oooooooohhhhhh les menteurs respecter vous le code de la route? 
je trouves que les saute-vents"adaptables"donnent un aspect trop "rajouté"aux roadsters d'ou mon idée d'en installer un de chez ducat'qui paradoxalement sera plus naturel.avais tu fais des modifs sur le saute-vent?
manusv1000s a dit :
xave9 a dit :
oui sur les honda , la plus part font perdre des watts
mais c est plus beau et a mort la dictature
+1!!!!

ah bon???? y'a un frein derrière??? 
moi, j'ai un bi et ben le frein arrière tu t'en sert pas souvent!!! 
eltarmo a dit :
pour etre franc, chuis pas jaloux de tes perfs Yannik, prefere aller au mans avec mon bridage

bill19 a dit :
lolonco a dit :
moi j'ai un principe: ou que j'aille j'ai toujours un oeil sur la bécane meme au resto je m'arrange pour avoir une place la ou je peu la voir sinon![]()
![]()
![]()
mais merci pour l'info
Comme moi, et dommage pour celui qui ose toucher a ma belle

Un BM c'est pas mal, sinon oriente toi vers les trails Vararedo, DL 1000 et autres italiennes ou anglaise: elles ont toutes un bon couple, bonne tenue de route et bonne protection du pilote. Pour ma part je fais 1,82 j'ai un bandit 12 avec selle perso donc un peu plus basse et quand je roule longtemps je n'ai pas trop mal aux jambes (950 km en 10h à 16h00 dans une journée uniquement par les nationnales, avec des arrêts)
thytho a dit :
salut
je recherche tous possesseur de ducati 900 super light 2
merci
thierry t

crantan a dit :
moto superbe...
apres reste a mettre un echap lazer 4 sorties et ca deviens divin
peut être qu'il sait pas conduire, alors il rallonge le BO pour éviter de se retourné !!!
ça sert à rien !
et je voudrais bien le voir sur le périph avc son truc !!! 
merci. vu l'eventuel budget achat que j'aurai je tomberai sur des machines de 40 000km, c'est encore valable? (bien sur si l'entretien est correct)
J'ai payé un NOLAN intégral a ma fille il y a longtemps ,je trouvais ca mieux que mon SCHOIE, aujourd'hui j'ai acheté le casque intégral SPORT de chez BMW ,il est magnifique d'esthétique et en plus il est efficace au bruit et a l'air d'etre de bonne qualité ne serait ce que par sa bride de fermeture !
ben moi avec ma hornet c t le plein tout les 140km. mon reservoir avait eut des petes aussi ce qui en diminus sa capacité car il n'avait pas été redressé mais mastiqué. apres ma plage d'utilisation été svt au dessus es 8000 la ou la hornet se revele etre une peste adorable et donc elle consomme. mais c que du bonheur la hornet!!! perso avec un filtre kn j'avais reussi a augmenter mon autonomie de qq l a chaq plein. a voir. hesite pas aller poser toutes t questions sur le forum des hornet
http://www.horneteam.com/
ca a rien de compliquer, mais il faut bien placer ton passage de roue avec les carenages parce que si il sont trop en efforts a la longue les fixation cassent.
Tu doit pouvoir jouer sur le reglage du ressort de l amortisseur arriere. mais tu gagnera de 1 A 5 CM au mieux
ca fait meme Warning ....
Putain ca doit etre techno quand tous ca est alumé, apres les caisse diront plus "je ne vous est pas vu" mais "vous m'avez eblouit"
Mob a dit :
merci pour ta réponse. c'est le modele de chez yam que tu as mis (lequel car je crois qu'il y en a plusieurs). Combien tu l'as payé et est ce qu'il s'enleve et se remonte facilement (si oui, je pourrais le mettre qd je veux faire un long trajet sur autoroute et le virer apres ...)
bye bye

moi c pareil a peu pres aussi et j suis chez maaf!!et c le moins chere que j ai trouvé
apparament a partir du moment ou tu passe le cap de la sportive que ca soit 600 ou 1000 y a pas beaucoup de difference