonctionne mais le souci que je rencontre c'est que quand je souhaite activer les feux de route ou faire des appels de phares rien ne ce passe il y a juste 2 phares ce du haut qui sont constamment allumer et c'est tout.
oui, c'est étonnant, mais le fait est que je n'en croise jamais et que qd on parle de gros trails, on l'oublie souvent. Pour quelle raison, je ne sais pas
Tu as ton carbu dérèglé ou dégueulasse, mais si tu n'y connais rien, en méca, ça va pas être facile de t'aider.
Excellent ! 😎
Autrement on a eu quelques gouttes ces dernières 48h, j'ai même vu un crapaud allongé sur l'asphalte... 🙁
Suzuki se doit de revenir impérativement en Europe avec sa gamme TRAIL DR, celle qui a largement contribué à son succès, parfaitement adapté pour les permis A2 aujourd'hui. Des motos légères et relativement accessibles, remises au goût du jour.
✌
Tuto efficace, c'est la méthode simple que j'avais proposé, pour vérifier si le circuit de charge fonctionne !
Cependant une remarque les gars sont un peu fâché avec la physique !
Il parle d'intensité (ampère) au lieu de tension , mais bon il mesure bien des tensions en volt !
Puis après il parle de mettre à la terre au lieu de la borne moins (ou la masse) ! Et d'autres petites encore ...
Cependant après, si le circuit de charge ne fonctionne pas, il faudra déterminer si c'est l'alternateur ou la régulateur et donc avoir les valeurs techniques du constructeur pour faire les vérifications sur chacun des éléments (doc technique d'atelier de l'engin !!)
@plus
Certain(e)s seront ravi, d'autres déçu, difficile de contenter tout le monde ✌
Il est encore surprenant aujourd'hui qu'il n'y ait pas différente taille de cadre en option pour les motos.
Merci pour ton retour JMi ✌ ✌
Bonjour à tous,
je me permets de faire ce topic car j’ai regardé et je n’en ai pas trouvé à ce propos.
D’abord, petite présentation je m’appelle Léo, 29 ans, j’ai une Kawasaki ER6N et je roule depuis presque 10 ans maintenant
Voilà, j’aimerais équiper ma moto d’un tracker gps mais il y a de plus en plus d’offres, j’opterai pour un georide de ce que j’ai lu et vu ça me parait être la solution la plus complète car au delà de faire tracker, ça rassure aussi la famille, et même il y a une alarme qu’on peut déclencher à distance mais j’aimerais quand même savoir si l’un de vous l’a et ce qu’il en pense, vos avis etc… 🙂
Merci d'avance pour vos conseils ✌
Après avoir rouler quelques kilomètres ma moto ne tien le ralenti que quelques secondes en vitesse (au neutre tout va bien a part que le ralenti a baissé de régime)j'ai aussi remarqué qu'après avoir calé quand je redémarre ma moto elle avance toutes seule je pense que c un problème avec mon embrayage. Qqn aurai une solution ou un meilleur diagnostic (informations : ma moto est en rodage) .
DOBERMAN92 :
Bienvenue à toi ✌
Elles vieillissent comment dans le temps ces gsxf?