débridage suzuki marauder 125cc

Par marrec
marrec

Quels sont les points possibles de débridage de la marauder suzuki 125 cc, car pour un 125, la vitesse de 100km/h est quelque peut limite lorsque j'emprunte l'autoroute.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par aaa
aaa

Je te comprends, le seul petit probleme c'est que pour debrider une moto il faut qu'elle soit bridée au depart;ta 125 ne l' est pas.Sinon il existe peut etre des bidouilles por aller plus vite,la position de la Limande par exemple. a+ ✌


Par MARREC
MARREC

Je te remercie pour la réponse. Mais pourrais-tu m'expliquer comment modifié la position de la limande et surtout qu'est-ce-que la limande. Malheureusement comme tu l'as compris, je débute en 125 et ma compétence s'arrête au 49,9 du temps des 103 et autres.
en te remerciant. A +


Par Anonyme
Anonyme

la limande c un poisson il te prend pour une b...


Par aaa
aaa

Excuses-moi,je ne voulais pas me foutre de toi;la position de la limande c'est quand on se couche sur la mob et qu'on croit aller plus vite (TLmonde l'a fait).Sinon reelement je ne vois pas de solution.Tout les 125 4temps ne vont pas tres vite et n'ont pas trop de peche.Oriente toi peut etre vers des 125 2temps tels que 125 mito 125 tzr etc ,plus chere, plus fragile mais avec bcp plus de poneys elles sont debridables jusqu'a 34ch environ, elle monte env a 180 compteur. a+ ✌


Dernier commentaire

Par 750xlv
750xlv

Bonjour je viens d'améliorer la vitesse de mon maraudeur, depuis longtemps ma vitesse maxi c'était 90 km heure. J'ai acheté un carburateur à 40 € sur Aliexpress, j'ai changé la hauteur de pointeau, pour enrichir et maintenant je monte à 120.

Commenter « débridage suzuki marauder 125cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?