sinon tu a une rubrique mecanique,dedié aux soucis
'fin tu peux te trainer la teub autant sur un solex que sur un hayabusa rr, des mecs qui ont des meules de compet et qui vont de terrasses en terrasses avec, y en a un paquet.
pour en avoir une, je la trouve très pousse au crime, le moteur est tellement plein de punch qu'il est difficile de lui résister, mais quel pied! et quel bruit! Tu peux toujours aller voir du coté des z 750 et autres, beaucoup plus faciles à conduire à rythme légal.
Salut a tous, je pense bientot m acheté le 1000 CBR de 2004, j'aurais voulus savoir les points négatif et positifs merci d'avance
V-due a dit :
La remise, ça fait partie du jeu, c'est sûr.
Mais y a des "gros concess" qui vont facile sur des grosses remises.
J'en connais un, comme ça, qui fait plusieurs marques japonaises en région parisienne.
C'est bien, tu pars avec tes "plein de pourcent" de remise... Mais quand t'as ne serait-ce que la moindre merde qui sort du cadre garantie (les réglages par exemple), tu paies le prix fort.
Le "bonjour" coûte déjà une heure de main d'oeuvre...
A contrario, je connais un mec qui bosse tout seul, qui est aussi concess d'une seule (toute petite) marque. Il ne fait aucune remise, parce qu'il faut bien faire bouillir la marmitte.
Par contre, après, c'est du service "4 étoiles". On a besoin de lui n'importe quand, il se débrouille, on a besoin d'un conseil, il en donne plus que ce qu'il faut, et quand on lui amène une meule à réviser, il se "gave" pas sur la main d'oeuvre, et le boulot est fait "plus que nikel"...
Alors je préfère payer un peu plus cher certaines choses, et avoir vraiment une relation de confiance avec mon mécano...
ichibanosaure a dit :
Un jour surement , j'achèterai une routière , Hombre. Je prendrai une moto qui me plait , sur un coup de tête.
La moto qui me plaira , et je m'en fous qu'elle ai un ou deux amortos , qu'elle ne tienne pas la route ,qu'elle ait 2,3, ou4 cylindres, qu'elle soit confortable ou non ... j'agirai sur un coup de foudre.
J'ai failli craquer pour un 100 RT , une fois.
Elle me plaisait bien , cette 100 RT ,mais bon...
La route est tellement dangereuse , avec tous ces automobilistes , que j'ai préféré réinvestir dans une enduro.
J'ai pu essayer la RC8 ce week-end merci Piboules.
Des freins ultra mordant et peu dosable, le tableau de bord, j'aime pas. On a très vite chaud au fesses dès qu'on ralenti à un stop.
Et niveau confort sur une route un peu dégradé, c'est pas terrible. Je la trouve très exclusive
Sinon ça pousse très fort, sur la piste ça doit dépoter
Je pense que je vais rester sur la RSVR qui me semble plus facilement domptable.
J'ai pas eu l'occase de l'essayer depuis ça sortie, mais l'ancienne me plaisait déjà beaucoup. Je pense qu'elle à gardé ça facilité pour une utilisation quotidienne. Et puis je pense qu'elle a fait ces preuves niveau fiabilité, le modèle à eu le temps d'être amélioré si j'en prend une récente (je vise une 2006 mini). Peut-être la katoche un peu plus tard.
en fait si je demande ça, c'est que j'ai des vues sur une brele qui est en depot vente, mais moi j'ai contact avec le proprio, pas le magasin !
enmagasin, affichée a 8500 euros, et le gars la vend de son côté 8000 euros, mais il ne veut pas negocier, c'etait pour me faire une idée du prix qu'il toucherait si il la vend par le depot vente
histoire de faire une propo :p
merci a tous !
bien moi j'ai fait un essai
et je l'ai acheter ces vraiment une belle moto avec un moteur Génial Le V4 une Partie Cycle
les formes sont differente
Biwolf a dit :
Fumé claire ça sera top !
Foncé c'est vraiment foncé et tu vois presque pas à travers
Bonjour,
Je m'appelle Henri. Je suis à la recherche de d'un CDI d'occasion pour mon Kawasaki 1500 vn classic (26/03/1997).
Si vous pouviez m'aider, je pourrais enfin reprendre la route.
Merci et bonne route à tous
Bonjour: Je viens d'acheter le nouveau HJC FS 11, j'ai hésiter entre le scorpion 1000 qui lui ressemble, mais qui est un peux plus lourd et plus cher. Première sensation, très confortable avec le système de gonflage au niveau des joues, le démontage de la visière très simple. L'écran solaire a l'air pas mal non plus qui se rétracte a l'intérieur du casque. Emplacement prévu pour les porteurs de lunettes. Il me reste plus qu'a l'essayer en roulage pour voir si le système anti-buée est efficace et les aérations. J'attend vos avis bonne route a tous.A+
Perso, j'ai bien aimé les D207, quelque soit la moto. Les pneus, c'est selon les pilotes...
Dans ton cas, je verrai les Road 2. Il leur faut un peu de temps pour chauffer (un peu plus que des Power) mais une fois chaud, tu n'auras aucun soucis de grip. Et sur le mouillé, ça tient très bien (l'un des meilleurs).
Pour la longévité, les Road 2 seront mieux.
- Acheter une moto avec une garantie du concessionnaire.
- Y aller avec quelqu'un qui s'y connait bien.
en meme temps delit de fuite avec blessure, multi recidiviste, il faut pas deconner non plus et flache avec un bras dans le platre, desole, je ne suis pâs d accord!!!
il ne faut pas chercher non plus, cela peut arriver de se faire prendre en exces de vitesse mais ensuite il faut savoir mettre un peu d eau dans son vin
salut !
j'ai les deux pneus en pilot road 2 et je n'ai aucun problème avec, très bons sous la pluie, et sur le sec aussi
et ça ne s'use pas rapidement !