Non la question n'est pas la même, je voulais juste le prix des flancs latéraux or là je veux la totale et si possible à petit prix .... nuance !!
Bref, j'ai déjà la bulle haute mais il me manque tout le reste .... sabot, flancs etc ... je ne m'y connaît pas des masses mais c'est ce qu'on m'a conseillé !
mouais, tant mieux 
mais bon, je dois pas être dans le truc ce soir..........

Autant pour moi sur le catalogue Dafy 2006-2007 il s'agit du modèle pour DRZ 400...
Mais toujours à 569 ¤ la ligne complète !!!
Je redis ce que je disais précédemment : oublie le pot si tu ne changes que ça... 
Même les gendarmes le disent
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai eu un entretien avec un motard de la gendarmerie.
Ben, plutôt instructif...
J'ai beaucoup aimé la partie "+ qu'améliorer la formation A, il faudrait commencer par revoir sérieusement celle des automobilistes. Si cela pouvait leur permettre de prendre conscience qu'il ne sont pas seuls sur la route au volant de leur arme".
Même si le discours de l'état ne sera jamais celui-là, c'est quand même plaisant de voir que leur représentant peuvent nous considérer comme autre chose que des fadas de base, justes bon à gonfler les stats des accidents
A+ VVVVVVVV à tous
pour moi ces l'avenir des sportives. un grand guidon ces top pour les petites route ou on arrive (presque) a avoir la paix 
Ben moi Pikasso, j'ai des origines de L'est, du Nord et de la Bretagne
... J'aurais dû changer mon pseudo aussi... et puis là c'est moi qui prend les coups avec ma question
!!!
Pourtant je la maintient
...!!!
sinon tu as les sorties NIKKO chez PS Performance
le prix est correct POTS_NIKKO

ELle vous a plu ??
article.php3
peut etre bientot en vrai grace à MC 16 concept 
un coup de sillicone en bombe et hop ça couine plus 

Waouh y en a un qui a de la chance 
A t'entendre on dirait que ca a l'air bien sympa en plus , ca confirme ce qu'on pouvait en entendre jusque là 
Ca vaut quoi au fait ? J'ai un trou de memoire d'un coup 
Bonsoir,
J'ai une Z 750 N. C'est vrai qu'elle est bien. Je reproche seulement la mauvaise visibilité dans les rétros et la prise au vent. Je fais 1,85m et suis assez large d'épaule.Et ben à 90-100 tu sent bien le vent.
Sinon c'est vrai qu'elle a la patate et est très agréable à conduire. Pour te dire c'est ma première moto.
à tous
Cela dépends aussi de ta taille. Je fais 1,85 et ai aussi souffert du vent sur le Z750. C'est l'intérêt du "S".
merci pour vos reponses. c cool 
Salut, peut-être que la démultiplication a été raccourcie. C'est ce que j'avais fait sur la mienne il y a quelques années et cela me faisait prendre 230/235 au max.
Les gars faudrais éviter la politique sur le forum c' est pas trop le sujet (en plus souvent on parle sans savoir vu qu' on est pas au courant de tout donc voilà vaut mieu éviter les échafo) on est tous réuni autour d' une même pation la moto : chacun voit midi a sa porte donc évitons les discution politique y a des forum spéciaux pour ça .
Voilà bonne route a tous et a+ 
yannik750 a dit :
alan80 a dit :
yannik750 a dit :
je me suis raplé que mon pote avait fait son devis sur superassureur.com et il avait atterri chez Solly Hazard , fais un devis en ligne, tu seras surpris![]()
Yan si tu savais combien j'en est fzait de devis en ligne lol !
superassureur prenne pas solly bnon plus meme l'assurance de mes parent la maaf me prennet pas !!
g apler un courtier est ma dit qu'il aller tout faire pour m'assurer on c'est jamais !!
philou34 a dit :
thanks a tous je donne l'adresse ou l'on peut voir qu'effectivement le sp 98 est preconnisé pour les husqy depuis les modeles 97 :
https://www.emoto.com/img/forums/2/8/carburants.pdf